Accepter les Retournements, Franchir : Règles à Appliquer - Collectif Angélique


AENIGMA
Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 49 le Mer 17 Mai 2017 - 15:15
Staff et VIP en ligne
Admin Laurent Jacqueline
Musique
bouton
Un peu de musique




Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Accepter les Retournements, Franchir : Règles à Appliquer - Collectif Angélique

Répondre Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Je suis Jacqueline

avatar

Accepter les Retournements, Franchir : Règles à Appliquer - Collectif Angélique

Publié le 14 juin 2016


« Message enflammé » par Collectif CKoHA + Anges de la Destruction Programmée


Oyez Amis Humains si vénérés de vous-mêmes !

Voici qu’est arrivé certainement le Temps de Vous retourner en Beauté : tant dans vos certitudes que dans vos actes ordinaires, dans vos préjugés les plus structurels et aveugles, et dans vos fois de pacotille là où celles-cis vous enferment dans leurs cages; dans également certaines impasses personnelles autant que sociétales, où une issue différente et existante s’impose, avant écrasement des données en jeu…

Il y a plusieurs options certes mais la meilleure tant au plan individuel que collectif est et sera d’accepter ces retournements, tant de conscience incarnée que d’illumination désincarnée.

Ainsi vous franchirez la barre de ces vagues déferlantes qui vous maintiennent -voire vous acculent- sur un rivage de plus en plus incertain, et pourrez alors en toute conscience vibrante vous retrouver « sains et saufs » sur la plage encore indiscernée qui pourtant est là pour accueillir tous ceux qui la choisiront et sauront opérer ce franchissement avec simplicité de cœur.

Ce message certes reformule des choses que vous pensez déjà connaître, en théorie particulièrement ! Mais sachez qu’à présent la théorie n’est plus ce qui gouverne et stabilise et que la formulation a changé : le Temps est à présent et non hypothétique.
Et par conséquent il y a à dorénavant appliquer certaines règles pour disons mieux faire. Voici ces règles :

A. Maintenez votre Conscience à son niveau optimum (sans confondre SVP conscience avec performance mentale : il s’agit de Conscience vibrante et donc de Lumière.)

B. Acceptez les pertes, déceptions, revirements subis, extractions de structures familières etc. avec cette Conscience optimum – et sans vous enliser dans l’incompréhension, le regret ou autres…

C. Soyez collaboratifs en toutes circonstances, tant les uns avec les autres que vis-à-vis de votre Planète si précieuse – et qui actuellement exprime ses forces de transformation de mille manières.

D. Éloignez systématiquement les peurs, les dépits, la haine de soi ou des autres et tous ces états inutiles autant qu’enfermants. Si vous les rencontrez ne vous y accrochez pas et nagez libres !! Votre Conscience/Lumière vous porte !

Enfin ne rechignez pas à voir évoluer tout ce qui exprime les mille facettes et aspects de ces retournements nécessaires et parfois constamment remis à l’ouvrage – c’est votre garantie d’être sur le chemin qu’il faut vers ce qui doit être et se faire.

Alléluia

via Christine Anne K. le 14 juin 2016
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

Bonjour, nous vous remercions pour ce message. Il nous fait plaisir de ce partage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum