Nouveau message de la Mère Divine - Monique Mathieu


AENIGMA
AENIGMA
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 22 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 22 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 110 le Ven 2 Fév 2024 - 2:47
Staff et VIP en ligne
Admin Laurent Jacqueline

Derniers sujets

» Ave Maria (Schubert) Original 1825
par Jacqueline Mer 27 Juin 2018 - 20:43

» Allez au bout du chemin qui n'existe pas !
par Jacqueline Mer 27 Juin 2018 - 20:42

» Stjepan Hauser - Benedictus
par Jacqueline Mar 26 Juin 2018 - 11:48

» Stjepan Hauser - Ave Maria
par Jacqueline Dim 24 Juin 2018 - 17:03

» Beautiful Angel Music (Angel Choir, Angel Voices) 528Hz + 396Hz | Angelic Healing Music
par Jacqueline Dim 24 Juin 2018 - 10:37

» Hayet AYAD Extrait du Concert - "Chants sacrés d'orient" - Samedi 9 juin 2018 - Ariège
par Jacqueline Ven 15 Juin 2018 - 21:00

» Les Origines Secrètes de la Troménie de Locronan avec Howard Crowhurst
par Jacqueline Ven 15 Juin 2018 - 13:33

Musique
bouton
Un peu de musique




Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nouveau message de la Mère Divine - Monique Mathieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Je suis Jacqueline

Jacqueline

Nouveau message de la Mère Divine



Je ressens une vibration très profonde et douce . je la reconnais parce qu'elle s'est souvent manifestée : c'est la vibration de la Mère Divine, une émanation de l'Amour Père-Mère.

Elle nous dit :


« Comme je l'ai souvent dit, mais je souhaite vous le rappeler parce que cela est nécessaire, je suis en vous, je suis partout ! Lorsque vous êtes triste, lorsque vous n'êtes plus en accord avec le monde qui vous entoure, lorsque vous ne souhaitez plus vivre parce que cela devient trop difficile pour vous, appelez-moi !

Puisque je suis en vous, j'entends bien sûr votre souffrance, mais votre appel doit être fait consciemment. Je peux vous aider d'une façon considérable et apaiser vos souffrances, simplement en vous inondant de mon Amour. Alors, ayez toujours à la conscience que je suis là ! Où que vous soyez, je suis ! Quoi que vous puissiez faire, je le fais avec vous ! Je fais partie de vous, je fais partie de l'univers, je fais partie de toute vie !

Trop souvent, soit vous m'ignorez, soit vous n'avez plus confiance, soit vous doutez. Vous vous dites parfois : "oui, bien sûr, la merveilleuse énergie Père-Mère, la merveilleuse énergie de la Mère Divine existe !" Parfois vous la ressentez parce que vous êtes beaucoup plus en harmonie avec vous-même, donc en harmonie avec ce que je suis.

Je suis là pour vous, je suis là pour vous aider à porter votre propre fardeau, mais je vous demande aussi, lorsqu'il est trop lourd pour vous, de le déposer dans mes bras, invisibles mais réels. Je peux vous aider par l'Amour immense que j'ai pour vous, je peux vous aider depuis l'intérieur de vous, je peux vous aider depuis l'extérieur de vous parce que je suis partout ; je suis dans l'arbre magnifique qui se dresse devant vous, je suis dans l'eau qui coule en chantonnant dans les rivières, je suis dans le vent léger qui caresse votre visage, je suis dans les fleurs magnifiques qui vous honorent de leur présence, de leur beauté et de leur parfum ; je suis dans les yeux de votre frère qui vous regarde avec Amour. Je suis partout ! Je suis dans le Soleil, je suis dans les étoiles, je suis dans la Lune, je suis dans tout ce qui vous entoure !

Prenez conscience de ma réalité, car de cette façon vous prendrez conscience de votre propre réalité et, à ce moment-là, vous me verrez dans les yeux de votre frère, vous me verrez dans tous les règnes, dans les arbres magnifiques, dans le règne animal qui est le petit frère du règne humain ; vous me verrez dans toutes mes manifestations et, à ce moment-là, il n'y aura plus de manque, il y aura satiété d'Amour, il y aura confiance totale non seulement en ce que vous êtes mais aussi en ce que vous deviendrez ! Vous aurez la conscience totale d'être les enfants de l'univers !

Je suis votre Mère Divine, je suis en vous, je suis en tout ! Éveillez-vous à ma réalité, éveillez-vous à votre propre réalité ! Je vous inonde de ma présence, je vous aide à marcher sur le chemin parfois difficile de la vie ! Parfois, je vous porte sur mes ailes, parfois je vous élève quand votre vie est trop difficile !

Ayez confiance en moi ! Ayez conscience que je suis celle qui peut mettre un baume de douceur sur vos plaies ! Ayez conscience que je suis celle qui peut remettre la joie dans votre cœur ! Ayez conscience que je suis celle qui peut considérablement faire grandir l'Amour dans votre cœur !

Je ne vous dis pas : priez-moi ! Je vous dissimplement : ayez conscience que je suis vous, que vous êtes moi ! Ayez conscience que je demeure en totalité dans votre âme-mère, ayez conscience que je suis dans les plus petites parties de vos cellules, ayez conscience que je suis la Lumière de la Vie, ayez conscience que je suis la Vie !

À partir du moment où vous aurez conscience de ma présence en vous, à partir du moment où vous aurez conscience que je suis Tout et que, de ce fait, vous êtes également Tout, vous n'aurez plus de nostalgie, il n'y aura plus de décalage entre ce que vous êtes réellement et ce que vous vivez sur la planète Terre. Vous serez beaucoup plus dans le bonheur, la sérénité, la joie et la confiance !

Je suis celle qui donne la vie, je suis la complémentarité de Dieu votre Père ! Comme moi Il est en tout et Il est en vous ! À partir du moment où vous, hommes de la Terre et de l'Univers, vous comprenez qu'il ne peut pas y avoir de séparation entre le Créateur et ses créations, à partir du moment où vous comprenez que vous faites partie de moi, votre Mère Divine, comme je fais partie de vous, il n'y a plus de manque, il n'y a plus de souffrance, parce que vous avez compris qui vous êtes et que vous l'acceptez !

Je voulais vous dire tout cela, car pendant les moments bien perturbés que vit l'humanité, si vous vous sentez trop seul, c'est que vous avez perdu le chemin vers ce que je suis et le chemin vers vous-même, celui qui mène à vos propres profondeurs, vous avez perdu le chemin qui vous élève jusqu'à votre âme-mère, vous avez perdu le chemin qui vous propulse jusque dans votre Partie Divine.

Alors, en ma compagnie, retrouvez ce chemin, et je serai toujours là pour vous montrer la Lumière qui brille en vous, je serai toujours là pour vous montrer votre nouveau chemin, un chemin beaucoup plus facile, beaucoup plus accessible !

Je vous envoie tout mon Amour de l'intérieur de vous-même, je vous envoie tout mon Amour de l'extérieur de vous-même, je vous inonde de l'Amour Universel, de l'Amour du Père-Mère, parce que, petit enfant de la Terre, vous avez besoin de cet Amour pour poursuivre la route !

N'oubliez jamais qui je suis, n'oubliez jamais qui vous êtes ! Avec ce que je suis et ce que vous êtes, vous deviendrez réellement l'homme de demain, l'homme qui aura revêtu son habit de Lumière et l'homme qui créera sa nouvelle maison, son nouveau monde !

Enfants de la Terre, je vous bénis et vous inonde de tout mon Amour !  »

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
qu'il ne soit pas coupé
qu'il n'y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence à  notre site  http://ducielalaterre.org
que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

Bonjour, nous vous remercions pour ce message. Il nous fait plaisir de ce partage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum