Au-delà des Maux - Melchisédech et les Maîtres de la Grande Fraternité de Lumière Via Ginette Desrosiers


AENIGMA
Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 49 le Mer 17 Mai 2017 - 15:15
Staff et VIP en ligne
Admin Laurent Jacqueline
Musique
bouton
Un peu de musique




Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Au-delà des Maux - Melchisédech et les Maîtres de la Grande Fraternité de Lumière Via Ginette Desrosiers

Répondre Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Je suis Jacqueline

avatar

Au-delà des Maux

Melchisédech et les Maîtres de la Grande Fraternité de Lumière



Message reçu le 10 juin 2016 par Ginette Desrosiers




Le corps exprime beaucoup de potentialité de devenir par vos modulations, terminaisons énergétiques. Vous prenez conscience de vos malaises physiques mais ceux-ci sont parfois signes de nouveaux modèles exprimés par votre être incarné manifesté de Lumière. Votre attention se porte parfois en des directions de volonté de comprendre pourquoi cela va ainsi dans ce moment de votre corps portant la vibration, apprenant à contrôler votre manifestation de cette fréquence énergétique neurologique exprimée en votre mode de pensée obstrué par votre propre expression de compréhension.

Autorisez-vous à mettre de côté vos peurs et devenir ce qu’il y a de plus quantique de manifestation, et porter votre regard par l’observation en votre moment de vérité proposé de devenir. Comprenez que votre manifestation de Lumière fait en sorte de proposer différent potentiel observé de matérialisation de la modification du corps exprimée par sa vibration proposée. Votre corps informe par diverses sources de vibrations, par exemple quand vous entrez en résonance avec votre propre splendeur et également quand vous avez attrapé un virus portant atteinte à la manifestation de pureté en vous. Votre défense immunitaire fait en sorte de mettre en production certaines substances de votre corps procurant un travail de régénérescence pour votre mieux-être et, par le fait même, vous entrez en résonance, et fabriquant ainsi cette substance, vous entrez dans une vibration de votre corps accélérant ce processus de combat de la matière, et distribuant bon nombre de flux énergétiques, vous pensez à ce moment que se passe en vous un mouvement énergétique non désiré mais comprenez que vous n’avez pas le contrôle sur ce processus de votre corps apportant la manifestation de la guérison proposée. Bien que vous entreteniez un pouvoir de création par votre manifestation de formes-pensées, vous avez à vous abstenir de penser que votre mouvement énergétique porte une fréquence de manifestation non-Lumière.

Êtes-vous au courant que votre cerveau peut entretenir un pouvoir de constitution de blocage d’énergie, modifiant ainsi votre propre processus de cette auto-guérison proposée par votre nature divine humaine ? Plus vous concentrez votre moment de cette observation pour mettre le chaos en votre manifestation de ce que vous constatez et plus vous octroyez de pouvoir à ce chaos intérieur; et voilà qu’il est dit : être avant tout observateur permet de placer une identité, de reconnaitre ce facteur de réalisation de votre propre splendeur à travers ce processus de travail énergétique effectuant le travail de guérison momentané et instantané puisque cela se met en place dès que le désordre arrive en vous, pour octroyer à ce processus la gouverne de mettre de l’ordre là où le désordre s’installe en vous. Alors procédez différemment en plaçant votre moment de cette observation pour vous manifester en demandant de parfaites cellules de votre corps sain, en ce moment où votre corps propose un travail énergétique. Vous serez à ce moment en résonance énergétique pour contribuer à ce mieux-être pour votre globalité de devenir humain de Lumière quantique observée, en vos corps de matière ainsi déployée. Dans ce processus évolutif de compréhension nouvelle, observez votre réaction dans ces non-compréhensions et vous serez alors en distorsion et proposerez un autre désordre à votre corps ainsi manifesté de ce processus, inconfortable de ce qui se passe, favorisant le déclin de votre manifestation divine. Vous êtes des êtres de processus quantique de guérison et votre manifestation se fait à partir de la Lumière constituée de votre corps. Intelligence il y a en vous, en vos cellules, vivantes et organisant ce processus de création par le fait même. De votre manifestation par ce processus de guérison, dans la planification de ce que le corps : organisme vivant constitué de réalisation, de façon automatique sans vous mettre en mode de processus contradictoire. Faire en sorte de créer un moment de cette observation par manifestation de moments de relaxation, de mémorisation de votre volonté de devenir un humain exempt de maladie ou de faille en ce processus. Vous co-créez et vous manifestez votre volonté de devenir ce processus immunitaire de votre être et vous serez ce processus offert de matérialisation de la guérison. Octroyez-vous ce pouvoir de voir et faire se manifester votre Être Divin en tout et tout lieu et vous serez ainsi quantité d’Êtres élevant la vibration et fabriquant cette nouvelle constituante de devenir humain de Lumière quantique observée.

N’êtes-vous pas prête à cela, chère âme de cette incarnation ? C’est le temps de mettre de côté vos valeurs façonnées de vos nombreuses existences pour ce corps périssable, afin de mettre présence et pensée de création à l’octroi de la matérialisation de la Lumière par vos cellules devenues processus de manifestation divine de votre présence terrestre de Lumière, et entrer en rayonnement de matérialisation de la guérison placée par votre Être en vous. En ce moment vous avez le pouvoir créateur nécessaire à faire ce parcours de valeureux devenir ouvert à ce moment de vérité offert.

Manifestez et comprenez votre potentiel divin, devenez quantique et observez. Vous serez comblé de ce que vous découvrirez.

Melchisédech et les Maîtres de la Grande Fraternité de Lumière vous saluent, chères âmes en évolution.

Source : http://www.ginettedesrosiers.com/

Bonjour, nous vous remercions pour ce message. Il nous fait plaisir de ce partage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum