Êtes-vous prêts à entendre cette juste et humble vérité ? (Par Régis Raphaël Violette)


AENIGMA
Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 49 le Mer 17 Mai 2017 - 15:15
Staff et VIP en ligne
Admin Laurent Jacqueline
Musique
bouton
Un peu de musique




Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Êtes-vous prêts à entendre cette juste et humble vérité ? (Par Régis Raphaël Violette)

Répondre Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Je suis Jacqueline

avatar

Êtes-vous prêts à entendre cette juste et humble vérité ?
Publié le 14 juin 2016



Merci de partager, comprendre que nous sommes tous au service de la même source de lumière, partageons pour permettre à d'autres de prendre conscience de leurs pensées, actions, paroles.

Êtes-vous prêts à entendre cette juste et humble vérité ?

Une grande révélation intérieure et extérieure, il est merveilleux de constater en cet instant, comment cette connaissance a abouti. Celle-ci s'est frayé un chemin dans lequel, cette dite vérité est maintenant accessible. Qui aurait pensé à un tel achèvement, à une telle conclusion? On sait maintenant, que tout est un, que tout est issu de la même source de lumière et d'amour et que celle-ci se manifeste dans cet ici et maintenant. On réalise que le monde, que l'univers, que tout ce qui est, n'est qu'une projection, une manifestation. Passé, présent et futur, se passe dans une même réalité, ce que nous croyons être la mort, n'est rien d'autre qu'une croyance.

L'être humain dans sa conception de ce qu'il croit et pense être, il joue un grand rôle dans lequel l'esprit communique d'une façon à ne pas le traumatiser cette expérience dans la matière, que ce soit par les symboles ou autres manifestations. Il n'est pas rare de rencontrer des êtres qui ont vécu une mort imminente, qu'ils ont franchi le voile, pour se retrouver avec d'autres êtres familiers, qui sont déjà morts, mais continuant leurs évolutions dans une toute autre réalité. Pensons au film Nosso Lar (notre demeure), là où un médecin meurt d'une infection à l'estomac pour se retrouver de l'autre côté du voile. Il est intéressant de voir comment la conscience continue après avoir quitté l'enveloppe terrestre, pour se retrouver dans une toute autre réalité. Tout est la conception de l'esprit, tout est mis en œuvre pour que la conscience puisse continuer son processus d'évolution et continue à apprendre selon une réalité appropriée à son niveau de conscience acquise. Peut-être que plusieurs ne seront pas d'accord avec ce que j'apporte comme compréhension. Je laisse la liberté à chacun de ne rien prendre pour acquis, mais d'ouvrir sa conscience pour simplement mieux intégrer que tout est merveilleusement planifié pour l'évolution de chacun.

Comme, je le disais, nous vivons une grande révolution en tant que compréhension et cela va encore plus loin dans notre conception à voir ce monde, cet univers et ainsi toutes les possibilités que l'esprit met à notre disposition. Il est vrai que ces paroles prennent tout leur sens : nous sommes aimés, guidés, toujours pris en main, pour prendre soin de chacun de nous, peu importe nos faits et gestes, tout est juste, car l'esprit prend en charge cette continuité. La mort, n'est qu'un passage à une autre réalité, nous permettant de mieux comprendre nos actions passées, présentes. Prendre cela en considération pour ainsi transcender tout dans la lumière de l'amour. L'esprit prépare déjà la prochaine pièce de théâtre dans laquelle la conscience continue à apprendre et à évoluer.

Ce n'est pas d'hier, que certains communiquent avec les Anges, Archanges ou autres entités de lumière, tout cela fait partie de la conception de l'esprit, tout est réel, comme nous le sommes en cet instant. Ce n'est pas un hasard, qu'il y ait tant de synchronismes, tout arrive pour élever davantage les consciences individuelles, universelles à une compréhension qui apporte la lumière à toutes nos réponses. Tout est la conception de l'esprit, tout est un et chacun représente à la fois cette grande vérité. Il n'y a pas de plus grand ou de plus petit, nous sommes tous égaux, ce qui diffère, c'est la compréhension, le niveau de conscience, selon les croyances. L'esprit tient en compte tout ce qui se passe dans la conscience qui incarne la forme humaine, selon la religion, selon la culture ou autres. Quoi qu'il en soit, tout est mis en place pour que l'être qui quitte ce monde, son enveloppe charnelle, soit accueilli, se retrouve dans une autre réalité pour faire la transition. Un temps déterminé pour justement prendre connaissance que la conscience a quitté cette forme pour préparer son éventuel retour et ainsi poursuivre son évolution, sa destinée.

Nous comprenons de plus en plus notre lien d'unité, comment l'esprit prend en charge le processus de transition, permettant à l'âme de continuer son cheminement. L'esprit communique par les symboles, combien de fois, nous assistons dans nos rêves conscients cet échange avec notre esprit, notre aspect divin. Il représente notre moi supérieur, il met tout en œuvre pour nous apporter cette compréhension, afin de mieux comprendre ce que nous apprenons à travers cette incarnation. Selon notre niveau de conscience, l'esprit en conformité avec l'âme, nous apporte les scénarios nécessaires à notre évolution. Ce n'est pas un hasard que nous ayons un corps qui réagit à tous ressentis émotionnels. On dit que cela est notre aspect humain d'avoir cette sensibilité, de ressentir cette relation qu'on entretient avec cette réalité. Nous passons de l'amour à la haine et selon ce que nous vivons, nous exprimons nos états d'être, en exprimant ce qu'il y a de plus merveilleux comme expression et de moins merveilleux.

En fait, tout ça n'est qu'une grande pièce de théâtre, pour simplement nous faire réagir, nous faire apprendre ce qu'est de ressentir des émotions. Comment vivons-nous ces émotions, comment les exprimons-nous ? Par la dualité ou par l'amour désintéressé, qui transcende toutes les émotions négatives et qui redonnent ce parfait équilibre. En fait, tout est mis en place pour nous faire comprendre que nous sommes responsables de notre réalité, que tout est conforme à ce que nous sommes venus apprendre et acquérir en connaissance. En fait ce que nous jugeons, n'est rien d'autre que soi-même, n'oublions pas que tout est lié . Tant que la conscience n'a pas acquis cette grande sagesse, que tout est son reflet et miroir, elle vivra des scénarios pour lui faire comprendre cette grande vérité. Quoi qu'il en soit, nous passons tous par cette voie pour acquérir cette sagesse, afin de comprendre que nous sommes créateurs de ce que nous vivons et expérimentons.

Il arrive qu'on blâme son prochain pour son incompréhension, pour ses actions, faits et gestes. On ne réalise pas qu'en agissant ainsi, nous continuons à alimenter cette grande pièce de théâtre, là où on se dit être victime de cette réalité. La réalité n'a rien à voir, celle-ci ne fait que refléter nos propres pensés, faits et gestes. En fait, cette réalité n'est rien d'autre qu'un miroir de nous-mêmes. J'entends dire que cela est impossible, que cette réalité n'est par notre reflet, que je ne suis pas les autres, que je suis totalement dégagé des actions que les autres portent à leurs prochains. Libre à chacun de croire en cette version, mais ceux qui ont une conscience plus grande comprendront que cette réalité ne fait que montrer l'image de notre univers intérieur et extérieur. La réalité, n'est que la conception de l'esprit, il n'y a aucun jugement, elle ne fait que représenter ce qui se passe en chaque individu, en chaque âme et conscience qui font que cette réalité devient réelle. Nous en sommes tous témoins, il ne faut pas prendre cela comme une fatalité, mais de voir en celle-ci le moyen de la transcender, faire la paix. Être en mesure d'apporter le changement mais pour cela il faut y croire, se repentir afin d'agir en toute connaissance, en toute conscience.

Cette grande révélation, un point tournant à notre évolution. Celui qui intègre cette juste et humble vérité, ne vivra plus aucune dualité, il vivra en paix, en harmonie, quoi qu'il arrive. Il transcende tout par la lumière de l'amour inconditionnel et universel. Il sait que ses pensées, faits et gestes, incluant ses croyances, que tout n'a qu'un seul but, lui révèle sa vraie nature divine, pour juste être en paix et comprendre que tout a sa raison d'être. Celui qui n'a pas acquis cette connaissance, vivra les conséquences de ses propres pensées, faits et gestes, incluant ses croyances, il aura beau blâmer quiconque pour sa grande souffrance. Peu importe s'il n'a pas tout à fait intégré cette juste vérité, il poursuivra son chemin, à l'image du film Nosso Lar (notre demeure), il sera pris en charge pour mieux comprendre ses faits et gestes, tout en continuant son cheminement spirituel.
Voilà, qui est bien, quel que soit le niveau de conscience acquise, chacun ira là où il pourra continuer à évoluer afin de mieux comprendre sa vraie nature divine.

Par Régis Raphaël Violette
Être de lumière, d'amour et de paix

Avec tout notre amour divin, universel et inconditionnel

Régis Raphaël Violette et Sandra Violette Couple divin Guérisseur de l'Âme, couple divin avec Sandra Violette

Voir ces créations inspirées (toile sur Couple Divin) sur
http://sandrajustetreamour.blogspot.ca/...

Consultation, écrire à violette.regis@hotmail.com

Tu peux diffuser et ou partager tous mes textes, sans les couper ni les modifier. Je te demande juste de citer le nom de l'auteur Régis Violette, http://justeetre.blogspot.ca/

Bonjour, nous vous remercions pour ce message. Il nous fait plaisir de ce partage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum