Message de Grand mère buisson par Alain Titeca


AENIGMA
Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 49 le Mer 17 Mai 2017 - 15:15
Staff et VIP en ligne
Admin Laurent Jacqueline
Musique
bouton
Un peu de musique




Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Message de Grand mère buisson par Alain Titeca

Répondre Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Je suis Jacqueline

avatar

Message de Grand mère buisson


Ignatie canalisée par Alain Titeca



On me nomme Grand mère buisson. Voici mon message:

Connectez vous aux énergies de Gaïa

Découvrez votre vraie nature

Une nouvelle étape vibratoire s’ouvre pour Gaïa. Monde visible et invisible se confondent. Les esprits de la nature sont de plus en plus présent pour vous.

Un peu partout sur votre planète, ils s’affairent, déploient leur énergie pour accompagner la montée en vibration de Gaïa. Vous entrez dans une phase de collaboration avec les êtres du monde invisible. Pour peu que vous développiez votre clair-­ressenti et votre claire-­audience, vous entrerez facilement en contact avec eux; ils vous guideront dans votre ascension.

Voici la proposition de Grand­-mère buisson, Ignatie, une amie lutin :

Je me nomme Ignatie mais on m’appelle Grand­-mère buisson; je suis la gardienne de ce parc que vous appelez La trouée verte.

Je veille depuis longtemps. De l’aube à l’aurore, du printemps à l’hiver, de lune en lune, je veille et surveille l’évolution des temps.

Comme nous tous j’ai grand besoin d’amour. Comme vous avez grand besoin d’aimer, puisque la nature à besoin d’être aimé, envoyez-­nous votre amour, amis. Trop peu d’entre vous le reconnaissent, trop peu d’entre nous l’affirme, l’amour est une énergie qui doit circuler.

Il est des cycles éphémères et d’autres qui s’inscrivent dans la durée. Les équinoxes, les changements climatiques et magnétiques sont de ceux ci. Nous entrons tous dans une ère nouvelle. Nous gardiens, sommes là à vos côtés pour accompagner la transition.

Je prends soins des plus fragiles. J’enrobe de l énergie de Gaïa les jeunes pousses naissantes. Les vieux branchages ont besoin, aussi, de mes soins. Je ne comprends pas les êtres qui ne prennent pas soin de la nature; pourtant telle est la réalité.

Je fais ce que vous appelez des soins énergétiques. En réalité il me suffit d’être pour faire circuler l’énergie de Gaïa. Tout ceux qui éveille leur sensibilité ressentiront aisément l énergie circuler. Ce que vous nommer le clair ressenti est simplement le fait de ressentir les énergies des quatre éléments pénétrer votre être. L eau, le feu, la terre et l air sont les énergies de Gaïa. Dès que vous ressentirez ces énergies circuler en vous, vous aurez accès au cinquième élément : l’éther.

Extrait dune discussion avec grand mère buisson en mars 2016

Tiens tu as retrouvé ta vraie nature angélique mon enfant ­ Oui ­ C’est une bonne chose ­ Vous l’êtes tous mais rare son ceux qui parviennent à la recouvrer Trop de mauvaises énergies accumulées trop de nettoyage à faire, alors par manque de courage les humains en général préfère rester dans leur vieux conditionnements. ­ Oui ça je peux comprendre Vous avez inscrits ces conditionnements dans votre matière dans vôtre densité Regarde ce que tu es en train de faire (dit elle en me voyant allumer une cigarette) Tu te nourris de vibration basse ­ C’est vrai. ­ Tiens bois un élixir de vie Merci pour tes gâteaux cela me fais plaisir mais c’est une gâterie Le sucre n est pas bon Je vais essayer de te trouve quelques bourgeons. Continue de détoxifier ton être

Et toi Ignatie, jolie vibration. .. Comment vas­-tu?

Petit flatteur. .. Beaucoup de travail La vie s éveille, la nature se réveille alors j’ai beaucoup de travail de nettoyage mais maintenant tu sais que nous avons tous du nettoyage à faire.

Faut dire que je ne suis pas aider par tes congénères Ils ne sont même pas capable de ramasser leurs déchets Si seulement les humains nous écoutés ce serait plus facile pour tout le monde. .. ­

Cela se fera grand mère je suis confiant.

Grand-­mère buisson à propos des animaux totems

Dans les dimensions subtiles, les animaux totems sont comme un référentiel de l’être.

Regarde cette araignée, par exemple. Elle est là, dans sa toile, immobile depuis des heures sans être endormie. Tous ses sens sont en éveil: la moindre vibration sur sa toile la fera réagir. ­ quelles sont ses caractéristiques pour toi?

je dirais l’Immobilité et la sensibilité ­

C’est pas mal mon enfant, tu as compris mais il serait plus exact de dire l’immobilité et la Sensitivité. En vous connectant à l’animal, vous avez la possibilité de lui proposer d échanger un peu ce que vous êtes. Ses caractéristiques principales deviennent des compétences que vous pouvez intégrer. ­

D’accord, Ignatie, peux tu m’expliquer comment on fait pour se connecter à l’animal et lui proposer ce travail collaboratif?

Oui c’est facile Regarde bien l’araignée, observe tout les détails de son corps; imprègne toi de son être, jusqu’à la sentir vibrer, jusqu’à la sentir respirer. Si elle refuse l’échange tu le sentiras tout de suite En revanche si la connexion est fluide, lâche un peu plus prise.

Transmet lui tes valeurs existentielles. Ressens l’Immobilité et la Sensitivité en toi; laisse les vibrer au plus profond de toi.

Ignatie sur l’eau Avril 2016

L’eau est la vie. Ce que vos scientifiques cherchent à démontrer, nous le savons depuis des millénaires. L’eau à une mémoire atomique; quelque soit son état, liquide, gazeux ou solide, l’organisation atomique de l’eau change en fonction de l’intention que vous lui envoyez.

Au-delà de cela l’eau garde en mémoire l’information transmise un peu comme une empreinte atomique. C’est pour cette raison que l’eau à toujours été associée aux cérémonies et rituels religieux, spirituels et magiques. Les peuples anciens connaissaient bien cette loi physique de l’eau; aujourd’hui encore les initiés l’utilisent de cette façon. L’eau est partout présente.

C’est incroyable et effroyable que vous maltraitez à ce point l’eau que vous ingérer.

Je diffuse chaque matin sur tout l’espace dont j’ai la charge, l’eau du jour: quelques gouttes de rosée pour chacun. Je t’invite, mon petit, à boire la rosée chaque jour. Trois gouttes de rosée par jour pour maintenir ton être intérieur dans un équilibre parfait.

Concrètement c’est difficile de boire à l’aube trois gouttes de rosée; une amie demande s’il est possible de remplacer cela par quelques pas pieds nus dans ‘herbe au petit matin?

Ton amie a raison marcher pieds nus dans l’herbe mouillée de rosée est excellent, cela renforcera votre ancrage et votre sensibilité plantaire. Pour autant, il semble difficile d’ingérer la rosée par les pieds.

Je dois vous apporter quelques précisions sur la rosée et son pouvoir.

La rosée du matin est une eau toute particulière, empreinte de magie.

Lorsque les énergies lunaires et solaires se rencontrent chaque matin, l’eau se transmute, change de forme. Sous l’action des énergies Yin et Yang unifiées, elle se charge de lumière avant de quitter son état gazeux pour redevenir liquide.

L’eau de rosée est le fruit de la rencontre entre la lumière de la lune et des étoiles avec celle de votre soleil. Dans cette rencontre magique se condense le principe de vie. Depuis la naissance de votre monde cette ressource est disponible et attend que vous soyez prêt à l’accueillir. Le pouvoir magique de l’eau de rosée réside dans la subtilité de l’esprit de la lumière.

La rosée est une eau métamorphique; vos chercheurs que vous appelez alchimistes en connaissent le pouvoir. En ingérant quotidiennement quelques gouttes de rosée, vous vous offrez la possibilité de transpirer votre matière en lumière.

La rosée du matin possède un grand pouvoir réparateur sur vos cellules.

Traditionnellement elle est utilisée pour soigner vos maladies de peau. En ingérant quotidiennement quelques gouttes de rosée vous pouvez régénérer vos cellules. De jour en jour, doucement progressivement vos molécules sont inondées de lumière.

Je voudrais insister sur la récolte de la rosée. Elle doit impérativement se dérouler dans l’amour pour ne pas abîmer ses fragiles mais puissantes vertus.

La méthode la plus respectueuse de la délicatesse des gouttes de rosée est d’utiliser une petite languette ou une paille fine pour cueillir avec douceur chaque goutte.

En tendant un voile dense au ras du sol, au dessus de la végétation et loin de toute source de pollution, il vous est facile de recueillir chaque matin les quelques gouttes de rosée dont vous avez besoin quotidiennement pour placer votre monde intérieur dans un équilibre énergétique parfait.

Placez vous dans l amour et l’eau qui vous entoure, l’eau que vous ingérez vous le rendra au centuple.

De 30 à 80% d’eau dans l’air que vous respirez, si l’on accepte l’idée que l’eau enregistre des informations, il devient facile d’utiliser votre rayonnement énergétique pour partager une émotion, une intentionnalité ou simplement pour communiquer avec l’autre au­delà des mots.

Texte canalisé par A.Titeca

contact : www.alaintitecasexologue.com
ou sur facebook https://www.facebook.com/alain.titeca.1

Partagé par : http://messages.terrenouvelle.ca – Messages Célestes
Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.
N’oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes. Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout, écoutez ce que vous dicte votre coeur ; Il détient la vérité, laissez le vous guider.

Bonjour, nous vous remercions pour ce message. Il nous fait plaisir de ce partage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum