Sandra Walter – Commencement de Juillet : Une semaine en Montagne


AENIGMA
Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 49 le Mer 17 Mai 2017 - 15:15
Staff et VIP en ligne
Admin Laurent Jacqueline
Musique
bouton
Un peu de musique




Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sandra Walter – Commencement de Juillet : Une semaine en Montagne

Répondre Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Je suis Jacqueline

avatar

Sandra Walter – Commencement de Juillet : Une semaine en Montagne



Message de Sandra Walter


Commencement de Juillet :
Une semaine en Montagne

Bénédictions Tribu de Lumière Bien-Aimée,



Je serai hors ligne / hors réseau pendant une semaine afin de célébrer la semaine des Maîtres Ascensionnés sur le Mont Shasta. Traditionnellement, les énergies se rassemblent sur la montagne au cours de la première semaine de Juillet. Ce qui est lié à l’influx annuel de lumière venant des règnes de Maîtrise qui se focalisent sur les États-Unis.

Utilisez ces énergies à bon escient alors que les grilles sont amplifiées grâce au Mont Shasta. C’est un excellent passage pour se regrouper et se réaligner après la deuxième vague de 2016. Le second influx avait fait sortir un grand nombre d’entre nous vers une lumière beaucoup plus forte. Certains ont été aveuglés ou désorientés par le nouveau niveau après tant de temps passé dans la grotte. Il y a tellement de choses qui sont révélées dans cette nouvelle lumière, en particulier notre capacité à nous nettoyer / libérer / engager dans nos pratiques d’Ascension, à être dans l’amour avec toute chose, à nous aimer et à rester dans le centre de notre cœur. Les initiés de Maîtrise ne peuvent plus retourner à l’étape de la grotte. Nous ne pouvons plus nous isoler de l’appel à l’unité car cela devient inconfortable, difficile, voire douloureux.

Nos niveaux supérieurs demandent l’unification afin de Montrer le Chemin et de passer à une véritable conscience d’unité. La Multidimensionnalité demande à ce que nous soyons conscients ici, là et partout – et également à ce que nous nous focalisions sur la découverte de notre vérité personnelle et sur le discernement collectif.

Ces énergies photoniques sont sur le point de créer l’ordre. Ces fréquences corrigent les réalités, les lignes de temps et les intentions. La lumière ne redescendra plus grâce aux millions de travailleurs de lumière, à notre capacité à gérer la lumière et aux exigences de l’Ascension planétaire elle-même. Réorganiser la conscience collective signifie un chaos temporaire dans la réalité collective / inférieure qui n’est pas éveillée. Vous le savez déjà, rappelez-vous l’illusion de chaos ou de désordre n’est pas l’objectif alors que les intentions se magnifient.

Pour ceux d’entre vous qui comprennent comment fonctionnent la conscience et les magnétiques, utilisez votre sagesse. Les retombées psychologiques sont inévitables pour beaucoup d’incarnés. C‘est une chose qui a été longuement discutée par L’Équipe pendant des décennies. Si cela vous affecte ou affecte un être cher d’une manière négative, utilisez / partagez vos outils d’Ascension. Les anciens mécanismes d’adaptation ne fonctionnent plus dans cette nouvelle lumière. Ils tournent juste en boucle dans les anciennes lignes de temps et rendent votre expérience plus difficile.

La Préparation et des pratiques spirituelles régulières – rester dans votre cœur et dans l’amour avec le processus – sont la voie du succès. Le chemin de l’âme immortelle est de faire l’expérience de l’évolution sous une forme HUmaine incarnée. Certains choisissent l’Ascension, le challenge de la réalisation du Soi. Si tel est votre chemin, vous faites le choix à chaque instant de vous aligner à la source et à l’Amour inconditionnel jusqu’à ce qu’il devienne votre nouvel état permanent.

Vérification : Comment avez-vous géré la Deuxième Vague?

Remarquez combien votre cœur est devenu puissant pendant ce processus. Remarquez combien l’Amour Divin est disponible instantanément, sans effort à tout moment grâce à la force de la grille du cœur HUmain
– même lorsque l’extérieur est difficile, ou que les énergies défient le corps et le mental. Qu’est-ce qui a changé pour vous? Qu’est-ce qui est parti? Qu’est-ce qui est arrivé? Qu’avez-vous appris au cours des derniers mois?

Alors que les énergies ont augmenté l’année dernière, les Pléiadiens nous ont avertis que nous n’avions encore rien vu. Alors que 2016 se déroule, je pense qu’ils avaient raison, et JE SUIS agréablement surprise en voyant ce que le nouveau niveau de lumière a fait pour nous. Pour moi, il a initié un nouveau niveau de contact, de connexion à la Grille du Cœur et il m’a montré le calme inébranlable de mon cœur. Le meilleur conseil pour la semaine : Jouer et Créer afin de se regrouper. C’est un passage extraordinaire alors que nous commençons à faire l’expérience de la vraie liberté.

Juillet : Les Méditations d’Unité du Mercredi Continuent


Servez-vous des Mercredis pour les Méditations d’Unité afin d’expérimenter cette guérison / activation / amplification de la conscience collective.

Ce dont nous sommes capables en ce moment est remarquable et nous montre où nous allons. Jusque-là, je vous souhaite une une belle semaine

Dans l’Amour, la Lumière et le Service,

Sandra


Traduction Marinette Lépine
Transmis par TransLight : https://translightml.wordpress.com/
Émail : translight.ml@gmail.com


Pour avoir plus d’informations sur Sandra et sur son travail,
merci d’aller sur son site web : http://www.sandrawalter.com
ou sur sa page Facebook : https://www.facebook.com/sandrawalterusa

© 2016, Recherche et transmission par Michel / Arcturius.
Partager en toute liberté en citant la source et Les Chroniques d’Arcturius
Utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors servez-vous en!

Bonjour, nous vous remercions pour ce message. Il nous fait plaisir de ce partage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum