Les Étoiles et la Fraternité - Message de Maître Saint Germain reçu par Pierre Lessard


AENIGMA
Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 49 le Mer 17 Mai 2017 - 15:15
Staff et VIP en ligne
Admin Laurent Jacqueline
Musique
bouton
Un peu de musique




Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les Étoiles et la Fraternité - Message de Maître Saint Germain reçu par Pierre Lessard

Répondre Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Je suis Jacqueline

avatar

Les Étoiles et la Fraternité



Chères Âmes, accueillez notre Amour.

Pour créer un état d’intériorité, pour un moment, fermez vos yeux. Respirez profondément, sans effort et détendez-vous… Ne vous laissez pas distraire par les bruits et les mouvements qui vous entourent afin de bien ressentir les vibrations en vous…

Puis, imaginez le ciel de la nuit et sa multitude d’étoiles scintillantes, le cosmos sans fin qui s’offre à vous, un paysage infini… Chaque étoile vous apparaît comme un diamant qui scintille… Imaginez-les et laissez-vous séduire par la beauté d’un spectacle qui se renouvelle à chaque instant…

Le ciel, la nuit est un joyau. Lorsque les étoiles se rassemblent, elles forment une grande avenue lumineuse : la voie lactée. Celle-ci ouvre la porte et indique la voie pour tous vos rêves de toutes les dimensions.

Vous êtes une étoile sur la Terre. Votre corps est vibrant d’énergie et vous émanez de la lumière, une véritable étoile… Lorsque vous vous rassemblez, lorsque vous créez une famille…, une fraternité…, lorsque vous êtes ouvert aux autres Êtres humains…, non seulement à vous et aux Êtres les plus près de vous, mais à tous les Êtres humains…, vous formez une voie lactée. Comme les étoiles qui se rassemblent dans le ciel forment une grande voie lumineuse, vous, lorsque vous ouvrez votre coeur et que vous vous unissez à vos frères et à tous les Êtres humains sans aucune résistance…, lorsque vous aimez tous et chacun…, que vous leur offrez votre attention…, votre sourire…, que vous êtes disponible, à l’écoute…, alors c’est tout comme lorsque vous vous rassemblez, vous créez une grande voie lumineuse. Et celle-ci ouvre les chemins à tous vos rêves, car cette grande voie lumineuse est l’Amour.

Bien sûr, il y a une multitude d’Êtres humains : six milliards. Concrètement, vous n’irez pas à la rencontre de chacun; mais dans votre vie, il y a ceux que vous rencontrez près de vous, des amis, des marchands et même des inconnus. Ouvrez-vous à eux, unissez-vous à eux. Et vous créerez ainsi aussi une grande voie lumineuse, c’est la Voie du Coeur. Rappelez-vous, lorsque vous vous unissez avec amour à tous
les Êtres, alors vous êtes dans la Voie du Coeur et vos rêves se réalisent.

Les cellules dans votre corps sont une multitude. Elles sont comme des étoiles : elles s’unissent ensemble et créent un chemin lumineux qui permet que vos organes fonctionnent et que vous puissiez vivre en santé et en harmonie.

Chères Âmes, lorsque vous vous unissez sans résistance, sans attente, que vous souriez à la vie et à tous les Êtres sur votre passage, votre lumière s’intensifie et vous créez un grand chemin lumineux qui favorise la guérison et la santé de tous. Faites en sorte que ce ne soit pas qu’une pensée, mais que chaque jour, concrètement, qui que ce soit que vous rencontrez sur votre route, à qui vous vous adressez ou non, que
vous leur offriez votre plus beau regard, votre sourire, votre présence, votre attention.

Lorsque vous êtes indifférent à des Êtres humains, lorsque vous n’êtes pas attentif, lorsque vous êtes refermé, alors vous créez la séparation, la division, et votre Être devient plus seul. Et alors, il y a moins de joie, moins de paix. Vous contribuez alors à ce que les Êtres se méfient les uns des autres.

Chères Âmes, le bonheur, la joie pure sont dans l’union. Si vous ne pouvez pas parler à tous les Êtres sur la Terre, que votre coeur leur parle et que ceux qui sont sur votre passage ou autour de vous soient pour vous les représentants de tous les Êtres humains, de toutes les Âmes, de tous les Esprits. Aimez-les sans attente.

Et si ceux que vous rencontrez sont renfermés, ne vous regardent pas, ne vous sourient pas, vous tournent le dos, alors aimez-les tout de même. De votre coeur, projetez vers eux des faisceaux de lumière. Lorsque les Êtres se referment, se retournent et ne vous offrent pas leur regard et leur sourire, c’est qu’ils sont blessés, tristes ou qu’ils ont peur. Ils sont aussi dans l’ignorance que les humains lorsqu’ils communient par un regard et un sourire, non seulement se nourrissent, mais nourrissent toute la Terre et tout l’univers.

Imaginez un moment que vos guides, vos anges gardiens, parce que vous ne les regardez pas, vous tournent le dos. Vous vous sentiriez seul. Pourtant, ils sont de pur Amour. Quoi que vous fassiez, ils vous regardent et vous sourient. Ils vous offrent leur lumière. Et ainsi, ils vous aident à retrouver votre chemin, à être dans plus de joie, à ouvrir votre coeur.

Ouvrez maintenant vos yeux et regardez un Être près de vous. Regardez-le dans les yeux. Voyez que dans ses yeux, il y a des étoiles qui scintillent. Et alors, souriez à cette personne… Puis, refermez vos yeux. Imaginez les étoiles dans le ciel et souriez aux étoiles. Lorsqu’à partir de maintenant dans votre vie vous verrez des étoiles dans le ciel, souriez-leur, tout comme vous souriez aux Êtres que vous rencontrez. Et alors, tous sentiront et diront que vous êtes une véritable étoile, un diamant sur cette Terre. Et vous serez aimé.

Chères Âmes, accueillez notre Amour.

Maître Saint-Germain, Sanctus Hermanus
Par Pierre Lessard
École initiatique Prismayam
Sainte-Lucie-des-Laurentides, QC Canada
www.RayonViolet.com

© 2016, Recherche et transmission par Michel / Arcturius.
Partager en toute liberté en citant la source et Les Chroniques d’Arcturius
Utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors servez-vous en!

Bonjour, nous vous remercions pour ce message. Il nous fait plaisir de ce partage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum