Canalisation publique, le 21 juin 2016 transmise par Ginette Desrosiers


AENIGMA
Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 49 le Mer 17 Mai 2017 - 15:15
Staff et VIP en ligne
Admin Laurent Jacqueline
Musique
bouton
Un peu de musique




Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Canalisation publique, le 21 juin 2016 transmise par Ginette Desrosiers

Répondre Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Je suis Jacqueline

avatar

Canalisation publique, le 21 juin 2016


Par Ginette Desrosiers,



Les énergies se placent, on vous dit : Bonsoir. Nous apportons messages, enseignement, la connaissance.

Vous avez en vous certaines connaissances; vous parcourez parfois à titre de recherche ici et là, cherchant l’information. Nous disons : cela fait partie de vous, cet enseignement, cette connaissance; elle est en vos cellules et plus vous avancez dans ce chemin d’évolution, plus vous constatez les progrès de votre Être. Accompagnant ce parcours, nous aidons à recevoir, à retrouver cette information en vous. Votre canal de Lumière s’active davantage de plus en plus, ouvert à la réception de ces informations. Le canal de Lumière vous êtes; vous êtes en évolution, vous cherchez à comprendre davantage, et plus il y a d’informations, plus vous maintenez actif ce processus évolutif.

Nous ajustons parfois votre vibration, votre fréquence afin de recevoir davantage des informations canalisées. Il ne faut point croire que nous ne sommes présents avec vous; vous avez bon nombre de vies parcouru le monde, apportant des informations et contribuant à ce Plan d’existence. Aujourd’hui vous reprenez un nouveau mode de fonctionnement mais avec en vous, dans ce processus évolutif, la connaissance qui fait partie de ce que vous avez été et de ce que vous avez contribué. À ce moment-ci vous éveillez ces connaissances, vous retrouvez ces Attributs Divins qui font partie de vous. Parfois nous aidons pour faire en sorte d’ouvrir à cette connaissance qui fait partie de vous, ajustant votre taux vibratoire et permettant de constituer le rapprochement de la Lumière, le fil conducteur de cette énergie. Cette opération, cette transformation se fait pour chacun de vous, avec délais différents parfois. Il faut apprendre à maitriser la connaissance, l’énergie; le corps doit s’ajuster à cette fréquence et, plus nous élevons le taux vibratoire de votre Être, plus vous contenez cette énergie et plus vous pouvez la distribuer autour de vous. Votre canal de Lumière s’élargit de plus en plus et cette élévation énergétique permet ce que vous appelez «Ascension de l’Être», élévation par le fait même. Ne croyez point que vous partez dans une direction opposée de votre Être. Vous êtes à l’évolution, à la recherche dans ce Plan d’existence et parfois vous doutez de vos capacités à communiquer, à recevoir l’énergie. Ne manquez pas de foi, ayez confiance en vos ressentis, en vos perceptions, apprenez à devenir davantage ces canaux de Lumière.

Cette expérience de vie prend forme pour vous, apportant la dualité parfois à travers la résolution de conflits que vous vivez. De nombreuses expériences se placent pour contribuer à faire en sorte de faire évoluer votre Être, et parfois vous ne comprenez pas puisque la dualité oblige à faire ressentir différentes façons de voir. Vous comprenez par vos modes de perception, vos codages, vos modes de vie, ce que vous avez entendu, ce que vous avez accumulé en vos mémoires. Cela fait partie de vous et, par le fait même, vous brassez quelquefois les émotions, vous ressassez et cela devient cette dualité; les comportements de chaque individu sont différents.

Nous vous invitons à entretenir la notion de responsabilité envers votre Âme de Lumière, être attentif à ce qui se passe en vos corps, en vos ressentis, en vos émotions, apprendre à dominer cette dualité; elle se domine par le fait même dans la neutralité que l’on obtient à travers le ressenti, les émotions. Une émotion passe, on la regarde, on la filtre, on la comprend, on ne réagit point; il ne faut pas entrer dans des émotions et dans des réactions. Apprendre à contrôler les émotions et, par le fait même observer, permet de mieux comprendre cette dualité et ainsi faire taire davantage le plan mental et arriver à placer cet espace de neutralité; cet espace de neutralité en vous qui fait en sorte de mettre, de placer la paix, la sérénité. En vous il y a cette paix, cette sérénité, elle n’est point facile à trouver parfois. Vous engendrez facilement le chaos à l’intérieur de vous puisque vous ne maitrisez pas les émotions, la dualité de l’être. Il est si facile de faire en sorte, de penser ainsi à faire la paix en soi mais cela devient plus ardu de comprendre et de réaliser cet état de paix. Avoir en soi la capacité de réfléchir à cela, permet de mieux comprendre à ce que la vie propose, à ce que les événements placés autour de vous, où les individus peuvent engendrer en vous le moyen de comprendre et d’observer en vous ce processus et de comprendre. À ce moment où se passe l’événement, l’agissement, l’émotion qui vient, observez et comprenez, regardez comment vous vous sentez à l’intérieur de vous. Avez-vous l’observation en direction de l’autre, en disant et manifestant que cela vient de l’erreur ou du fonctionnement de l’autre personne? Avez-vous ainsi des agissements parfois? Il faut comprendre que ce qui est important c’est de se regarder soi, d’observer en soi, pourquoi cela fait monter une émotion en vous, pourquoi y a-t-il agitation en votre corps, en votre pensée, une tristesse, une impression de doute, une colère? Il faut voir ce que vous ressentez et, à ce moment-là, ajouter l’information : pourquoi vous ressentez cela, qu’est-ce que cela fait monter en vous comme émotion, comme parole engendrant cette émotion : «Je suis fatigué(e) de cela, je n’ai plus à entendre ce qui est dit, j’ai simplement envie de me reposer». Alors voilà, la réponse est en vous; que pouvez-vous faire à ce moment-là pour vous dissocier de cela et vous reposer? En observant, en plaçant des mots sur ce que vous ressentez, vous arriverez ainsi à comprendre davantage ce chemin d’évolution.

Pardon nécessaire parfois à travers l’expérience de la vie. Vous agitez votre Être dans ces émotions à travers les paroles ou les gestes d’autrui mais cela est important de comprendre que, puisque cela a ouvert à une émotion à l’intérieur de vous, il y avait pour vous expérience de compréhension. Agitation il y a, certes, mais au-delà de cette agitation il faut comprendre ce que vous ressentez profondément à l’intérieur de vous : y a-t-il une crainte devant ce qui est dit, devant ce qui est apporté, a-t-on l’impression d’être jugé, d’être trahi par la personne ou les personnes? Il faut ajuster, pardonner et comprendre ce qui vous fait souffrir à l’intérieur de vous. Plus vous avez des instants où vous entrez dans ces formes de pensées, d’agitation, dans votre dualité d’être, plus vous avez la possibilité, avec un recul d’obtenir des réponses et de modifier vos attitudes, pardonner, comprendre et mieux avancer dans la libération de votre Être. Un pas devant, un pas derrière des fois, quelquefois puisque vous ajustez constamment; un pas devant, deux pas derrière parfois parce que vous avez chuté et ne comprenez point. Mais aussi il y a des pas devant sans avoir à reculer derrière puisque vous comprenez et vous ajustez la compréhension afin de placer en vous cette compréhension et ainsi transformer le chemin de votre évolution. Sérénité il y a à ce moment, la paix, la joie devant le ressenti qui se transforme et s’installe en vous. Il est important de faire ce chemin d’évolution en observant sa propre personne. Il est certain qu’autour de vous il y a bon nombre d’individus, bon nombre de possibilités de côtoyer des formes de pensées différentes des vôtres mais cela appartient à chacun de ces individus. Chacun est responsable de ce chemin d’évolution, non du chemin de l’autre. Il affecte parfois la voie de réalisation, certes, mais chacun de vous est venu accomplir pour son évolution et apportant ainsi la manifestation de cette évolution autour de vous par la résonance de ce changement qui s’installe. Plus il y a de paix en vous, plus il y aura de paix autour de vous. Plus il y a de modifications à vos attitudes et comportements, plus il y aura de changements autour de vous et la compréhension se fera de plus en plus. Vous aurez la paix, vous aurez accueilli la paix en vous, la possibilité de voir autrement et de transformer votre voie de réalisation. Plus vous avez la compréhension, plus vous avez la sagesse et plus la vie offre de nouveaux défis. Évolution il y a, changements permanents, attitudes différentes, vous avancez, vous progressez.

Il n’y a pas d’abandon de la Lumière, il y a toujours respect et accompagnement; même si parfois vous doutez, nous sommes à vos côtés et nous aidons ce processus. Ancrez votre fréquence de Lumière, ancrez votre vibration à cette énergie de la Terre; elle vous accompagne, elle vous permet de hausser votre taux vibratoire. À travers votre Corps de Lumière s’activant davantage, vous ancrez cette fréquence à la Terre qui, elle aussi, augmente sa fréquence, sa vibration de plus en plus élevée; de plus en plus de transformations il y a.

Par le changement qui s’opère, vous verrez des transformations majeures venir à ce monde : un changement de conscience de plus en plus présent bien qu’il y ait certes, à travers cette évolution, des constats qui ne sont point Lumière. Vous avez à vous abstenir de juger dans ce qui se passe mais simplement apporter cette vibration d’élévation d’énergie, d’amour, de compassion, d’acceptation que le chemin est différent pour chacun. Et si vous changez vos attitudes, si vous comprenez mieux le parcours d’évolution, apportant la vibration d’amour et de respect autour de vous, plus vous aurez à ce moment-là la capacité de voir se modifier les comportements et attitudes autour de vous et pour la planète également. Chacun de vous est responsable de cette planète. Des événements perturbants sont présents, il y en aura certes d’autres attribués à différents faits et gestes de votre civilisation. Mais si vous parvenez à faire le point de vue différent de vos observations, neutraliser et accueillir, apporter une réflexion d’ouverture à la modification, dans l’amour et le respect de chacun des êtres qui vous entourent, vous verrez alors prendre forme ce mouvement autour de vous et, de façon beaucoup plus élargie, à l’ensemble de cette planète. De grands événements se passent, des situations dramatiques quelquefois, d’autres où il y a de grandes consternations, et la vie propose de nombreux défis pour chacun de vous et des individus de ce monde. Pourquoi ne concentrez-vous pas vos énergies à faire en sorte de voir évoluer votre Être à travers votre présence accompagnatrice, bienfaitrice autour de vous? Il y a bon nombre d’expériences à vivre afin d’aider votre prochain, afin de faire naitre cette Lumière, afin d’être dans cette acceptation de la vie avec amour et respect. Agissez de façon saine, concentrez votre vibration à faire en sorte d’explorer la vie avec ce parcours de Lumière en tout instant. Comprenez que cela fait partie de votre responsabilité en venant vous incarner; vous avez choisi de manifester la Lumière, d’attribuer à votre Être ce parcours de paix, d’évolution. Vous avez la sagesse en vous, vous avez la possibilité de vous aider davantage; il faut reconnaitre ce qui fait partie de vous. Cette vibration, la vibration s’élève de plus en plus, l’activation de vos chakras, de l’énergie de vos chakras, l’augmentation de la Lumière en vous, autour de vous; cela se produit régulièrement, cela s’ajuste continuellement. Vous avez aussi les fréquences de la Terre qui viennent apporter, et ceux de la manifestation de la Lumière de vos Guides et Accompagnateurs. Ne rejetez point ce processus évolutif puisqu’il fait partie de votre apprentissage, de votre expérience terrestre. Il y a d’autres vies, il y aura d’autres points d’ancrage de Lumière. Beaucoup d’âmes, beaucoup d’êtres ont choisi de partir en ces instants et pour cela, afin d’être à nouveau de retour et ainsi venir accomplir des parcours différents. Il y aura toujours ce mouvement de vie accéléré, des vies écourtées pour entreprendre de nouveaux défis. Ne consentez point à voir la noirceur en ce qu’il y a mais dites-vous que l’âme en évolution a un parcours différent et, pour cela, il faut faire en sorte de quitter ce parcours de vie pour à nouveau établir un nouveau parcours. Et plus il y a de consciences qui s’élèvent, plus il y a ce mouvement d’observations et de constats, plus il y a possibilité de transformer votre monde. Ces parcours difficiles sont placés à faire en sorte de faire évoluer votre monde. Par l’observation, vous apportez votre énergie, votre amour, la compassion, et vous élevez la vibration. Par le regard ainsi aimant, accompagnant, vous aidez parle fait même et, pour cela nous invitons à comprendre davantage cet aspect de l’onde que vous transmettez, de l’énergie qui se propage à travers votre vibration, votre regard humain observant, émettant, plaçant amour-compassion, élévation de pureté. À ce moment-là la Terre reçoit et par le fait même, si au contraire vous engendrez de la colère, vous nourrissez cette colère, vous apportez cette fréquence et la Terre manifeste ainsi sa colère tout autour de vous. Espérez la paix et contribuez à ce changement planétaire et vous ferez en sorte de faire modifier la vibration de cette Terre.

En vous il y a la possibilité d’ajuster votre fréquence, votre énergie; pour cela il vous est demandé de vous placer dans des états d’accueil, de réceptivité par la méditation, l’intériorisation. Apprendre à méditer est important puisqu’un souffle nouveau vous habite dans ces instants où vous entretenez cette relation à la Lumière. Entrez en vous, sondez vos âmes et apprenez à méditer en vous reliant, par le chakra du Cœur, à la Vibration de l’Amour pur. Cet Amour pur en vous, votre Connexion Divine dans la pureté de l’Être Divin que vous êtes. Être au Cœur dans ces instants d’intériorisation, permet aussi d’ajuster votre vibration, d’être plus calme, de respirer différemment et ainsi apporter à votre corps cet oxygène, ce respir de vie à tout votre Être. Des vibrations de Lumière, de Paix s’installent en vous, en vos cellules et cela fait partie de cette évolution. Si vous entrez dans ces moments de ressourcement, vous constaterez les effets bénéfiques en vos vies, la paix s’installant de plus en plus, les sourires plus présents en vous, la joie, l’illumination de votre Être, et cela pourra ainsi se distribuer davantage autour de vous. C’est un moment de paix que vous apportez à votre Être, vous faites ce chemin pour vous; vous contribuez à l’amélioration de votre santé, de votre vitalité par le simple fait de vous ajuster à la vibration de la Lumière, à la résonance de cette Énergie dans toutes vos cellules. Le chemin se fait avec nous, Êtres de Lumière, contribuant par le fait même en ces instants où vous méditez, à vous aider à intégrer cette énergie nouvelle. Cela permet amplification, cela permet d’ajuster vos centres d’énergies. Vous demandez et vous recevez, vous avez la possibilité, en ces années de grandes transformations de cette humanité; chacun de vous peut arriver à modifier, transformer son état d’être, ce corps physique périssable. Vous pouvez ajuster et faire en sorte de vivre nombre d’années beaucoup plus élevé que ce que vous projetez ou placez maintenant. Activez la vibration, entrez dans cette résonance et façonnez votre Être afin que celui-ci soit dans une harmonique, une vibration élevée de Lumière de pureté, et vous aurez cela en vous, vous serez ces Êtres de Lumière augmentant votre taux vibratoire et votre processus évolutif de vos Corps ainsi manifestés de Lumière pure, en devenant ainsi Humain de Lumière incarné dans la matière mais pouvant ainsi avancer et modifier la composition de votre corps. Et cela portera fruit, vous aurez ainsi la résistance, la capacité de vivre, de prolonger la vie, et ainsi naitra une nouvelle forme de vie : humain de la nouvelle Terre. Vous avez cela en vous, cette capacité d’éveiller ce qui sommeille en vous, ce qui fait partie de vous et de vos nombreuses possibilités d’expansion et d’élévation.

Nous disons : qu’avez-vous à faire en ces instants ce que la vie propose, ce chemin d’évolution pour chacun de vous? Prenez-vous le temps de vous reposer? Prenez-vous le temps d’observer, pour vous, simplement à l’intérieur de vous? Il est souvent facile de dire «Oui je le fais», mais cela est plus difficile parfois de placer les instants de ces calmes intérieurs, ces instants de ces regards en vous. Placez-les et ainsi vous pourrez activer et voir ce chemin de transformation se manifester. Simplement s’autoriser des instants, de placer fixement afin de ne point oublier ces rendez-vous, ces rendez-vous d’amour pour vous, ces rendez-vous de Lumière pour vous permettre d’explorer et d’entretenir ce lien de paix et d’harmonie en vous. Il ne faut point attendre, il est important de penser à modifier ces attitudes que vous avez. Il est facile de le faire mais souvent la complication se place, le temps presse, les activités sont nombreuses; le moment de détente est plus difficile à accueillir et parfois vous stressez davantage devant ce qu’il y a à faire à travers les journées à venir. Vous conditionnez vos êtres à prévoir que cela sera ardu, que cela sera chargé et qu’il y aura bon nombre d’activités à réaliser pour les journées qui viendront. C’est le temps de penser davantage à ce qu’il y a au moment présent. Parfois vous le faites et vous vous indignez, vous vous dites : «J’aurais dû faire cette tâche qu’il y avait à faire»; alors pourquoi faut-il ainsi vous empêcher d’être dans la paix de votre être? Soyez raisonnable et permettez à ce que la vie propose : de vous asseoir et de regarder à l’intérieur de vous. Ainsi vous serez en mesure de mieux comprendre ce chemin et d’avancer dans cette sérénité. Plus il y aura cette sérénité et cette paix, plus il y aura de possibilités de réaliser; cela se fera dans l’accueil et la facilité. C’est un point de départ en vous à nourrir votre Être dans la Lumière, accueillir cette possibilité d’être expression de Joie, expression de Paix en tout instant. Ne revenez pas derrière, ne retournez pas observer ce qui s’est passé; cela a été : des moments de votre vie où vous avez été en apprentissage et avez établi à ce moment-là ce chemin avec certaines attitudes, émotions, dans la facilité et parfois de façon difficile, dans la dualité. Aussi cela est un instant où vous avez terminé ce passage, et maintenant il est temps de regarder devant, d’ajuster la fréquence afin de nourrir cette Paix.

Travaillez à placer en vous cette neutralité; ce qu’il y a de présent est important, ce qu’il y a de beau en vous est important : voir la richesse de votre Âme de Lumière transportant ce Savoir, cette Connaissance et aussi étant en Lien direct avec les Âmes de Lumière, les Êtres de Lumière vous accompagnant. Pourquoi ne voyez-vous pas cela? Être au Cœur de votre Être permet de voir ainsi dans la Paix, le meilleur de ce qu’il est possible de réaliser pour vous dans l’instant présent. Être au Cœur permet de vous attirer ce qu’il y a de meilleur; la résonance se fait, la Loi de l’attraction : « J’attire à moi ce que je suis et je retourne vers les autres cette vibration; cela me revient, c’est une forme infinie de possibilités en tout instant». Projetez cette image de Paix et recevez cette Paix; engendrez la Paix et retrouvez cette Paix autour de vous. Nourrissez la haine et retrouvez la haine autour de vous. Comprenez que cela est important : la résonance de votre Être, la vibration, l’émanation, le champ d’énergie est ce qu’il y a pour vous, autour de vous, et ce qui est attiré vers vous. Songez à cela; ces instants de grandes transformations, ces instants où vous avez choisi de vous incarner en ce moment dévolution, est pour vous un moment de grande importance, de reconnaissance et de transformation. Vous avez choisi, vous avez accepté de venir ainsi modifier vos attitudes et mieux comprendre l’existence, pour être au diapason de la vibration de la Lumière. Et voilà que cela se passe en ces instants, ces instants de la Terre où chacun de vous reçoit l’Énergie nouvelle.

Cette Terre a beaucoup de vibrations en ces instants, des Énergies de Lumière qui descendent des Plans de l’Univers, des Êtres qui viennent apporter appui; constatation il y a : l’évolution se fait et pour cela il y a nombreuses contributions. Au-delà de votre Voile de l’illusion, il y a Présence Divine, Présence de Lumière, de vos Frères des étoiles venus accompagner. Et pour cela, ils se manifestent parfois à certains d’entre vous mais rarement observables; ils viennent ajuster la vibration. Vous syntonisez parfois la fréquence, vous comprenez leur Présence; ils sont là pour vous, ils ont beaucoup d’espoir en votre manifestation de la transformation. N’ayez point de peur. Nous disons : il est important, simplement de voir un jour nouveau se placer, un jour important pour chacun de vous, celui de l’ouverture à la compréhension, à la connaissance, à l’acceptation de ce moment de vérité. Ce pôle d’énergie que vous êtes, cette fréquence vibratoire, cette émanation de Lumière, cela est important. C’est en vous qu’il y a ce commencement et c’est en vous qu’il y a ce processus d’évolution; c’est un moment crucial pour l’humanité, ce passage important d’évolution. Souvenez-vous que vous avez en vous cela; cette Lumière, laissez-la grandir en vous.

Observez en cet instant, ..regardez en votre chakra du Cœur. Placez votre intention de la Pureté, de la manifestation de la Lumière pure, Blancheur immaculée …………(pause silence)

Laissez ce rayonnement se faire ….(pause silence) …. laissez simplement l’expansion de la Lumière se faire. ……(pause silence)

Dites-vous que cette Lumière émanant de vous, de votre chakra du Cœur, se répand autour de vous. Elle est remplie d’Amour, de Paix, Elle se propage à la Terre …….(pause silence)…. et permet ainsi que tous vos frères et sœurs de ce monde reçoivent cette vibration émanant de vous. Soyez au Cœur, soyez fier de porter cette Lumière, soyez fier d’être cette Lumière émanant de vous ……..(pause silence)

Ressentez cette amplification de vos énergies. Plus vous autorisez votre Être à être cette émanation de Lumière, … plus vous augmentez la fréquence vibratoire de votre Être. ………(pause silence)

Laissez l’Énergie s’ajuster en vous, toutes vos cellules reçoivent cette Lumière. …….(pause silence)

Ce n’est plus un corps physique mais un corps d’Énergie, de Lumière, de cette Vibration céleste.

Nous vous invitons ici à placer les paumes de vos mains sur votre Cœur et aller accueillir l’Amour en vous. ……(pause silence)

Laissez cette Vibration d’Amour vous remplir …….(pause silence).

Soyez fier de vous, soyez fier de cet accomplissement, de ce désir, de cette volonté de vivre autre chose, de transformer votre Être. Soyez fier de votre Sagesse dans cette évolution. Souvenez-vous que vous êtes aimé(e). ……..(pause silence)

Plusieurs Âmes, plusieurs Êtres présents vous envoient leur affection, vous partagent leur affection. Ils vous disent combien vous êtes important pour eux. ……….(pause silence)

C’est ainsi que nous allons terminer cette soirée, cette partie, dans cet accueil de soi, accueil de l’Amour en soi pour le transmettre autour de soi.

Source : http://www.ginettedesrosiers.com/

Partagé par : http://messages.terrenouvelle.ca – Messages Célestes
Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.
N’oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes. Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout, écoutez ce que vous dicte votre coeur ; Il détient la vérité, laissez le vous guider.

Bonjour, nous vous remercions pour ce message. Il nous fait plaisir de ce partage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum