Les océans sont le coeur de votre planète


AENIGMA
Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 49 le Mer 17 Mai 2017 - 15:15
Staff et VIP en ligne
Admin Laurent Jacqueline
Musique
bouton
Un peu de musique




Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les océans sont le coeur de votre planète

Répondre Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Les océans sont le coeur de votre planète le Dim 10 Juil 2016 - 10:09

Je suis Jacqueline

avatar

ALTAANE – LES OCEANS SONT LE COEUR DE VOTRE PLANETE


COMMUNICATION D’ALTAANE, REPRESENTANTS DES EMISSAIRES PLEIADIENS SUR GAÎA
LES OCEANS SONT LE COEUR DE VOTRE PLANETE


Communication télépathique transmise par Alain Titeca



Chaque territoire de Gaïa possède ses ressources particulières mais aussi ses difficultés spécifiques qui entravent la montée en vibration.

Bien sur, ce sont les secteurs fortement industrialisés et urbanisés qui sont les points d’échauffement et de blocage. Dès l’automne prochain nous concentrerons notre action sur ces zones.

D’ici quelques mois la vague énergétique de l’amour inondera vos villes.
La nature se réinstalle dans vos cités; ce mouvement est déjà entamé. Les plantes sauvages se ré-installent au cœur des villes et les abeilles y trouvent refuge . Dans les temps à venir, ce mouvement se développera; les élémentaux reprennent également possession des territoires urbanisés.
Nous vous invitons à encourager cette tendance, à respecter les plantes qui s’installent dans vos villes et à cesser d’utiliser les désherbants chimiques.

Nous avons constaté un très grand nombre de satellites artificiels autour de Gaïa. Depuis votre conquête spatiale, les déchets en orbite autour de Gaïa s’accumulent, constituant une véritable ceinture sur laquelle se collent les poussières cosmiques qui voyagent dans l’espace. Au final, cette ceinture se transforme en bouclier qui entrave la circulation des énergies cosmiques.
En parallèle de notre intervention sur terre, la flotte galactique va desserrer cette ceinture en supprimant tous les satellites artificiels inférieurs à trois mètres cubes.

Les mers et les océans couvrent les deux tiers de Gaïa. Leur rôle est essentiel dans l’équilibre climatique et magnétique de la planète .
Les océans sont peuplés d’êtres dont le niveau de conscience est élevé.
Nous travaillons avec les cétacés, les mammifères marins, les maîtres dauphins et les élémentaux marins pour activer, renforcer l’ascension vibratoire des mers et des océans.
Les vortex sous-marins sont progressivement activés, un par un, libérant ainsi une vague déferlante de hautes fréquences vibratoires dans l’eau.
Nous nous appuyons sur deux propriétés de l’eau.
Tout d ‘abord, l’eau salée est un excellent conducteur électromagnétique; les fréquences vibratoires hertziennes se propagent rapidement dans les mers et les océans. Ensuite, l’eau possède, vous le savez, une mémoire atomique. Les atomes de l’eau s’organisent de façon harmonieuse sous l’influence des vibrations élevées libérées et conservent cette empreinte.
Dès l’automne prochain, les pyramides sous-marines seront activées . Vous en connaissez quelques-unes, en mer du Japon et dans le golfe du Bengale; il en existe beaucoup d’autres. Les pyramides sont des méta-machines, générateurs d’énergie libre bâties par des civilisations pré-humaines. Malgré les millénaires la plupart d’entre elles sont toujours opérationnelles.

Les océans sont le cœur de votre planète de par la surface qu’ils occupent sur Gaïa mais aussi et surtout de par la biodiversité qu’ ils abritent. Cette richesse est encore mal connue. Vous avez à apprendre à prendre soin de ces espaces, à les découvrir et à entrer en collaboration avec les êtres qui y vivent notamment les êtres dont le niveau de conscience est élevé, égale voir supérieur au vôtre.
La montée en vibration des océans est essentielle; ils baigneront vos continents d’une énergie nouvelle.

Depuis des millénaires vous avez construit la certitude que votre espèce humaine se situe au sommet de l’échelle de l’évolution. C’est cette croyance erronée que vous avez à remettre en question.
Il existe partout sur Gaïa et dans l’univers, des êtres dont le niveau de conscience est élevé, égal ou supérieur au vôtre. Ces êtres sont présents dans le monde visible, matériel mais aussi dans le monde invisible, sur des fréquences vibratoires supérieures aux vôtre.
La certitude de considérer l’espèce humaine au sommet de l’échelle de l’évolution est entretenue par tous, religieux, scientifiques tous pensent que l’homme se place au sommet de la pyramide de l’évolution.
Vous n’êtes que des enfants; l’humilité est de savoir que chaque créature de cet univers a quelque chose à vous apprendre.
L’illusion d’être l’espèce la plus évoluée nourrie la peur de rencontrer d’autres créatures dotées de consciences et vous isole.
Il n’y a pas de relations de supériorité entre les différentes espèces, simplement des niveaux vibratoires uniques pour chaque être.
Ne craignez pas de perdre votre suprématie au sommet de l’échelle de l’évolution, entrez en collaboration avec les autres espèces et vous grandirez encore.

Dans les semaines et les mois à venir le taux vibratoire de Gaïa que vous appeler résonance de Schumann va augmenter de façon significative et rapide. Cette élévation est susceptible d’être déstabilisante : nous vous invitons à renforcer votre ancrage et à vous préparer à vivre des perturbations émotionnelles. Soyez sans crainte au-delà de la déstabilisation la montée en vibration vous amènera à gagner en légèreté.

Texte transmis télépathiquement par A.Titeca le 04/07/16
Pour tout contact: www.alaintitecasexologue.com
ou sur facebook https://www.facebook.com/alain.titeca.1
Texte reçu de l’auteur par mail – http://lapressegalactique.org


Chronique trouvée sur lapressegalactique.org

Bonjour, nous vous remercions pour ce message. Il nous fait plaisir de ce partage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum