En êtreté, il n’y a plus personne


AENIGMA
Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 49 le Mer 17 Mai 2017 - 15:15
Staff et VIP en ligne
Admin Laurent Jacqueline
Musique
bouton
Un peu de musique




Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

En êtreté, il n’y a plus personne

Répondre Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default En êtreté, il n’y a plus personne le Mar 12 Juil 2016 - 7:27

Je suis Jacqueline

avatar

En êtreté, il n’y a plus personne



L’êtreté,
c’est la pleine puissance de la Paix. C’est l’Amour.

Il n’y a que la personne pour accuser les autres de leurs problèmes, de leurs douleurs, de leur insuffisance. Il n’y a que la personne qui souffre. Il n’y a que la personne aussi qui se dit “ferme”. Etre ferme, ce n’est pas jeter l’autre, sous prétexte que ce qu’il est ne vous plait pas, que ce qu’il apporte ne vous plait pas. En êtreté, vous ne pouvez être dérangé par aucune présence, je dis bien aucune. Seule la personne réagit. Seule la personne est touchée.

La Mère des origines a été exclue de la conscience collective, parce que la paix qu’elle émane dérange et secoue tous les concepts. Mais elle dérange qui ? Donc, tant qu’il y a encore quelqu’un, vous n’êtes pas libres. Celle que vous appelez Isis Marie reste ferme dans sa position. Il n’y a aucun pouvoir sur l’autre là dedans. Elle n’attend rien des autres, elle n’attend rien de vous. Elle Est. C’est cela la fermeté de la Présence et rien d’autre. Cette paix ne peut pas être reconnue tant qu’elle n’est pas vécue. Ainsi, la personne aura tendance à la rejeter en bloc parce qu’elle ne peut pas la vivre, tout simplement. Elle croit à un objectif. Elle va se sentir attaquée. Elle va user de nombreux stratagèmes pour survivre, comme accuser l’autre par exemple et rentrer dans le triangle bourreau/victime/sauveur. Elle va dépenser énormément d’énergie pour cela, jusqu’au jour où elle s’apercevra que tout ce qu’elle a fait jusqu’à présent, ne servait à rien.

Isis Marie ne rejette pas ses enfants. Pour la mère généticienne, ses enfants sont entiers. Elle est l’Esprit Saint. Sur Urantia, elle est chez elle. Dans l’univers et dans toute la Création, elle est partout. Elle est la Vie. La vie ne rejette quiconque. La Mère appelle tous ses enfants, mais tous ne répondront pas à l’Appel. Ce sont ses enfants qui sont libres de partir et d’aller expérimenter ailleurs. Quelque soit la forme que vous avez choisi d’expérimenter, son amour reste identique pour tous. Il n’existe aucune condition.

Nous vous avons déjà dit que ce système solaire était “La demeure de la Sainte Famille”. Il a été en “enfermé” par les forces de l’ombre pendant un long cycle mais aujourd’hui, cela est terminé. Seuls les doux hériteront de la Terre. Tous ceux qui ne peuvent pas incarner/manifester la Paix iront jouer ailleurs. La Paix est Joie. Elle est silence de la personne. Celle-ci est mise en arrière plan, voir dissoute, pour laisser toute la place au sacré, pour laisser toute la place à la divinité.

Le double de la Mère, c’est le soleil, c’est Christ Micael. C’est celui qui irradie l’Amour. C’est celui qui combat les forces opposées à l’Amour. Ce combat n’a rien à voir avec le combat de la personne. Sa présence tranche l’illusion, tout en restant douce. Alors pour tous ceux qui croient encore avoir retrouvé leur double en incarnation, et bien voyez comme la personne vous tient. Le double n’a rien à voir avec une personne. Le double énergétique, c’est le miroir de l’Amour. C’est vous dans votre Vérité. Lorsque vous rencontrez Christ ou Marie, c’est instantané, c’est vibratoire. C’est un amour hors norme. C’est la Fusion. Le double, c’est pareil. Ce n’est pas vous dans la personne, ni dans l’âme. Vous ne pouvez vous raccrocher à personne lors de la Rencontre en incarnation, si cela se passe. Cela signifie que cette histoire de goûts, d’attractions dans la matière n’a rien à voir avec l’essence primordiale. Cela ne regarde que la personne. Cela n’exclut par pour autant les goûts en commun. Ainsi, il ne peut pas y avoir une “reconnaissance” du double au sens où vous croyez avoir fait les “400 coups ensemble” et qu’il vous semble connaître l’autre depuis toujours, ça c’est les histoires des âmes jumelles et des flammes jumelles. Cela n’a rien à voir avec l’amour au sens le plus pur. L’Amour ne laisse pas de place à l’illusion. Il vous ramène à l’Ultime, à votre Vérité.

La majorité du temps, vous rencontrez sur ce plan des âmes soeurs, des âmes jumelles et des flammes jumelles. Pour répondre à certains, les âmes soeurs, les âmes jumelles et flammes jumelles vivent également des hyper-synchronicités, tout comme les doubles. Il n’y a rien d’exceptionnel, sauf pour l’ego. Les doubles monadiques, c’est la reliance sur Terre avec les Mondes libres (avec les mondes unitaires) et avec les hauts plans dimensionnels. Ainsi, leur présence crée un champ unifié. La notion de tout sentiment et de tout attachement que vous rencontrez dans les couples précédents est exclue avec les jumeaux monadiques. L’extase est permanent, même s’ils vivent chacun à l’autre bout du monde. Même si un des jumeaux s’égare momentanément, c’est à dire qu’il se fait happer par le bas astral (parce que vous ne pouvez pas échapper à ce monde) l’autre ne peut que rester dans le silence de la Présence. Même si parfois la relation semble conflictuelle pour la personne, il n’en est point. Les jumeaux, confrontés à ce monde, s’ajustent en permanence afin de maintenir en expansion cette conscience unitaire. Quoiqu’il se produise, ils sont naturellement au service de l’Un. Donc, qu’il soit incarné ou non, cela ne change rien. Ce double, où qu’il soit est en reliance permanente avec vous.

Sur Terre, vous rencontrerez peut-être le corps, mais ce n’est pas une personne. C’est Vous.

Bien à vous tous.

Source : http://etoileenincarnationjournaldebord.blogvie.com

Partagé par : http://messages.terrenouvelle.ca – Messages Célestes
Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.
N’oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes. Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout, écoutez ce que vous dicte votre coeur ; Il détient la vérité, laissez le vous guider.

Bonjour, nous vous remercions pour ce message. Il nous fait plaisir de ce partage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum