Il est maintenant l’heure de réunir la conscience humaine et la Conscience Divine


AENIGMA
Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 49 le Mer 17 Mai 2017 - 15:15
Staff et VIP en ligne
Admin Laurent Jacqueline
Musique
bouton
Un peu de musique




Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Il est maintenant l’heure de réunir la conscience humaine et la Conscience Divine

Répondre Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Je suis Jacqueline

avatar

Il est maintenant l’heure de réunir la conscience humaine et la Conscience Divine


Message des Vénusiens reçu par Ysa'Belle



Nous vous saluons chers amis et nous sommes heureux de partager ce moment avec vous.
– Nous aussi.
Merci d’être là.

Venez nous rejoindre !
Laissez vos corps s’expanser, votre conscience s’élever !
Nous aimons ces rendez-vous joyeux.
Installez-vous bien confortablement dans vos chaises, vos fauteuils et laissez votre conscience venir jusqu’à nous ! Elle connaît le chemin.

La connexion de cœur à cœur s’établit. Vous pouvez peut-être sentir votre cœur battre un peu plus fort, un peu plus vite. Voilà, le contact est établi.
Nous insufflons notre joie, notre amour.
Nous affirmons notre présence à vos côtés.
Nous confirmons notre aide.
Vous pouvez sentir notre présence, pas avec votre mental, avec votre cœur.
Laissez entrer en vous, laissez être les sensations de ce contact, de notre présence, de ce que nous venons vous apporter, vous livrer, de ce plaisir que nous avons d’être avec vous et vous avec nous !
Laissez faire, observez, simplement observez sans attentes, sans conditions !
Les sensations s’amplifient et vous pouvez même sentir un contact physique. Nos mains se posent sur vos épaules, sur vos bras, sur vos mains, sur vos genoux, sur vos pieds, sur vos têtes, sur votre cœur.

Nous venons réchauffer ceux qui ont froid et pas que dans leur corps physique.
Nous venons éclairer ceux qui se sentent dans l’obscurité.
Nous venons apporter une présence à tous ceux qui se sentent seuls.
Nous sommes à vos côtés.

Nous ne vous abandonnerons pas.
Nous sommes là.

Nous prenons le temps de bien établir la connexion.
Si vous ne nous ressentez pas trop, si vous avez besoin de plus de connexion, n’hésitez pas à nous le faire savoir, soit verbalement à haute voix, soit télépathiquement en votre cœur.
Notre vaisseau cœur vient se coller à votre vaisseau cœur afin que les échanges puissent être parfaits.

Chers amis, chères sœurs, chers frères, vous êtes en train d’ascensionner vers votre pleine conscience. En même temps que vous ascensionnez, en même temps vous descendez au plus profond de vous-mêmes. Ainsi en même temps que vous montez et que vous descendez, vous franchissez une marche après l’autre. Chaque marche que vous franchissez, est éclairée par une étoile, une lumière, quelle qu’elle soit, proche de vous, proche de votre vérité pour vous amener à franchir la marche suivante, en laissant derrière vous des croyances, des poids, des chaînes, des limitations, des murs, des résistances, des retenues.

Chaque étoile, c’est symbolique, peut être une personne, peut être un livre, peut être un animal, etc…, tout ce qui vous fait avancer, tout ce qui vous permet de vous éveiller, tout ce qui vous permet de vous libérer, de vous transformer. Chaque étoile sur cette marche, nous venons de le dire, est proche de la vérité qui est là, à l’instant présent. Rien n’est à juger, rien n’est à dénigrer car ce qui est vrai à cet instant même, n’est plus forcément vrai à l’instant d’après. Mais ce qui est vrai à l’instant même, a son importance pour ouvrir les portes.

Vous pouvez ici et maintenant, remercier tout ce qui est venu dans votre vie, tout ce qui est venu à chaque marche pour vous faire évoluer.
Nous remercions avec vous.
La gratitude est une clé très importante pour lâcher l’ancien.
En cet instant votre gratitude ajoutée à toutes celles qui sont exprimées autour de vous, amplifie ce lâcher-prise. L’aide que vous vous apportez ici en cet instant, permet une très grande libération. Toutefois, ne pensez pas aux autres en cet instant même, restez bien centrés sur vous-mêmes, gratitude, remerciement pour tout ce qui a été, tout ce qui a été présent sur chaque marche de ma vie.

Une autre clé est d’accueillir les enseignements avec attention afin qu’ils viennent vous traverser et réveiller ce qui a besoin d’être réveillé, révéler ce qui a besoin d’être révélé, ouvrir ce qui a besoin d’être ouvert. Si c’est le moment, cela se fera ainsi. Si ce n’est pas le moment, cela se fera une autre fois. Toutefois vos cellules, votre corps, l’être, ici présent, entend, a entendu, s’est déjà laissé traverser une fois par cela, ou deux fois, ou trois fois ou plus si cela est nécessaire.

Aujourd’hui nous venons créer en vous un raccourci entre votre présence humaine, votre enveloppe et la Conscience Divine, la Conscience Universelle.
Et nous vous disons, vous n’avez plus besoin d’utiliser ce concept de l’âme car cette croyance est encore une frontière, une étape entre la présence humaine et la présence divine. Le concept de l’âme a été créé pour vous éloigner de Dieu, vous éloigner de cette vérité que vous êtes Dieu.
Reconsidérez la présence de la Conscience d’Amour en vous !
La Conscience a créé, a manifesté un corps. La Conscience a donné un caractère à ce corps, une personnalité.
Représentez-vous Dieu comme un arbre immense, infini, éternel. Vous êtes, vous faites partie de cet arbre comme le sont les branches, les feuilles, les fruits de l’arbre. Peu importe que vous soyez un fruit, une feuille, une branche, vous êtes cet arbre.
Visualisez cet arbre et visualisez-vous faisant partie de cet arbre !

Ressentez ainsi qu’il n’y a aucune séparation !
Il y a une série de conjonctures qui fait que vous êtes celle, celui que vous êtes aujourd’hui.
Dans les conjonctures, il y a les parents, les ancêtres.
Il y a le lieu de vie, le climat.
Il y a la terre.
Il y a la nourriture.
Dans ces conjonctures, il y a les mémoires de vos parents, de vos ancêtres.
Il y a les mémoires de la terre sur laquelle vous êtes nés, le pays, la région.
Il y a toutes les mémoires de la terre.
Dans ces conjonctures et visualisez bien l’arbre, il y a le chemin qu’a parcouru la Conscience Universelle pour arriver jusqu’à vous, pour vous créer.
Dans ce chemin aussi, il y a des mémoires, celles que vous appelez karmiques.
Cela veut dire que vous ne portez pas que les mémoires de la terre.
Vous ne portez pas toutes les mémoires universelles.
Imaginez le chemin de la conscience du cœur de cet arbre vers ce que vous êtes aujourd’hui ! Sur ce chemin, elle s’est remplie de mémoires. Elle s’est remplie d’évènements pour donner ce que vous êtes aujourd’hui.

Nous vous invitons ainsi à dépasser cette notion d’âme, à dépasser cette notion de karma afin de le voir autrement, afin de pouvoir vous en libérer plus rapidement, de vous en libérer aussi sans culpabilité car certains s’alourdissent de culpabilité.
Nous pourrions, nous et vous, nous nous incluons dans ce que nous disons là, nous pourrions avoir la conscience de ce que nous sommes en cet instant même et en même temps de ce qu’est l’ensemble de cet Arbre Universel. Mais cela serait trop contraignant, cela pourrait nous rendre fous, vous et nous. C’est pour cette raison qu’il y a une forme de cloisonnement pour que vous puissiez rester vous-mêmes, que vous puissiez vivre là où vous êtes.
Certaines personnes connaissent soudainement un grand décloisonnement. C’est ainsi qu’ils expriment qu’ils se sont alors sentis être tout l’Univers. C’est effectivement une forme d’éveil, un éveil qui a fait rentrer une grande lumière en l’être, une grande connaissance afin que l’être puisse avancer, continuer à cheminer avec une autre conscience. L’éveil peut se vivre aussi petit à petit, marche après marche.
Aujourd’hui comprenez que vous êtes la Conscience Universelle qui a créé celui, celle que vous êtes aujourd’hui.

Lorsqu’une expérience humaine se termine, la conscience transforme les vibrations de la présence manifestée. Tout comme sur un arbre, tout à coup pousse un bouton de fleur, puis une fleur, puis un fruit, ceci est le chemin d’une expérience.
Et lorsque l’expérience est terminée, la conscience revient à la Source pour repartir vers une autre expérience.
Nous comprenons bien que ce que nous venons de dire, peut engendrer beaucoup de questions, et cela vient bousculer tout un mode de pensées, toute une façon de penser.
Prenez le temps nécessaire pour intégrer, digérer et être tout simplement !
Vous êtes aujourd’hui tout ce que la Conscience Universelle a voulu que vous soyez, vous et nous.
Alors oui, il est important d’aller mettre en lumière, d’aller remplir d’Amour toutes ces mémoires en vous, tout ce qui vous empêche d’être en paix.
Et oui, il est aussi juste de vous dire : « Je lâche prise car je suis tel que la Conscience Universelle a voulu que je sois ». Ainsi, vous ne vous jugerez plus et vous ne jugerez plus les autres.

Aujourd’hui, il est l’heure que la conscience humaine se place au cœur de la Conscience Universelle. Vous pouvez la voir comme votre conscience qui va s’installer dans un vaisseau qui est la Conscience Universelle.
Si cette image vous parle, vous pouvez la prendre, l’intégrer. Cela veut dire alors que les deux sont emboîtées l’une dans l’autre et que vous êtes en accord parfait avec tout l’Univers, avec ce qui est, avec ce que vous êtes.

La conscience humaine n’est pas votre âme. La conscience humaine est l’intelligence du corps, ce dont il a été question ce matin (voir message de la Source 09 07 2016).
La conscience humaine est tout ce véhicule qui représente votre humanité. S’il y a eu, à un moment donné, une scission entre la conscience humaine et la conscience divine, aujourd’hui il est possible de réunir les deux.

Il est l’heure de réunifier.
Ce que vous appelez l’ego, est simplement la somme de toutes les tensions qui existent en vous, en votre corps, en votre mental, en votre cœur, en votre émotionnel.
Ce que vous appelez la personnalité, est la somme de toute votre humanité. Votre main fait partie de votre personnalité, votre pied, vos cheveux.
Il n’y a pas le corps et la personnalité, il y a tout un ensemble.
Ainsi votre ego fait partie du tout, ne le voyez pas comme un ennemi, ne le voyez pas comme une bête à abattre, quelque chose, un parasite à supprimer. Il représente vos tensions. Ne le dissociez pas de vous car ce sont vos tensions !
En réunifiant la conscience divine et la conscience humaine, vous revenez à la maison, vous retrouvez vos origines. Vous redevenez en même temps la Conscience et l’expérience.

C’est ainsi que vous allez donner plus de liberté à la conscience créatrice, à votre créativité. C’est ainsi que vous ouvrez le champ des possibles, de tous les possibles.

C’est ainsi que vous allez donner plus de liberté à la conscience créatrice, à votre créativité. C’est ainsi que vous ouvrez le champ des possibles, de tous les possibles.

Une autre information, tout comme votre cœur physique est la porte entre l’humanité et la Conscience Universelle, l’Amour, le soleil en votre système solaire est la porte entre ce monde, cette galaxie et d’autres mondes.
Le soleil est la porte christique, pour parler votre langage, et vous êtes invités à intégrer cette Energie Christique, intégrer cette entité christique, cette Présence Christique en vous et à fusionner en votre cœur avec lui.
Nous vous donnerons d’autres informations plus tard. Pour le moment, ce que vous avez à intégrer, à laisser être, est déjà beaucoup.

Du fond de notre cœur, nous vous remercions encore une fois, pour votre confiance, pour cette connexion.
Nous vous aimons vraiment, infiniment, vraiment, vraiment.
Nous sommes là.
Nous sommes à vos côtés.
Nous vous remercions.

– Merci, Merci.

Transmission canalisée par Ysa’Belle le samedi 9 Juillet 2016

Tous les textes de ce site peuvent être reproduits librement sous conditions de ne point les modifier et que leur origine (http://www.coeur-orseraphin.com) soit mentionnée.

Bonjour, nous vous remercions pour ce message. Il nous fait plaisir de ce partage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum