Lisa Brown – La Profondeur (et l’Intensité) Avec Laquelle NOUS Ressentons


AENIGMA
Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 49 le Mer 17 Mai 2017 - 15:15
Staff et VIP en ligne
Admin Laurent Jacqueline

Derniers sujets

» Fin des lignes de prédation par Yvan Poirier
par Jacqueline Sam 19 Aoû 2017 - 17:02

» Eclipse du 21 août 2017 - Monique Mathieu
par Jacqueline Sam 19 Aoû 2017 - 16:57

» Politesse du jour
par Jacqueline Sam 19 Aoû 2017 - 16:54

» Peinture vibratoire
par Jacqueline Ven 18 Aoû 2017 - 8:16

» Le temps des guerres et des luttes arrive rapidement à sa fin - John Smallman
par Jacqueline Ven 18 Aoû 2017 - 8:07

» La vérité est dans le coeur
par Jacqueline Jeu 17 Aoû 2017 - 17:57

» Ave Maria - Ashana
par Jacqueline Mar 15 Aoû 2017 - 14:12

Musique
bouton
Un peu de musique




Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Lisa Brown – La Profondeur (et l’Intensité) Avec Laquelle NOUS Ressentons

Répondre Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Je suis Jacqueline

avatar

Lisa Brown – La Profondeur (et l’Intensité) Avec Laquelle NOUS Ressentons


Message de Lisa Brown



La Profondeur (et l’Intensité) Avec Laquelle NOUS Ressentons


Nous allons continuellement de plus en plus profondément en nous, comme jamais auparavant … dans les profondeurs de notre âme … et les mots ne peuvent pas décrire à quel point c’est profond. ‘Au commencement‘, nous nous sommes éveillés au fait qu’il y avait d’autres aspects de nous-mêmes que nous avions oubliés, avec lesquels nous nous étions déconnectés… Dire que ‘Le Voyage’ d‘éveil … est profond est un euphémisme.

Avant même de pouvoir commencer à voir ‘qui nous sommes vraiment‘, à voir tout ce que nous pensions être / ne pas être … il a fallu que tout cela soit porté à notre attention, nous soit montré … toute cette séparation … toute cette inconscience …

À chaque fois que nous passons par une activation de lumière, à chaque fois que nous passons par un nettoyage cellulaire pour être purifié, à chaque fois nous sommes de plus en plus dans la joie et dans la magie et à chaque fois de plus grandes profondeurs de notre âme nous sont révélées.

Alors que nous passons de l’humain au Soi supérieur, puis aux multiples Sois supérieurs, puis à la Source …. nous devenons une fois encore des Êtres Christiques / Dieux / Déesses / Galactiques / Êtres Célestes / LéMUriens / Atlantes / Élémentaux (et bien plus). La fréquence / l’énergie de cette essence revient et nous redevenons cette essence. Toute notre façon d’être change.

Au cours du chemin, nous passons par des transformations spectaculaires alors que nousmaintenons / incarnons la lumière. Nos lignées anciennes nous reviennent et notre ADNest en constante évolution.

Nous commençons à réaliser que l’aspect humain est un très petit aspect et que ce quenous sommes est très Vaste. ‘Illimité‘ ne peut même pas décrire véritablement notre présence. Plus nous le ressentons profondément, plus cela semble intense … plus nous sommes capables de nous connecter à ceux qui ressentent cette profondeur.

La base de nos connexions change également de façon spectaculaire car les relations de surface n’ont plus de raison d’être. Nous devenons exigeants carnotre énergie est vraiment précieuse donc nous choisissons également ceuxavec qui nous partageons notre énergie personnelle. Le manque et le besoinont disparu. Nous n’avons plus ‘besoin‘ d’être avec les autres, car nous neremplissons plus un espace ou un vide.

Les autres magnifient ce que nous sommes déjà.

Chacun doit inspirer, soutenir, contribuer et vraiment désirer partager cette connexion à partir de son propre soi, ce qui signifie d’être totalement ouvert à l’intérieur, de partager / de se respecter / de s’honorer … afin de pouvoir seconnecter au niveau supérieur de conscience qui est maintenant disponible pour tous.


Les Relations de la NOUVELLE Terre sont très différentes des anciennes. Il n’est plus question de se disperser, de faire semblant ou bien d’utiliser l’autre …. il n’y a plus de manipulation, de besoin, d‘attachement ou de mentalité de ‘prendre‘ …. Si c’est le cas, il n’y a pas de relation. C’est aussi simple que cela.

Les Relations de la NOUVELLE Terre sont pures. Elles sont réelles et vraies.


Il n’y a pas de projection sur l’autre, rien à imposer à l’autre … pas de besoin … comme pouvaient l’être les anciennes relations humaines … qui sont en train d’agoniser et de disparaître au loin avec la dissolution de l’Ancienne Terre / des Règnes Inférieurs d’Inconscience.

La profondeur avec laquelle nous ressentons traverse les dimensions à partir de cet espace ici-même. Nos âmes sont connectées de l’intérieur. Nous devons atteindre / nous connecter à cette profondeur afin de la ressentir et d’y accéder …. d’être capables d’atteindre ces relations. Ce qui signifie que chacun doit être en mesure d’aller au plus profond de son âme et d’exister à partir de cet espace.

Ces fréquences et ces activations de lumière cosmique qui augmentent désormais chaque jour nous conduisent encore plus loin dans les profondeurs de la remémoration …. si profondément que toute notre réalité et toute notre existence changent …. instantanément et continuellement .…

Si vous désirez comprendre, vous devez aller à l’intérieur. Vous devez vous honorer en permanence. Tout le désir est à l’intérieur de vous … Cependant, vous êtes celui qui doit s’ouvrir complètement. Vous êtes celui qui doit se connecter à cet espace intérieur de vous-même. Vous êtes celui qui doit vous permettre de ressentir pleinement à nouveau … et vous êtes celui qui doit transcender toutes les distorsions de votre propre humanité.

Alors que vous commencez à DÉSIRER plus, votre guidance intérieure augmente. Là où vous êtes séparé de vous-même, vous ressentez comme un ‘besoin’. Juste la reconnaissance de ce fait, va vous permettre de remplir cet espace d’amour sacré pour vous-même. Juste cette prise de conscience va tout changer … alors que vous vousPERMETTEZ D‘ÊTRE à nouveau l’âme magnifique et exquise que vous êtes véritablement. ♥

Tout change bien-aimés …. chacun doit le ressentir. Chacun doit se connecter à sa propre sacralité et ensemble, nous partageons une connexion qui transcende toutes les choses humaines. Cependant, chacun doit entrer en lui-même, chacun doit embrasserson Soi, chacun doit s’ouvrir totalement pour permettre à ces connexions sacrées et profondes de se produire. ∞

Lisa ☼


Traduction Marinette Lépine
Transmis par TransLight : https://translightml.wordpress.com/
Émail : translight.ml@gmail.com
De courts messages sont inclus entre la parution de ces articles sur la page Facebook de TransLight qui est accessible à tous – même à ceux qui ne sont pas sur Facebook.
Si cela vous intéresse, voici le lien : https://www.facebook.com/TransLight


Pour avoir plus d’informations sur Lisa et sur son travail,
merci d’aller sur son site web : www.AwakeningToRemembering.com
ou sur sa page Facebook : https://www.facebook.com/transcending.consciousness


© 2016, Recherche et transmission par Michel / Arcturius.
Partager en toute liberté en citant la source et Les Chroniques d’Arcturius
Utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors servez-vous en!

Bonjour, nous vous remercions pour ce message. Il nous fait plaisir de ce partage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum