Être AIMANT, c’est être ABONDANT…


AENIGMA
AENIGMA
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 27 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 27 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 110 le Ven 2 Fév 2024 - 2:47
Staff et VIP en ligne
Admin Laurent Jacqueline

Derniers sujets

» Ave Maria (Schubert) Original 1825
par Jacqueline Mer 27 Juin 2018 - 20:43

» Allez au bout du chemin qui n'existe pas !
par Jacqueline Mer 27 Juin 2018 - 20:42

» Stjepan Hauser - Benedictus
par Jacqueline Mar 26 Juin 2018 - 11:48

» Stjepan Hauser - Ave Maria
par Jacqueline Dim 24 Juin 2018 - 17:03

» Beautiful Angel Music (Angel Choir, Angel Voices) 528Hz + 396Hz | Angelic Healing Music
par Jacqueline Dim 24 Juin 2018 - 10:37

» Hayet AYAD Extrait du Concert - "Chants sacrés d'orient" - Samedi 9 juin 2018 - Ariège
par Jacqueline Ven 15 Juin 2018 - 21:00

» Les Origines Secrètes de la Troménie de Locronan avec Howard Crowhurst
par Jacqueline Ven 15 Juin 2018 - 13:33

Musique
bouton
Un peu de musique



Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Être AIMANT, c’est être ABONDANT…

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Être AIMANT, c’est être ABONDANT… Empty Être AIMANT, c’est être ABONDANT… Mar 19 Juil 2016 - 11:48

Je suis Jacqueline

Jacqueline

Être AIMANT, c’est être ABONDANT…

Par Yvan Poirier


Salutations Chers Frères et Sœurs de la Lumière,

Comme vous avez pu le constater, j’ai publié dernièrement un article dans lequel je donne un point de vue suite à l’Événement de Nice.

Somme toute, je ne veux guère vous rappeler quel est ce point de vue quoique je vous l’ai placé en lien ci-dessus, mais j’ai à vous proposer un texte vibralisé par ma Sœur Christine, qui donne un point de vue fort intéressant qui pourrait optimiser votre conscience à lâcher prise suite à cet événement percutant et tragique.

Or, elle nous parle de l’Amour évidemment, mais surtout d’être Aimant ce qui nous ramène vers une Abondance intérieure.

De plus, elle nous offre une autre de ses Œuvres vibralisées et qui amplifient la compréhension de sa Vibralisation.

Je vous invite à lire sa vibralisation qui sera, certes, vous aider à lâcher prise et peut-être vous réconfortée.

Merci Christine de cet Élan de générosité que tu daignes nous donner dans cette Vibralisation, et ce, en ces moments où la conscience se réoriente vers sa Libération qui sera totale et sans frontières.

Que la Lumière Authentique Soit!

Yvan


Ne vous trompez pas quand nous vous parlons d’Amour, car les mots comptent pour peu, ce qui se communique alors compte pour beaucoup.
Le véritable Amour ne vous demande aucun effort, c’est un Don, un cadeau, un présent, le Don de l’Amour de Lui à Lui. L’Amour qui se donne à lui-même, qui s’accueille lui-même, en lui-même, qui s’agenouille devant lui-même en cette magnificence.
Laissez-vous arroser d’Amour, l’Amour qui ne filtre rien, Il se donne entier, en totalité, Il ne retient rien, ne détient rien non plus.
Laissez-vous infuser par l’Amour qui s’infiltre dans votre conscience… puis laissez-le irradier, laissez-le faire, laissez-le être, laissez-le vous conduire, laissez-le vous faciliter la vie. Devenez vivants, vivez enfin! En l’Amour que vous êtes au-delà de tout sentiment de personne.

Laissez passer la rage et les orages !!!
Le feu du ciel vient éclairer votre conscience, éclairer vos résistances. Abandonnez-les lui. Laissez-vous couler, flotter, mais ne résistez pas.
Aimer c’est jouer avec tout ce qui est là, ici et maintenant. Aimer, c’est ne pas craindre… Aimer c’est être « démesuré », hors toute mesure, incommensurable, non mesure. Aimer, c’est être abondant, c’est abonder.
Être aimant, c’est être abondant. Ne rien manquer, ne manquer de rien car c’est être au centre des choses et être au centre représente la totalité, être la totalité ou être en Unité avec le tout, c’est être abondant.
C’est un état d’Être qui recouvre tout… En fait, il n’y a plus que l’Amour…
Laissez-vous recouvrir par l’Amour, laissez vos « orages » et désespoir être « recouverts » par l’Amour qui va dissiper tout le reste. Il va même dissiper votre peur de lui, votre peur de vous perdre, votre peur de disparaître.
S’abandonner à l’Amour en soi est le seul présent à se faire à soi-même, le Don de l’Amour à l’Amour.
Ainsi en est-il de l’Amour qui toujours se donne.
Il vous appelle à vous rendre à votre RDV initial, en votre propre Cœur, en votre Éternité.
Il est la Voie directe, il est la seule Loi Universelle.
Par Christine
Le 17 juin 2016


L'oeuvre vibratoire est à découvrir dans le site ci dessous :
Source: La Presse Galactique

Bonjour, nous vous remercions pour ce message. Il nous fait plaisir de ce partage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum