Nouvelle étape dans la Manifestation de la Volonté de l'Un - Miriadan par Magali Magdara


AENIGMA
Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 49 le Mer 17 Mai 2017 - 15:15
Staff et VIP en ligne
Admin Laurent Jacqueline
Musique
bouton
Un peu de musique




Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nouvelle étape dans la Manifestation de la Volonté de l'Un - Miriadan par Magali Magdara

Répondre Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Je suis Jacqueline

avatar

lundi 25 juillet 2016

Nouvelle étape dans la Manifestation de la Volonté de l'Un


Nous disposons d'un grand pouvoir. Nous qui sommes incarnés en ce moment représentons la reliance, l'union des multiples nations et peuples de cet univers. Ces temps particuliers où le Nouveau s'installe définitivement et s'offre à tous ceux qui le souhaitent, sans distinction de race, de niveau, de lignée, replace dans nos mains une magie de création qui entre en cohérence avec le Plan divin.


Depuis le début de cette Aventure terrestre, qui peut se voir comme universelle selon une perspective élargie, bien des points de jonction entre notre réalité linéaire et d'autres espaces-temps ont été générés. Des rendez-vous ont été programmés, qui n'ont d'autre mot d'ordre que la Communion. Ainsi, notre apparence humaine terrestre est un amalgame. Notre corps, qui est multidimensionnel, est une porte vers des extensions de conscience, des êtres, qui vivent dans d'autres sphères énergétiques. Nous les avons effleurés avec l'aperçu des elfes, des sylphes, des lutins, des gnomes, etc. Il existe des millions de population au sein même d'une portée, elle-même distinguée par des dimensions, des strates, etc.

L'ascension d'un univers implique l'unanimité. Il ne peut y avoir de désaccord. Si c'est le cas, alors c'est que la proposition générale ne respecte pas la totalité des espèces. Elle est donc revisitée jusqu'à trouver celle qui répond à la résonance de chacun. Alors la Joie se déploie dans le Jeu. Et c'est ce que la Communion représente : le Respect de l'autre et de soi, le Plaisir de partager.

Aussi êtes-vous tous appelés à entrer en contact avec vos extensions de conscience. Il s'agit d'êtres, de personnalités ancrés dans les diverses dimensions de cet univers, qui émanent de votre âme. Ce sont vos frères et sœurs d'Amour. Retrouver vos lignées galactiques et cosmiques est un premier pas. Le second se profile bientôt, déjà parcouru par certains. Il s'agit pour vous, en conscience, d'accueillir via le pont de votre cœur vos frères et sœurs qui s'épanouissent dans les champs dimensionnels de votre planète (minéral, végétal, animal, éthérique). Vous retrouver dans la Joie et le Respect demande de votre part de sortir du cercle victime-bourreau-sauveur, car si vous avancez vers votre frère arbre par exemple avec vos filtres de croyances, vous n'entendrez que vous-même et vos souffrances adaptées à ce que vos limites peuvent accepter d'un tel contact. Vous resterez éloigné des épousailles de cœur que ce rendez-vous ramène en votre Centre, à la Liberté qui accompagne le Droit offert à tous de disposer de leur cheminement.

Une étape magnifique s'avance vers vous, programmée sur le chemin de chacun. Vous restez libres de la rejoindre à votre rythme. Il n'y a nul retard, nulle avance. Elle commence dès le mois de septembre, et s'étendra sur 2017. Vous n'avez qu'à choisir votre Juste moment, celui qui vous désolidarise du cercle victime-bourreau-sauveur, pour fusionner dans ce Mouvement de Communion qui, lui-même, est une porte pour accueillir la manifestation de la Volonté de l'Un. Vous êtes entrés dans la Beauté. Entendez sa musicalité. Elle vous transporte vers le meilleur de vous-même.

Source : http://groupemiriadan.blogspot.fr/

Bonjour, nous vous remercions pour ce message. Il nous fait plaisir de ce partage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum