Fin des lignes de prédation par Yvan Poirier


AENIGMA
Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 49 le Mer 17 Mai 2017 - 15:15
Staff et VIP en ligne
Admin Laurent Jacqueline
Musique
bouton
Un peu de musique




Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Fin des lignes de prédation par Yvan Poirier

Répondre Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Je suis Jacqueline

avatar

FIN DES LIGNES DE PRÉDATION

Publié par Yvan Poirier le 27 Juillet 2016


Durant cette période nous découvrirons, non plus nos ombres, non plus nos défauts, non plus nos failles qui pouvaient exister lorsque nous vivions des émotions ou un excès exacerbé du mental, mais bien les forces qui sous-tendent notre enfermement. Et c’est exactement basé sur le même principe, que cela ait été produit par le Vaisseau des Archontes, par tous les systèmes de contrôle du mental humain réalisés par des humains eux-mêmes, par des groupes, des pays, des états, des groupes sociaux, tous ont maintenu des croyances qui n’ont aucune réalité pour la Lumière.

De plus, à travers tout ce système de prédations et par des formes avec lesquelles les Archontes ont construit des villes, telles que les grandes villes, nous sommes plus à réaliser ce que ces lignes de force possèdent comme pouvoir d’action/réaction. Ces grandes villes n’ont jamais été bâties par hasard parce qu’il y avait un cours d’eau important qui les traversait. C’est ainsi que les grandes villes ont été construites sur des lignes de force. Nous savons que des temples, des pyramides tout comme les églises ont été bâtis sur des réseaux sacrés, mais il y a eu également des réseaux de l’Ombre. Par ces lignes de force, ils ont construit des monuments, des villes afin de pouvoir drainer, en quelque sorte, l’énergie vitale, l’énergie émotionnelle, l’énergie mentale, de tous les êtres humains qui vivaient dans ces endroits. Tout cela a permis de nous maintenir dans une forme d’esclavage rendant impossible notre communion avec la Source. Comme ces lignes de forces, voire ces lignes de prédation sont en train d’être libérées de la Terre ainsi qu’en nous, nous pourrons ainsi constater qu’il y aura de plus en plus de bruits et de sons très puissants dans certains endroits de la planète, car la Libération de la ligne de force principale de l’enfermement passe très près de l’Équateur, voire même juste en dessous.

Donc tous ces mécanismes de libération des lignes de prédation se déroulent en nous. Tout cela, ça nous appelle à vivre cette Transparence, pas seulement par l’Humilité, la Simplicité et l’Intégrité, mais aussi par l’écoute des sons perçus par nos oreilles et qui se répercutent dans notre conscience. Je vous rappelle que ces ombres peuvent nous habiter, mais elles ne nous appartiennent pas. Nous n’avons qu’à accepter de nous voir tel que nous sommes et surtout ne pas nous en culpabiliser. Nous n’avons rien à faire, rien à juger, simplement nous abandonner à la Lumière. Si nous jugeons, nous alimentons nos deux premiers chakras en énergie, et cela même si notre Cœur est ouvert, ça va nourrir également les lignes de prédation qui restent.

Conclusion

Cette période de Libération est le moment où les dernières lignes de prédation individuelles disparaîtront. Non pas par notre volonté de terrasser ces lignes de force, mais bien par notre Transparence ainsi que par notre Présence consciente devant ces situations. Nous n’aurons plus à nous préoccuper de ce que nous portons comme ombre parce que c’est la Lumière qui prend la relève afin de nous libérer de ces lignes de prédation. Je le rappelle, la volonté du mental ou celle de l’ego ne peut que s’incliner face à la Lumière de l’Onde de Vie qui se charge d’effectuer multidimensionnellement ce travail, sans que nous ayons à nous impliquer. Nous ne sommes plus dans les temps de l’Action/Réaction. Nous sortons de plus en plus, du temps linéaire, ce qui nous met sous la fréquence de l’Action de Grâce. Cette Libération des lignes de prédation va devenir de plus en plus intense, de plus en plus palpable et de plus en plus consciente. C’est en fait, le Choc de l’Humanité qui prend conscience des mensonges qui lui ont été racontés par les Archontes et certains êtres humains qui les ont suivis. Nous ne pouvons plus douter que tout cela doit nous être révélé. En somme, c’est la Lumière elle même qui le révèle.

C’est en étant Amour Vibral, en acceptant de porter ces ombres, et en se centrant sur la Vibration de la Lumière, que nous pourrons constater que ces ombres disparaissent. Ainsi donc, c’est vraiment un nettoyage final de ces ombres portées, de ces lignes de force de prédation qui seront systématiquement éliminées. Cette lutte qui n’en finissait plus, entre le bien et le mal s’achèvera. Dans la réalité absolue, nous découvrirons que nous ne Sommes pas l’Ombre et que rien ne peut plus nous affecter. C’est par la Communion avec nos Frères et Sœurs Galactiques que nous pourrons ainsi éliminer les lignes de prédation qui ne viendront plus nous affliger, puisque l’Onde de Vie sera présente et va monter des profondeurs du Noyau Cristallin de la Terre pour nous aider en nous en dégager. Elle va venir effacer les dernières lignes de prédation qui existent en nous. Nous devons accepter, humblement et simplement, d’être la Grâce.

Comme vous pouvez le constater, nous n’avons rien à faire dans le processus de libération des lignes de prédation reliées à ces égrégores, sauf d’en connaître le fonctionnement et de s’en détacher consciemment. Nous devons fondamentalement réaliser que toutes nos croyances ont été des pièges astraux initiés par des lignes de prédation qui sont la source de tous nos problèmes de conscience depuis la falsification et la courbure spatio-temporelle qui a désorienté la Lumière Vibrale au sein de notre système solaire.

Finalement, je tiens à souligner que ce n’est plus le libre arbitre qui maintient la conscience de ceux et celles qui ont choisi de se tourner vers la Lumière, mais bien, l’Intelligence de la Lumière qui agence et gouverne le tout afin de nous libérer de toutes ces traces emprisonnantes et de toutes ces aberrances existentielles.

Source: LaPresseGalactique.org

Bonjour, nous vous remercions pour ce message. Il nous fait plaisir de ce partage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum