Sandra Walter – Changement de Ligne de Temps : La Troisième Vague de 2016


AENIGMA
Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 49 le Mer 17 Mai 2017 - 15:15
Staff et VIP en ligne
Admin Laurent Jacqueline
Musique
bouton
Un peu de musique




Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sandra Walter – Changement de Ligne de Temps : La Troisième Vague de 2016

Répondre Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Je suis Jacqueline

avatar

Sandra Walter – Changement de Ligne de Temps : La Troisième Vague de 2016


Message de Sandra Walter

Changement de Ligne de Temps : La Troisième Vague de 2016

Bénédictions Bien-aimée Tribu de Lumière,


Les énergies de la vague de Septembre – notre troisième amplification de 2016 – sont déjàen train d’arriver. Pour récapituler : La première vague (fin Décembre – Janvier) visait à dissoudre les programmes en boucle qui interféraient avec la perception HUmaine duChangement de conscience. Ces programmes – qui maintenaient les gens dans les mêmes façons de faire, les mêmes façons de penser, la répétition des mêmes croyances – ont été démantelés. Comme toujours, le collectif recrée les anciens schémas par habitude, donc il y a un délai entre ce qui se passe et ce que le collectif peut percevoir en raison de notre expérience du temps linéaire. Telle est le choix du libre arbitre des HUmains Créateursincarnés à l’ADN puissant, capables de créer collectivement des réalités.

La deuxième vague (Mars-Avril) était destinée à l’ombre – les êtres offensifs, les programmes, les formes-pensées, les émotions et les croyances profondément ancrés dans l’inconscient collectif. Ce niveau de lumière était (et est) plutôt très pénible pour les Êtressans harmonie – à la fois Humains et non-Humains. Beaucoup d‘Artisans de Lumière ressentent l’impact de cette purge globale de disharmonie, parce que les effets sont applicables à tous les Êtres sur cette planète. Chaque pierre est retournée au cours d’un changement dimensionnel.

Gratitude aux Artisans de Lumière qui ont eu la vision et l’intuition de se préparer à cette phase. Vous avez les outils, la compassion et la compréhension pour être dans votre pouvoir, peu importe combien il estdifficile d’être le témoin et d’expérimenter cette purification de la conscience collective.

Rappelez-vous que ces vagues ont un but important dans notre préparation / lancement dans le Nouveau. Ces énergies sont une pure fréquence de lumière photonique – des fréquences qui sont généralement expérimentées par les réalités supérieures. Les réalités sont basées sur des bandes passantes de vibration. Votre résonance détermine votre réalité projetée à l’extérieur – votre réalité personnelle / collective. (Vibration = vibration). La lumière Photonique – visant à dissoudre les bandes de fréquences qui ne servent plus la Volonté Divine (la réécriture Universelle) – continue à pénétrer notre système solaire,Gaïa et votre conscience individuelle.

Suivi de nos Progrès :
Les Règnes Supérieurs désirent votre Connexion


Vos corps essaie toujours de maintenir une grande conscience dans une forme minuscule.Ce qui peut être douloureux, inconfortable, fatigant, stimulant… tout ce qui est nécessaire pour ancrer ce nouveau niveau de lumière dans la conscience collective. Voilà pourquoi il y a eu tant de préparation pour nettoyer / mettre à niveau le corps et l’aider à la transformation cristalline. Gardez votre véhicule du corps clair et fluide et laissez-vous porter par ce nouveau courant de Lumière.

Rappelez-vous de signaler tous les effets à vos niveaux Supérieurs. Un contrôle nocturne avec votre Équipe et une révision aident aux ajustements pendant l’état de rêve (ce qui a bien fonctionné pour moi pendant plusieurs années, essayez-le.) Un rappel que vous êtes observé individuellement et en tant que collectif. Se plaindre de la réalité extérieure ou des symptômes intérieurs ralentit le processus collectif. Nous sommes tout à fait capable de cette évolution, Bien-Aimés. Alors que l’intégration et que le contact s’intensifient (ou commencent) pour beaucoup, l’interpénétration des champs énergétiques peut faire que le corps se sente comme électrifié, désintégré, voire inexistant.

Certains ont l’impression de ne pas être vu, isolé ou seul dans ce voyage. Laissez ces notions de séparation derrière, bien-aimés. La nouvelle expérience est étrangère aux niveaux inférieurs (mental, ego, émotions). Éduquez-les, entraînez-les à être patients avec la transformation. Les équipes Supérieures entendent tout, bien-aimés. Toutes vos émotions / pensées / mots vont dans le collectif en faisant le tri de qui-peut-gérer-quoi et quand. Donc, si nous voulons la pleine accélération disponible avec ces vagues, nous devons être des Maîtres HUmains – maintenant. Ce n’est pas une position de contrôle, c’est un état de grâce, de compassion et d‘acceptation du rôle de Montreur de Chemin.

Malgré l‘intensité de la chaleur intérieure, la sensation d’être électrifiés, les activations du nerf vague (bientôt un article sur ce sujet ) et les nouvelles glandes qui se développent pour gérer cette transition, nous persistons avec grâce. Souffle Créateur : Nous inspirons et nous expirons la paix afin d’équilibrer la grande agitation d’une population mondiale en ébullition.

Août : Faites un inventaire de la Santé, du Travail de Lumière et de laCréativité

Notre troisième vague est déjà en train d’arriver. Les correspondances vibrationnelles vont devenir plus évidentes alors que la Tribu à vibrations élevées ancre les fréquences de liberté. Vous le ressentez depuis un certain temps – la liberté, la réalisation, la libération progressive de la réalité inférieure. Et votre esprit continue à se développer dans le véhicule du corps. D’où le terme *intégration*. Laissez pénétrer la lumière, laissez leSoi Supérieur prendre sa place. Donnez-vous autant de liberté que vous pouvez dans la routine – vous aurez besoin de jouer dans l’instant avec ce nouveau niveau de lumière.

La conscience Multidimensionnelle s’intensifie en Août en même temps que la clarté, la direction et la créativité après le nettoyage de la dernière vague. Utilisez ce que vous avez appris, n‘ignorez pas les nouvelles directions. Beaucoup d’entre vous vont déménager, se déplacer, voyager afin de se préparer à la vague de Septembre. Utilisez la dynamique de cette phase pour aller de l’avant et pour laisser partir l’ancien Soi. Vous quittez encore un autre niveau de l’ancienne réalité. La résistance peut apporter la dépression, la confusion et la disharmonie dans le corps. Suivez la guidance du Soi Supérieur. Faites confiance à votre cœur alors qu’il fusionne avec l’état Christique de conscience. Remarquez lorsque vous ressentez plus comme le fait le vrai Soi. Souriez, respirez, tout va bien.

La vibration inférieure est ce qu’elle est – laissez-là faire son expérience. Ce qui se joue au stade moins avancé de la réalité inférieure n’a pas d’impact sur la mission globale d’Ascension. Il y a beaucoup de surprises à venir pour la réalité inférieure, ainsi que pour la réalité supérieure. Tribu de Haute Vibration, vous savez ce qui va se dérouler. Faites confiance à votre guidance intérieure lors de votre cheminement personnel. Restez au service de l’Amour Divin. Participez à des activités,créatives, ludiques, nettoyantes et saines alors que les énergies changent en Août. Célébrez l‘espace plus léger, plus brillant, plus heureux du cœur radieux.

Tournant Décisif : Préparation d’Août, Changement de Septembre

L’unité est la clé de l’Unité de Conscience. Cela s’applique plus à vos pensées, à votrechamp énergétique et à vos émotions qu‘à l’environnement physique. La plupart d’entre vous ont besoin du soutien et de la compagnie des autres au cours de cette phase. Les Méditations d’Unité du mercredi sont là pour vous connecter éthériquement à la Tribu de Lumière et aux règnes supérieurs. Nous nous connectons de cette façon pour de nombreuses raisons : Pour expérimenter le véritable / nouveau niveau de paix Christique,pour ressentir notre pouvoir collectif, pour guérir le collectif et nous-mêmes, pour aider à la réalisation, pour élever la vibration de la grille du cœur HUmain et pour nous connecter les uns aux autres alors que nous nous débarrassons de nos préoccupations à propos d‘un emplacement physique ou de l’épuisement physique dû au nouveau niveau de lumière.C’est une activité très favorable; si vous n‘y participez pas, voyez pourquoi vous résistez à vous connecter avec d’autres Artisans de Lumière de cette façon.

Déclencheurs à venir

Il y a beaucoup de choses qui se passent en ce moment afin de changer les vibrations avant l’arrivée de la prochaine vague. Il semble que nous ayons eu un passage rude avec la deuxième vague. Cependant, nous allons créer une plate-forme beaucoup plus élevée où nous allons pouvoir nous tenir en Août. Montreurs de Chemin, suivez vos directives personnelles pour les emplacements, les alignements et les co-créations. Une grande partie de cette phase va être ressentie comme une nouvelle vague d‘éveil – même pour la Tribu de Lumière – alors que le Soi Supérieur prend le relais. Il y a un peu de réorganisation, quelques changements de résidence et des tâches qui vont se présenter. Faites attention aux nouvelles directions. Nous allons vers un influx très puissant qui va mettre l’humanité en alignement avec son cœur.

La Porte du Lion (le 8 Août) et le 21 Août sont nos déclencheurs collectifs ce mois-ci. La vague de Septembre commence vers le 9-11 Septembre et la vague sera à son maximum autour du 26-29 Septembre.

Gratitude pour votre endurance, chers cœurs.
Vous êtes observés, vous êtes chéris

Attendez-vous à la brillance, bien-aimés!


Dans l’Amour, la Lumière et le Service,

Sandra


Traduction Marinette Lépine
Transmis par TransLight : https://translightml.wordpress.com/
Émail : translight.ml@gmail.com

De courts messages sont inclus entre la parution de ces articles sur la page Facebook de TransLight qui est accessible à tous – même à ceux qui ne sont pas sur Facebook.
Si cela vous intéresse, voici le lien : https://www.facebook.com/TransLight


Pour avoir plus d’informations sur Sandra et sur son travail,
merci d’aller sur son site web : http://www.sandrawalter.com
ou sur sa page Facebook : https://www.facebook.com/sandrawalterusa

© 2016, Recherche et transmission par Michel / Arcturius.
Partager en toute liberté en citant la source et Les Chroniques d’Arcturius
Utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors servez-vous en!

Bonjour, nous vous remercions pour ce message. Il nous fait plaisir de ce partage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum