Etes-vous prêt ? - Message transmis par Monique Mathieu


AENIGMA
Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 49 le Mer 17 Mai 2017 - 15:15
Staff et VIP en ligne
Admin Laurent Jacqueline
Musique
bouton
Un peu de musique




Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Etes-vous prêt ? - Message transmis par Monique Mathieu

Répondre Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Je suis Jacqueline

avatar

TRANSITION



Etes-vous prêt ?




"Nous savons que vous, êtres humains, êtes par essence très impatients. Vous aimeriez déjà être dans le monde de quatrième, voire de cinquième dimension.

Vous ne pourrez pas accéder à un plan supérieur tant que votre fréquence vibratoire ne sera pas harmonisée avec lui, c'est-à-dire la quatrième dimension qui est une dimension intermédiaire qui vous conduira vraiment vers la cinquième dimension.

Nous vous demandons encore un tout petit peu d'efforts, de volonté, de patience et de courage. Ils sont nécessaires pour vous permettre de grandir encore un tout petit peu, afin que vous puissiez élever votre fréquence vibratoire à un certain niveau ; lorsque ce niveau sera suffisamment élevé, il se passera des choses merveilleuses sur votre monde.

Nous, vos frères galactiques, n'attendons qu'une chose, c'est que le niveau de conscience et le niveau vibratoire de tous nos frères humains aient monté d'un cran. Nous ne vous demandons pas de devenir des saints ou d'être dans une conscience extrêmement évoluée ! Nous savons, compte tenu du fait que vous vivez en troisième dimension, que vous êtes soumis aux lois de la matière, que vous ne pouvez faire qu'un travail qui est malheureusement freiné par les lois de la matière. Nous vous demandons simplement un peu de patience et de faire votre maximum dans la troisième dimension avec votre corps de matière.

Nous sommes en attente et le temps de nous montrer physiquement à vous est est tellement proche ! Nous vous le répétons : pour que nous puissions nous montrer physiquement, il faut que le niveau de conscience et la fréquence vibratoire de nos frères humains aient globalement monté d'un cran.

Comment le niveau vibratoire de ceux qui n'ont pas la connaissance spirituelle qui est la vôtre peut-il monter, comment cette conscience peut-elle changer chez tous les êtres qui, cependant, ont un coeur pur et beaucoup d'Amour en eux ? Simplement grâce à leurs comportements au quotidien !

Il n'est absolument pas nécessaire de faire partie d'un groupe ou de venir nous écouter pour avoir un degré d'évolution suffisant et une fréquence vibratoire suffisante pour passer dans la dimension supérieure (nous parlons de la cinquième dimension) ! Il suffit simplement que les êtres agissent avec le cœur, aient une grande générosité, soient dans l'Amour pour eux et pour ceux qui les entourent, aient beaucoup de compassion ; en fait il suffit que les êtres humains agissent en fonction des lois spirituelles sans connotation religieuse, quelle que soit la religion; ils peuvent même n'avoir aucune connaissance "spirituelle".

Nous parlons de cela pour vous faire comprendre que même si vos proches ou vos amis ne sont pas dans la même mouvance que vous, ils peuvent, eux aussi, passer très aisément dans la cinquième dimension, à condition que leur comportement quotidien soit en harmonie avec la fréquence vibratoire de la cinquième dimension.

Le monde, comme nous l'avons dit à plusieurs reprises, est vraiment en marche, et rien ne pourra l'arrêter ; cependant certaines forces veulent absolument arrêter cette évolution ; elles veulent arrêter les êtres humains qui s'éveillent à une conscience différente, car à ce moment-là ils échappent à leur pouvoir (bien souvent les humains subissent inconsciemment le pouvoir de forces qu'ils ne perçoivent pas). Les gouvernants de ce monde sont souvent sous contrôle d'êtres dont ils n'ont pas conscience.

Cependant, étant donné que la fréquence vibratoire globale des humains et de tout ce qui vit va considérablement augmenter, les êtres qui ne se seront pas harmonisés avec cette nouvelle fréquence vibratoire n'auront plus la même place.

Tout va changer dans votre corps. Certains d'entre vous peuvent se plaindre de douleurs qu'ils n'avaient pas avant, de douleurs passagères ou d'autres qui s'installent ; ils n'en comprennent pas la raison. A l'époque actuelle, compte tenu du grand changement vibratoire et énergétique des humains, un grand nettoyage s'accomplit. Il peut se faire de plusieurs façons, mais pas obligatoirement au travers de petites souffrances dans leur corps physique. Il peut cependant en être ainsi s'ils n'ont pas encore pris totalement conscience de ce qu'ils ont à nettoyer, ou s'ils génèrent en permanence des pensées qui freinent l'évolution et la montée vibratoire qui les préparent au monde de cinquième dimension.

Nous vous avons dit maintes et maintes fois que nous vous aidons, que ce serait pour demain ou pour bientôt, et cela vous a souvent lassé parce que vous ne voyez pas le bout du chemin. Nous nous mettons à votre place et nous vous comprenons très bien. Cependant nous allons vous demander ceci :

Etes-vous réellement prêt à voir le bout du chemin ?

Etes-vous réellement prêt à vivre d'une façon totalement différente, à ne plus avoir tous vos anciens schémas de fonctionnement et vos habitudes, à vivre beaucoup plus dans la Fraternité, dans l'Amour, dans l'aide, dans l'Amour pour vous-même, à ne plus juger qui que ce soit, que ce soit vous, une situation ou une personne ?

Etes-vous réellement prêt à accepter tous les êtres humains, peu importe ce qu'ils sont, dans leur différence ?


Êtes-vous réellement prêt à accepter vos Frères Galactiques ? Vous nous imaginez semblables à vous ; certains de nous le sont, mais il y en a d'autres qui sont complètement différents !

Êtes-vous prêt à ne plus ressentir la vibration de peur ?

Êtes-vous prêt à gérer vos émotions, à appliquer la maîtrise dans tout ce qui arrive dans votre vie ?

Êtes-vous réellement prêt à tout lâcher pour aller vraiment vers ce monde qui vous tend les bras ?


Nous ne sommes pas absolument sur que la réponse soit « oui », cependant nous entendons un cri un peu désespéré émanant de votre âme et de ce que vous êtes et dont vous n'avez pas conscience, un cri qui veut dire : « nous ne voulons plus de violence, nous ne voulons plus de manipulation, nous ne voulons plus de souffrance, nous voulons vraiment un monde juste, un monde où nous trouverons notre place, un monde où nous pourrons regarder nos frères sans crainte, un monde où ils nous écouteront, un monde où nous ne serons plus un numéro, où nous serons reconnus en tant que frère ou en tant que sœur. »

Chacun de vous, consciemment ou inconsciemment, le pense au plus profond de son cœur !

A partir du moment où vous souhaiterez en permanence la venue de ce monde, vous le créerez et vous lui donnerez la possibilité de se manifester beaucoup plus sur votre planète".


Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
qu'il ne soit pas coupé
qu'il n'y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence à  notre site  http://ducielalaterre.org
que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

Bonjour, nous vous remercions pour ce message. Il nous fait plaisir de ce partage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum