Notre vaisseau Terre a ramassé pas mal de passagers indésirables au cours de son voyage à travers les âges


AENIGMA
Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 49 le Mer 17 Mai 2017 - 15:15
Staff et VIP en ligne
Admin Laurent Jacqueline
Musique
bouton
Un peu de musique




Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Notre vaisseau Terre a ramassé pas mal de passagers indésirables au cours de son voyage à travers les âges

Répondre Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Je suis Jacqueline

avatar

NOTRE VAISSEAU TERRE A RAMASSÉ PAS MAL DE PASSAGERS INDÉSIRABLES AU COURS DE SON VOYAGE À TRAVERS LES ÂGES

Transmis par Sylvain Didelot

Son site web : site web: http://sylvaindidelot.com/

Nous avons actuellement dans notre dimension fort à faire avec disons, des mises en ordre dimensionnelles. Le fait que le vaisseau Terre ait traversé pas mal d’espaces et d’inter-dimensions à ramassé pas mal de passagers indésirables dans les champs d’énergies planétaires et individuels.

Nous avons toujours géré cela depuis notre dimension, moi, Michael et tous les autres êtres de l’armée divine veillons à ce que l’ordre soit rétabli et que chacun trouve sa juste place dimensionnelle.

En attendant, hé bien, sachez que certains de ces « êtres » accrochés à vous se nourrissent de vos peurs, de vos angoisses. Ils peuvent même vous rendre paranoïaque et vous faire croire que vous êtes en danger. Personne, dans sa divinité, n’est en danger.

Alors, les êtres en Paix et sans peurs sont laissés libres de tout cela mais nous comprenons que votre époque semble attirer la peur sur vous-même. Il est ici question de rester en Paix.

Continuez à travailler votre unité extérieure, le fait que vous êtes UN, pour ensuite vous pencher à nouveau vers votre unité intérieure. Ne pensez pas que vos frères et sœurs sont injustes et indignes de quoi que cela soit. Tout ce qui se passe est aussi utilisé par LA Divinité pour vous amener à votre plus grande gloire pour peu que vous restiez modeste car vous croire supérieur nourrira là aussi des entités qui ne demandent que cela.

Mes ami(e)s, sachez profiter des rayons purifiants du soleil, sachez que l’eau peut aussi vous purifier de toutes choses. Prenez des bains ou douches « actives », autrement dit, demandez à l’eau de vous purifier. Hé oui, une simple demande aux esprits de l’eau, les ondines, suffit pour que cela soit activé car vous êtes le divin et chaque goutte d’eau est reliée au TOUT.

Profitez de l’été pour vous centrer plus, pour comprendre avec le cœur que, si vous pensez être égaré, c’est aussi parce que vous travaillez maintenant avec nous sur d’autres plans parfois. Cette période est plus ou moins bien perçue de vous tous.

Certains préféreront croire ce qui nourrit leurs peurs et leurs angoisses plutôt que de croire en l’amour de leurs proches et des plans de lumière.
Certains seront fatigués de « ne pas comprendre » car le mental est lui aussi perturbé et il s’aligne.

D’autres ne percevront que Paix et Amour et ceux-là seront ceux qui sont centrés en leur cœur et leur alignement aux nouvelles énergies planétaires sera pour eux assez naturel.

Nous n’avons cessé de vous dire de rester en Paix, ce conseil est un conseil d’amour, tout ce qui engendre la discorde ou la rancœur ne fait que détruire la substance de Vie en vous et provoque des trous énergétiques qui servent d’ancrage à des énergies qui profitent de cela pour survivre dans une dimension qui n’est pas la leur.

Tous les êtres de lumière travaillent à vos côtés sur ce nouveau plan de conscience qui est le vôtre. Vous êtes compris dans chacune de vos angoisses, vous êtes accompagnés de notre amour. Vivez le, ressentez le et agissez en Paix et non en réactions à des attaques qui n’existent que dans le mental humain.

On vous aime.


« Chronique trouvée sur lapressegalactique.org »

Bonjour, nous vous remercions pour ce message. Il nous fait plaisir de ce partage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum