Introduction de l’Archange Michaël


AENIGMA
Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 49 le Mer 17 Mai 2017 - 15:15
Staff et VIP en ligne
Admin Laurent Jacqueline
Musique
bouton
Un peu de musique




Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Introduction de l’Archange Michaël

Répondre Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Introduction de l’Archange Michaël le Ven 12 Aoû 2016 - 9:17

Je suis Jacqueline

avatar

Introduction de l’Archange Michaël



Mes bien-aimés, votre âme ayant aujourd’hui atteint le point le plus avancé de son voyage vers la séparation, elle est maintenant prête à entamer celui qui mène une fois de plus à la réunion et à l’intégration. Votre âme a été graduellement imprégnée d’un mécontentement divin qui s’infiltre lentement dans votre esprit conscient, et vous tournez peu à peu votre attention à l’intérieur de vous-mêmes pour apprivoiser la personnalité de l’ego et vous reconnecter à l’âme, à l’âme collective, et aux multiples facettes de l’ensemble de votre être.

Dans les vies et les époques passées, cette réunion de l’âme et de l’Esprit était un événement très individualisé et personnel dont les masses ne pouvaient faire l’expérience, car seuls quelques êtres le pouvaient. Ce n’est plus le cas aujourd’hui. Nous vivons une époque d’éveil massif, une période de réunion et d’ascension sur les plans mondial, galactique et universel, vers une conscience accrue de la présence du Créateur en soi.

Vous avez désormais la possibilité de vous connecter aux nombreuses facettes de votre famille d’âmes, de votre Soi supérieur, de votre Sur-âme et de votre rayon divin (la présence JE SUIS). Sur le plan cosmique, le Créateur suprême nous envoie à présent la radiance de son Etre par l’intermédiaire des grands Soleils centraux ; celle-ci nous parvient sous la forme de puissants jaillissements de la Flamme de Vie émanant de notre astre solaire.

Vous avez été nombreux à demander à connaître votre mission d ans cette vie. Sachez que le plus grand désir de votre âme est de maîtriser tous les aspects de votre être afin que vous redeveniez les merveilleux maîtres de cocréation que vous étiez lorsque vous vous êtes incarnés une première fois sur le plan physique. Le processus d’ascension est un voyage perpétuel, non un but en soi. Efforcez-vous, chaque jour, de faire les meilleurs choix possibles et demeurez dans l’instant présent, car ce n’est qu’ainsi que vous pourrez accéder à votre pouvoir divin, non pas en prêtant attention au passé ou en vous projetant dans l’avenir, mais en cherchant, à chaque instant, à manifester votre potentiel le plus élevé. Considérez les défis dans votre vie comme autant d’occasions d’apprendre à renoncer aux vieilles habitudes freinant votre élan. Vous devez aussi apprendre que l’argent n’est qu’une forme d’abondance parmi d’autres, et faire de votre mieux pour conserver en tout temps une attitude de gratitude pour tous les bienfaits, grands et petits, dont vous profitez. Recherchez la joie ; la bonne santé, la créativité et des relations enrichissantes, car c’est ainsi que vous trouverez le véritable bonheur. Vous aspirez à une qualité de vie et à un état d’être grâce auxquels tous vos besoins et tous vos désirs seront comblés avant même d’avoir pris conscience de leur existence. Renoncez à tut ce qui ne vous apporte pas la paix ou qui n’inspire pas vote âme, et à mesure que vous remplacerez ces choses par de nouvelles qui feront chanter votre cœur, votre monde deviendra un endroit magique et vous nagerez dans l’abondance sous toutes ses formes.

Avant de vous incarner, vous avez promis d’être nos représentants sur la Terre. Toute la sagesse dont vous avez besoin pour remplir votre mission est en vous. Lorsque le doute vous tenaille, souvenez-vous de tout ce que vous avez déjà vécu, de vos réussites ou de vos échecs apparents, et n’hésitez pas à puiser dans cette expérience acquise. Nous faisons de notre mieux pour vous aider à vous souvenir de votre magnificence et à réaliser que ce que nous vous demandons de faire, vous l’avez déjà accomplie à maintes reprises auparavant. Nous vous demandons d’aller dans votre Pyramide de Lumière, dans la cinquième dimension, et de vous imprégner de l’énergie de votre Soi supérieur. Essayez de découvrir quels sont vos rêves les plus chers, puisqu’ils sont la source de votre passion et la voie par laquelle vous pourrez vous épanouir totalement. A quoi votre cœur aspire-t-il le plus ? L’Esprit vous chuchote à l’oreille, et si vous répondez à son appel de magnifiques perspectives et des possibilités jusque-là inimaginables s’ouvriront à vous. Nous seront là pour vous guider et vous inspirer, alors que vous vous engagerez sur la voie menant au succès

En tant que fidèles guerriers au sein de mes légions de Lumière, vous avez parcouru l’univers avec nous et ensemble nous avons vécu de nombreuses aventures extraordinaires ; n’oubliez pas que la sagesse des âges est emmagasinée dans votre cerveau. Puisez dans cette sagesse et partagez-la avec vos frères et sœurs engagés sur la voie de l’éveil. Il existe une multitude de manières de servir, et devenir un exemple pour les autres constitue l’une des méthodes les plus efficaces en ce sens. Créez la beauté, la paix et l’harmonie dans votre vie, et les autres le remarqueront et voudront apprendre votre secret. Nous avons besoin de vous, mes braves ; peu importe la situation, les circonstances ou le niveau de conscience propres à votre incarnation actuelle, votre âme brûle du désir d’intégrer les nombreuses facettes de votre être. Toutefois, celles-ci doivent d’abord être guéries et harmonisées afin d’être remplies de Lumière ; ainsi, vous n’aurez pas à endurer les désagréments, les défis ou les interactions karmiques propres aux troisième et quatrième dimensions, car ce n’est plus nécessaire. En permettant à votre Soi divin d’éclairer votre chemin et de vous guider, vous aurez de plus en plus souvent des pensées inspirées. Il existe maintes façons d’autoriser l’Esprit à se manifester à travers vous. Il vous suffit, très chers, de laisser tout cela se faire naturellement ; qu’est-ce qui met de la joie dans votre cœur et vous apporte un profond sentiment de satisfaction ? Comment désirez-vous servir ? Il existe de nombreuses possibilités et vous avez de nombreux talents, davantage en fait que vous ne voulez l’admettre, mais le choix vous revient toujours.

Nous, du royaume angélique, sommes ici en force afin de vous aider à cheminer avec aise et grâce dans cette période d’évolution et de grands changements. Toutefois, il vous incombe de demander notre aide, car nous ne pouvons porter atteinte à votre libre arbitre. Reprenez la place qui vous revient comme Maîtres de Lumière et souvenez-vous qu’à mesure que vous intégrez les connaissances de l’Esprit et la vérité illuminée, il est d’une importance capitale que vous partagiez tous votre sagesse avec les autres.

Vous traversez une époque de grands bouleversements, très chers, et vous êtes engagés dans un processus d’initiation accéléré. Sachez que les défis et les possibilités qui s’offrent à vous vous apporteront des récompenses dépassant de loin tout ce que vous êtes à même d’imaginer. Vous ne devez donc pas avoir peur de sortir de votre zone de confort alors que vous visez à atteindre les sommets. Acceptez simplement de revêtir votre étincelant manteau de Lumière, puisque vous l’avez bien mérité. Suivez votre propre voie et ne craignez pas d’être différents de ceux qui vous entourent. Faites appel à nous ; nous vous guiderons et nous vous porterons assistance de touts les manières possibles.

Soyez hardis et résolus, braves guerriers. Sachez que je suis toujours avec vous e t que vous êtes profondément aimés.

JE SUIS L’Archange MICHAËL

Canalisation de Ronna Herman dans le livre KRYEON : AU DELA DU VOILE DES ILLUSIONS ET DE LA CONFUSION

Source : http://francesca1.unblog.fr/

Partagé par : http://messages.terrenouvelle.ca – Messages Célestes
Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.
N’oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes. Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout, écoutez ce que vous dicte votre coeur ; Il détient la vérité, laissez le vous guider.

Bonjour, nous vous remercions pour ce message. Il nous fait plaisir de ce partage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum