Ne baissons pas les bras même si autour de Nous , tout semble s’écrouler...


AENIGMA
Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 49 le Mer 17 Mai 2017 - 15:15
Staff et VIP en ligne
Admin Laurent Jacqueline
Musique
bouton
Un peu de musique




Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ne baissons pas les bras même si autour de Nous , tout semble s’écrouler...

Répondre Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Je suis Jacqueline

avatar

Ne baissons pas les bras même si autour de Nous , tout semble s’écrouler...

Publié par LaPresseGalactique.org le 15 Août, 2016 dans TÉMOIGNAGE |



RESSENTIR LA FORCE DE VIE

par Corinne Heyberger

Depuis quelques jours, l’envie d’écrire est présente mais je ne sais même pas par quoi commencer tellement les apprentissages se succèdent à un rythme effréné et épuisant pour la personnalité . Alors comment ressentir sa Force de Vie dans ce moment .

Je ressens actuellement des attaques continuelles de la part des énergies de l’ombre qui ne souhaitent qu’une chose, m’affaiblir voir me détruire. Je me rends compte que je ne suis pas la seule dans ce cas,. Lors de mes consultations, nombre de personnes viennent vers moi pour être aidées car en elles et autour d’elles la destruction est omniprésente.

N’oublions pas qui NOUS SOMMES !

C’est un festival de demande d’aide et de soutien car pour beaucoup d’entre-nous, nous nous affaiblissons et nous sommes fortement déstabilisés et secoués. Mais n’oublions pas, NOUS SOMMES dans ce monde mais NOUS ne SOMMES pas de ce monde . Et même si c’est dur dans le moment , ne l’oublions pas !

Tout est juste, tout a sa raison d’être , alors restons digne et droit dans notre Foi et notre Soi Lumineux. Accueillons nos temps de  » faiblesse  » mais ne les laissons pas prendre le pas sur notre Force de Vie ! Nous sommes Lumière, Frères et Sœurs, nous sommes Lumière alors quoiqu’il arrive , brillons  et ne laissons aucune énergie de destruction nous tuer.

En ces temps de tumulte, regardons la Lumière que NOUS SOMMES .
Gardons nos yeux fixés sur Elle et ne l’a quittons pas des yeux. Recentrons nous dans notre chakra du Cœur, dans notre temple intérieur, c’est notre seule Vérité. c’est notre Force de Vie. C’est cela qui va nous permettre de rester debout . Nous plions mais nous ne rompons pas .

L’Univers , c’est NOUS !

L’univers est avec nous, l’Univers est en nous , l’Univers c’est NOUS . Je sens que beaucoup de monde en ce moment a besoin des  éclaireurs, des phares qui montrent le Chemin de la Vie . Alors,  allumons encore plus plus pour que même dans les endroits les plus sombres, nous puissions être vu , reconnu et indiquer  le Chemin Lumineux.

Alors regardez autour de vous, chers Frères et Sœurs !MAINS Secours aide Regardez, il y a toujours une Lumière. Une main qui est tendue, qui va vous hisser, qui va vous transmettre le Force de Vie, la force d’aimer au delà des apparences, la force d’avancer et de garder votre Verticalité propre .

Actuellement, dans cette étape, l’Archange Michaël me soutient beaucoup mais son soutien aide beaucoup d’entre nous aussi. Faites appel à lui, demandez lui la cape de protection ; demandez lui le bouclier pour protéger votre Cœur Vibral et demandez lui aussi de vous aider à couper avec son Épée de Lumière les lignes de prédation qui vous enchainent au monde de la dualité . Demandez et vous serez entendus, soyez en sûrs !

Ne baissons pas les bras même si autour de Nous, tout semble s’écrouler. Ne baissons pas la tête même si notre brillance est source de moquerie ou autre. Ayons confiance !  Pleurons ! Crions si Nous en avons besoin mais ne lâchons pas prise. Ressentons Notre Force de Vie qui est là .
Respirons et Retrouvons Notre Droiture. Notre rectitude. Notre Respect du beau, du Lumineux .

Avançons ensemble dans ce Nouveau Monde ….

Amour à nous Tous

Corinne

Source: http://www.connexion-memoires-cellulaires.fr/

Chronique trouvée sur
lapressegalactique.org

Bonjour, nous vous remercions pour ce message. Il nous fait plaisir de ce partage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum