Marie Douceur, Marie Tendresse - Marie-Josée Andichou le 15 Août 2016


AENIGMA
Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 49 le Mer 17 Mai 2017 - 15:15
Staff et VIP en ligne
Admin Laurent Jacqueline
Musique
bouton
Un peu de musique




Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Marie Douceur, Marie Tendresse - Marie-Josée Andichou le 15 Août 2016

Répondre Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Je suis Jacqueline

avatar

Marie Douceur, Marie Tendresse


Message reçu par Marie-Josée Andichou le 15 Août 2016



Chers enfants de la Terre, nous vous saluons. Nous souhaitons en ce jour vous parler de Douceur et de Tendresse. Oui, dans votre monde actuel cela est nécessaire et nous savons que vous en avez besoin. Cela est indispensable au bon fonctionnement de votre vie, non seulement personnelle mais, aussi, sociale. La Douceur et la Tendresse sont des points névralgiques très importants de votre vie. Sans cela vous ne pouvez vivre dans la Douceur de l’Énergie la plus belle et la plus merveilleuse qui soit, celle de Notre Père à tous et toutes, Dieu, le Seul et Unique Dieu commun à tous les humains de quelque confession religieuse qu’il soit.

Mais pour parler vraiment de Douceur et de Tendresse, en ce jour que les chrétiens fêtent particulièrement, le 15 Août, Assomption de la Mère De Maître Jésus, nous allons laisser la place à Celle que vous fêtez et vénérez, la Mère Divine :

« Enfants de la Terre, mes chers enfants, de là où je me trouve je vois vos émois, vos turpitudes, vos souffrances. Je souhaiterais tant vous voir rire, être dans la joie et le bonheur pour fêter ce jour que vous m’accordez avec votre coeur. Mais Je sais qu’au fond de vous il y a une certaine tristesse dont vous êtes souvent inconscients. Cette tristesse a trait à tout ce qui se passe sur le sol de votre belle planète. Cette violence qui se présente à vous n’est que le reflet de ce qu’une poignée d’humains vivent dans leur mal-être. Je vous demande, mes enfants chéris, enfants de la belle planète Terre, de ne pas vous laisser aller à la peur, à la crainte de ce qui pourrait arriver et peut ne pas arriver. Laissez vous aller dans la Douceur de Mon Énergie que Je vous offre à chaque instant, laissez vous aller à la sensation des bras de votre Mère Divine que Je représente et qui vous entoure de toute sa Tendresse et de son Amour.

Ne doutez pas que Je suis sans cesse auprès de vous. Si vous m’appelez Je réponds à votre demande. Bien sûr, vous ne me voyez pas à côté de vous car Je suis bien plus que cela. Je suis en vous, dans votre coeur auquel Je transmets toute ma Tendresse et la Douceur de la Merveilleuse Énergie que Dieu, cet Être Merveilleux a déposée en moi. Je suis comme vous, une enfant de Dieu. Je me relie à LUI sans cesse et Il me donne la force et la puissance de vous transmettre ce que J’ai de plus beau et de plus serein en Moi : Mon Amour, Ma Douceur et Ma Tendresse.

Enfants de la Terre, rencontrez au plus profond de vous cette Douceur et cette Tendresse. Votre être divin ne demande que cela c’est à dire de vous transmettre ce que Dieu souhaite le plus : la Joie du Coeur. Vivez dans la compréhension que tout est Douceur et Tendresse en vous, n’en doutez pas. Ce ne sont que les évènements extérieurs à votre être divin qui font que vous vivez l’agression de ce qui se passe autour de vous.

Mes enfants bien aimés, Moi, qui Suis l’Énergie Féminine du Divin, Je vous remercie d’avoir confiance en la Douceur et la Tendresse que Je vous adresse continuellement. Mais, bien souvent, vous ne m’écoutez pas, vous vous laissez emporter par vos sentiments perturbateurs et vous oubliez que, vous-mêmes, êtes cette Douceur et cette Tendresse.

Ayez confiance en vous. Ayez confiance en l’Énergie féminine divine qui est en chacun de vous, même en ceux qui sont les hommes terrestres. Dieu, le masculin/féminin réunis en UN sont en chacun de vous et l’un peut apaiser l’autre, il suffit de le souhaiter.

Mes enfants bien aimés soyez assurés que Je vous protège, que Je vous aime comme une mère aime ses enfants et les protège afin qu’ils vivent le meilleur de leur vie.

Enfants bien aimés, je vous remercie de vivre cette journée du 15 Août en union de conscience avec l’Énergie divine que Je suis. Mais vous pouvez aussi vivre cette union de Douceur et de Tendresse à chaque instant de votre vie, dès que vous le souhaitez, comme vous le souhaitez.

En me rencontrant ainsi, vous rencontrez la Douceur et la Tendresse de qui vous êtes au plus profond de vous.

Mes enfants bien aimés, tout mon Amour vous est offert, vous entoure et vous enveloppe de son cocon de Protection divine.

Soyez aimés, enfants de la Terre, soyez aimés. »


Nous vous rappelons que vous pouvez reproduire ce texte à conditions :
– qu’il n’y ait aucune modification de son contenu
– qu’il ne soit pas coupé
– que vous fassiez référence au site http://cristal-mariandi.com et que le nom de Marie-Josée Andichou soit mentionné.

Bonjour, nous vous remercions pour ce message. Il nous fait plaisir de ce partage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum