Météo Energétique ( Août)


AENIGMA
Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 49 le Mer 17 Mai 2017 - 15:15
Staff et VIP en ligne
Admin Laurent Jacqueline
Musique
bouton
Un peu de musique




Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Météo Energétique ( Août)

Répondre Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Météo Energétique ( Août) le Mer 17 Aoû 2016 - 11:52

Je suis Jacqueline

avatar

METEO ENERGETIQUE
Publié par LaPresseGalactique.org le 17 Août, 2016 dans METEO ENERGETIQUE |



Points clés:



* Août aura une Intensité Tranquille – vous serez plus équilibré et vous trouverez de la force intérieure si vous avez la possibilité de vous retirer de l’intensité extérieure.

* La libération rapide des Ombres Intérieures – le miroir personnel de la révélation / libération collective des ombres aura le même effet sur vous – sur vos pensées, croyances et émotions.

* Cette vitesse de changement peut créer une désorientation ou de la confusion – ce qui est normal lors de phases courtes, donc laissez-les être. Vous êtes juste en train de vous recalibrer et de devenir ‘nouveau’.

* Ne vous jugez pas si vous avez des moments à la baisse – laissez-les être là sans jugement et ils passeront rapidement.

* Remarquez que vous devenez hyper-conscient de ce qui fonctionne / ne fonctionne pas pour vous maintenant. Vous allez modifier les schémas selon ce que vous remarquerez.

* Si vous aimez suivre les autres, ou si vous êtes un empathe qui se laisse conduire par les autres, c’est en train de changer rapidement. C’est le moment pour vous d’expérimenter l’auto-leadership! Vous ne pouvez pas faire d’erreur – ce sont juste des choix que vous pouvez changer s’ils ne fonctionnent pas comme vous le pensiez.

Conseils pour prendre soin de soi:

* Si vous êtes en baisse d’énergie, ne soyez pas dur avec vous-même. Acceptez d’être faible pendant un certain temps, et rappelez-vous que cela va passer.

* L’isolement peut être guérisseur jusqu’à ce qu’il ne le soit plus. Équilibrez votre temps de solitude avec des moments communautaires bien choisis en compagnie de personnes / d’environnements qui vous soutiennent.

* Développer la pratique de faire quelque chose de bien pour vous-même tous les jours: Faites de l’exercice, une promenade dans le jardin, de la méditation, écoutez de la musique les yeux fermés. Ayez un moment où vous sortez du monde et où vous êtes avec vous-même.

* Définissez des objectifs / intentions – ce qui met l’énergie en mouvement.

* Écrivez quotidiennement un Journal de Gratitude – cela va vous aider à être conscient des bénédictions dans votre vie, à être plus aligné au présent et à être ensuite dans l’abondance.

Lee Harris
www.leeharrisenergy.com
Traduit/Transmis par TransLight https://www.facebook.com/TransLight


Chronique trouvée sur lapressegalactique.org

Bonjour, nous vous remercions pour ce message. Il nous fait plaisir de ce partage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum