Message du Chêne Héraclès dans le massif de la Sainte Baume.


AENIGMA
Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 49 le Mer 17 Mai 2017 - 15:15
Staff et VIP en ligne
Admin Laurent Jacqueline
Musique
bouton
Un peu de musique




Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Message du Chêne Héraclès dans le massif de la Sainte Baume.

Répondre Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Je suis Jacqueline

avatar

12 août 2016
MESSAGE DU CHÊNE HÉRACLES DANS LE MASSIF DE LA SAINTE BAUME

Par Anne, site http://messagesessentiels.over-blog.com/


Note Anne : L'emplacement de ce chêne, situé à droite de l'Hôtellerie de la Ste Baume, est un lieu où de nombreuses personnes, et groupes, vont encore faire des rituels sacrés ou des méditations. Comme beaucoup d'arbres dans la nature il est maintenant mort. Sur mon chemin cette année toute une catégotrie d'arbres semblent morts et n'ont pas fait de feuilles. C'est désolant.

Message reçu le 17 juin 2016

En effet, j’étais très beau dans ma jeunesse. J’ai vécu longtemps, longtemps. J’ai observé des générations d’hommes s’abriter sous mes branches. En été, j’étais magnifique, et mes feuilles d’une verdeur soutenue.

Nombreuses furent les manifestations qui se sont déroulées autour de mon tronc solide et puissant. Les Druides s’unissaient souvent à moi. Ils me comprenaient, savaient communiquer avec moi dans un grand respect de mon énergie. Leurs cérémonies se déroulaient en unisson avec la Nature. Ils poussaient leurs actes quelquefois un peu loin – mais, des groupes d’humains, au regard d’une croyance religieuse, peuvent parfois, exécuter des actes extrêmes… C’est triste. Vous ne savez plus vous arrêter au bon moment quand vous avez goûté un peu au pouvoir que vous exercez sur les gens qui vous suivent aveuglement.

L’Humanité m’a beaucoup attristé dans mon long parcours parmi vous. Mais avec la dualité qui existe en tout, il y a l’autre aspect de l’être humain. L’aspect qui vit dans la Lumière, la Paix et le Bonheur, et qui n’a pas besoin de goûter aux pouvoirs sombres de vos émotions. Ceux-là n’ont pas besoin des richesses matérielles de votre Monde. Ils ont compris – c’est tout.

Il est vrai que, maintenant, j’ai abandonné mon "corps physique" sur Terre. Je reste quand même imposant même avec mes branches mortes. Il était temps pour moi de partir, mais il reste une part de mon énergie qui est toujours à l’intérieur du corps de l’arbre. Cet arbre qui a été aimé et vénéré depuis si longtemps. Vous qui venez toujours me voir, vous ressentez cette énergie en caressant mon tronc avec vos mains.

Ma "descendance" existe ; elle pousse et vit près de moi – et même plus loin. Il y a toujours une part de moi qui subsiste dans tous ces arbres, bien que chacun garde quand même sa propre individualité. Ils ont tous leur présence personnelle et ils travaillent tous en participant au déroulement de l’Ordre des choses dans la Nature.

Cette forêt de la Ste Baume est un endroit très spécial. Créée intentionnellement à son origine, elle a toujours été très protégée. Elle a toujours attiré du monde – les Druides, bien sûr, et même de nos jours, toute cette foule de gens qui vient dans ce lieu, sans savoir exactement ce qui les attire.

Il y a bien d’autres endroits sur cette Terre qui exercent une attraction sur les gens. Ce sont des endroits puissants qui peuvent apporter quelque chose aux visiteurs. Beaucoup ne sont pas conscients des énergies dégagées dans ces lieux sacrés. Ils y vont sans savoir trop pourquoi, et s’ils ressentent quelque chose qui les dépassent – cela ne restera pour eux qu’un autre "Mystère de la Terre".

Les arbres, tout comme les pierres et les rochers, sont des gardiens de toute la

Connaissance et la Sagesse de Gaïa. Nous vivons longtemps et veillons sur tous les esprits de la Nature et tout ce qui pousse et vit autour de nous.

Communiez et unissez-vous avec nous. Regardez-nous avec Amour – nous vous le rendrons.


Vous pouvez faire circuler ce texte en gardant les lignes suivantes . Merci

Message canalisé par Sheena - messagesessentiels.over-blog.com

Bonjour, nous vous remercions pour ce message. Il nous fait plaisir de ce partage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum