Une phase transitoire déstabilisante


AENIGMA
Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 49 le Mer 17 Mai 2017 - 15:15
Staff et VIP en ligne
Admin Laurent Jacqueline
Musique
bouton
Un peu de musique




Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Une phase transitoire déstabilisante

Répondre Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Une phase transitoire déstabilisante le Lun 29 Aoû 2016 - 10:42

Je suis Jacqueline

avatar

Une phase transitoire déstabilisante

Cliché énergétique du 28 août 2016
Par Bertrand Duhaime  



Voilà un autre mois qui s’achève, celui d’août, principalement régi par le Lion, que vous dites le mois de la moisson.  Et c’est un fait que, pendant ce mois d‘énergies très intenses, vous vous êtes transformés au-delà de votre compréhension.  Plusieurs aspects de ce changement vous échappent encore, parce que vous n’avez pas le décalage pour les constater, mais vous ne tarderez pas à constater à quel point vous avez changé dans cette phase de déblocage.  Car nombre des liens que représentaient votre ancienne vie, votre ancien mode d’existence, vos anciennes croyances, vos vieilles affections, se sont dénoués, de la manière la plus naturelle, soit sans trop d’interventions de votre part.

Présentement, vous pouvez avoir l’impression de ne pas détenir l’amarre qui peut vous confirmer le fait que vous êtes bel et bien lié à une nouvelle réalité valable parce que vous n’avez pas encore complètement trouvé votre nouvelle position.  Ainsi, il se peut que vous ayez l’impression de flotter dans le vide quelque part entre la vielle réalité et la Réalité nouvelle.  Vous n’avez pas trop à vous inquiéter de ce fait parce que c’est surtout en septembre que les énergies du Monde nouveau vont vraiment commencer à s’ancrer dans votre être.  Du coup, vous allez développer de nouvelles perceptions sur le plan physique, donc dans votre vie extérieure, ce qui va vous rassurer, vous conférer plus d’aisance et de bien-être.

Mais nous pouvons tout autant dire que le mois d’août a apporté nombre de révélations.  Du fait que le Voile d’Illusion qui sépare les plans de la conscience s’est grandement aminci, vous avez commencé voir beaucoup plus loin que vous en aviez l’habitude.  Par exemple, il vous suffit de vous détendre le moindrement pour que vous vous retrouviez dans un tout nouveau plan de conscience que la réalité physique.

Ce phénomène a entraîné certains d’entre vous jusqu’à aller sonder la frontière qui sépare la Vie de la Mort, soit dans des états qui se vivent entre le plan physique et d’autres plans des mondes parallèles que vous ne pouviez pas capter jusque-là.  Ils l’ont surtout noté par ce besoin de trouver le calme afin d’intégrer leur perspective qui s’élargissait.  Parce qu’il s’agit d’une expérience nouvelle, ils attestaient ainsi leur besoin de fusionner ces divers mondes qu’ils découvraient les habiter et d’inclure cette nouvelle perspective dans leur réalité extérieure.

C’est ainsi que, sans possibilité de le nier, le mois d’août n’a pas échappé à la règle des mois antérieurs pour vous présenter sa part de grands défis.  Par exemple, certains d’entre vous ont éprouvé des problèmes de santé tels qu’ils n’en avaient jamais connus.  Le tout s’est présenté sous la forme de symptômes physiques morbides, sauf que, en réalité, il s’agissait de bien plus que cela.  En réalité, ce dont vous avez fait l’expérience se rapprochait davantage des symptômes d’une profonde transformation intérieure qui, à votre insu, vous a immensément changés.

Comme vous le savez maintenant, parce que nous vous l’avons révélé antérieurement, vous êtes entrés dans une Danse nouvelle.  Sauf que, selon les événements, vous avez d’abord suivi son tempo pour le perdre, à l’occasion, selon que vous régliez une situation ou qu’une autre, plus complexe ou délicate, se présentait.  Autrement dit, certains aspects de votre expérience peuvent vous retirer momentanément de cette Danse magique, mais pour ceux qui s’y sont glissés, ils savent désormais qu’une fois partie, son énergie ne peut que les emporter vers ce qui faisait leurs désirs, leurs rêves et leurs aspirations.

Une fois entrés dans la Danse nouvelle, vous n’avez qu’à vous abandonner, d’un pas à l’autre, à l’impulsion qu’elle vous inculque pour vous assurer du bon résultat espéré.  À vrai dire, lorsque vous parvenez à suivre le tempo de la Grande Danse, les détails du parcours et le nombre de pas qui vous y porteront n’ont plus vraiment d’importance.  Vous ressentez trop bien qu’elle ne peut que vous transporter là où il vous faut être.  Vous n’avez qu’à faire ce qui est à faire d’étape en étape pour vous en assurer.

Une fois les vieux liens nuisible ou frauduleux coupés, de nouvelles portes s‘ouvrent devant vous et de bonnes occasion inattendues ne peuvent que s’offrir à vous.  Vous sentez que le Vent du Changement vous soulève et vous emporte dans de nouveaux lieux, vous apporte un nouvel emploi, vous fait rencontrer de nouvelles gens.  À propos de changement physique de lieu, certains se sont retrouvés en territoire inconnu et dans des situations vitales tout à fait nouvelles.  Par exemple, certains ont décidé de retourner aux études pour développer la compétence indispensable pour se lancer dans une nouvelle carrière.

Peu importe la manière dont ils se manifestent, vous ressentez la justesse des changements considérables qui vous tirent complètement de votre ancienne zone de confort.  Par moments, vous pouvez vous retrouver exténués, vidés, frustrés, démotivés, dépassés, déprimés, submergés, découragés, ce qui n’empêche en rien une certaine fébrilité de vous habiter.  Vous gagneriez à vous faire à cette Danse merveilleuse, qui a déclenché un Vent de Changement qui va continuer de produire ses effets jusqu’à ce que vous découvriez votre juste position, cet état de satisfaction, de plénitude, de bonheur que vous avez toujours recherché.  Car, pour y arriver, il vous faut quitter le mode de la survie pour entrer dans l’énergie de la Vie véritable.

© 2016, Bertrand Duhaime (Dourganandâ).  Tous droits réservés. Toute reproduction strictement interdite pour tous les pays du monde.  Publié sur : www.larchedegloire.com. Merci de nous visiter sur : https://www.facebook.com/bertrand.duhaime.

Partagé par : http://messages.terrenouvelle.ca – Messages Célestes
Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.
N’oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes. Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout, écoutez ce que vous dicte votre coeur ; Il détient la vérité, laissez le vous guider.

Bonjour, nous vous remercions pour ce message. Il nous fait plaisir de ce partage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum