L’Amour court au devant de toi par Aurélia LEDOUX


AENIGMA
Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 49 le Mer 17 Mai 2017 - 15:15
Staff et VIP en ligne
Admin Laurent Jacqueline
Musique
bouton
Un peu de musique




Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L’Amour court au devant de toi par Aurélia LEDOUX

Répondre Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Je suis Jacqueline

avatar

L’Amour court au devant de toi


Publié le 19 août 2016 par Aurélia LEDOUX


Au dedans de toi, il rayonne
"Il se tient au dedans, en ton temple intérieur.

Cela t’étonne ? Nous sommes tes Guides, tes Gardiens, en toi nous voyons. Nous voyons très loin et en ce moment, le Grand Moment est en train d’arriver, de se cristalliser. Ce moment est la renaissance consciente ou non de chaque Enfant, de chaque habitant de la Terre.

Nous sommes le prolongement de vous mêmes. Un prolongement qui va dans une direction inattendue parfois, mais que votre sommeil rapproche de nous, chaque nuit.


Votre sommeil abolit les frontières de nos deux mondes. Votre esprit en paix et si serein est comme une fleur ouverte, où nous pouvons délivrer nos pensées d’amour, nos enseignements les plus frais, les plus profonds aussi.

Nous murmurons à vos inconscients pour les aider à se délester de leur passé. Nous soignons vos charges émotionnelles résiduelles.

Le passé est comme une valise trop lourde, que les humains devraient poser s’ils veulent mieux avancer.

Vous n’êtes pas votre passé et ce n’est pas parce que vous avez l’impression d’avoir accumulé pas mal d’erreurs que vous n’avez pas progressé. Cette impression est fausse, il faut la gommer de votre esprit.

En progressant, vous avez connu des heurts, avez vacillé, mais vous vous êtes relevés à chaque fois.

Donc, nous vous redisons avec insistance, que c’est un Grand chemin, que peu d’entre nous oseraient suivre, celui qui est le vôtre.

Redonnez-vous l’estime de vous-mêmes et faites fi de tant de mauvais souvenirs qui vous assaillent quelquefois.

Ces hontes peuplent vos souvenirs d’enfants d’ombres. Ne les refoulez pas, regardez les bien en face, sans peur, ensuite, laissez les partir d’elles-mêmes.

Nous vous voyons, sereins, heureux, confiants, en ce bel instant qui suit l’aube de chaque journée, et nous nous réjouissons que vous commenciez à apprécier consciemment ce bain d’énergie intense qui élève la surface de votre monde en ce moment même.

Ce bain est pour vous, pour vous libérer et il accomplira son travail jusqu’au bout.

Pour ceux qui doutent, qui peinent, qui sont dans l’ignorance de ce qui se passera demain, lâchez prise, et vous vous sentirez formidablement mieux.

C’est en vivant chaque jour avec un grand Soleil dans le cœur et en cultivant la joie, que l’on se construit un avenir meilleur, que l’on appelle des possibilités d’évolution inattendues à faire surface.

Et il existe beaucoup de choses en ce moment même. La Terre regorge d’idées, d’inventions, profitables à tous, qui viennent modifier la balance des inégalités dans le monde. Ces inventions sont pour bientôt et certaines commencent déjà d’être dévoilées.

Nous voyons cela, nous percevons que vous vous accrochez avec constance à ce fil délicat d’amour, qui se tisse en vous et autour de vous.

Ce fil est bien ténu parfois, mais vous le percevez, vous le reconnaissez. Vous laissez les masques de ceux qui veulent se moquer de vous, en abusant parfois votre confiance, tomber et vous les voyez à présent sous leur vrai visage.

Vous regardez leurs yeux, et vous lisez au fonds de leur âme. Cela peut être un membre de votre famille ou un proche.

Et ce proche, alors, bien embarrassé de ce que vous reflétez, de votre innocence polie, trouvera plus confortable de s’écarter de vous.

Certains êtres ne supportent plus que vous déceliez leur vrai visage. Ils ont tellement peur d’eux mêmes, qu’ils se maquillent de diverses couches de faux semblants et que leurs attitudes sont dictées par des conventions sociales, plutôt que par de véritables élans intérieurs.

Tous ces manteaux tombent actuellement, rien ne peut résister à la radiance de votre Soleil, intérieur et extérieur. La bonne nouvelle, c’est qu’elle est en hausse et que tout cela va encore s’élever.


Si vous peinez à vous adapter à cette belle énergie de transmutation, quelques séances de méditation ou de prière vous feront le plus grand bien.

Le recueillement dans la nature est excellent aussi.

En communiant avec les arbres, vous vous dirigez vers votre intériorité pour la guérir.

Vous ne pouvez tricher avec les arbres, eux vous renvoient un vrai reflet de vous mêmes, et cela est bien.

Alors, vous affrontez vos peurs et les dépassez avec victoire.

Ce portrait authentique de vous mêmes vous accompagne et vous plongez ensuite plus aisément vers votre temple intérieur.

Ce Temple d’Amour est là, caché au plus profond de vous, mais parfois vous ne le voyez pas.

Vous imaginez être un être capable de tout affronter sans broncher, sans manifester d’émotions apparentes, et vous vous privez de ce qui vous fait le plus de bien.

Eh oui, une partie de vous même pense encore que les émotions sont un poids, qu’elles ralentissent, que les larmes de peine ou de joie, sont une faiblesse.

Nous vous disons qu’en laissant couler vos larmes, la plus pure expression de vous mêmes se manifeste, celle de votre âme.

Lorsqu’un être humain pleure, c’est que le manteau de son âme vient se poser sur lui, sur elle.

Voilà pourquoi les bébés pleurent beaucoup, ils sont plus près de leur âme.

En grandissant, vous vous en éloignez.


Donc, si vous arrivez aisément à ressentir de la compassion, de l’amour face à une scène touchante, c’est bon signe.

Si une petite larme d’émoi vient, n’en ayez point honte. Cette petite larme de joie signifie que votre âme vibre très fort, qu’elle se tient tout près de vous et que vous savez au final, que rien ne pourra vous arriver.

L’être humain est une créature immortelle, en raison de la présence de son âme. Les multiples vies que vous avez traversées remontent peu à peu en vous en ce moment. Vous songez bien, de plus en plus souvent, à ce sentiment intense de déjà vu.
Ce sentiment est là, et c’est quelquefois la raison de ces intenses cogitations qui vous assaillent.
Laissez aller l’intellect, et parlez avec votre cœur, agissez, dites les choses avec le cœur, avec bienveillance et simplicité, cela est aussi le conseil que nous pourrions vous donner.

Cela permet de résoudre bien des petits drames, qui ainsi n’en sont pas. Cette difficulté que votre peuple a parfois de communiquer, tous ces malentendus passent ainsi aisément.

Cette heureuse connivence entre le peuple de la Terre s’installe progressivement, quoique les journaux n’aiment point représenter cet aspect souriant de votre monde.

Et ils le devraient bien, comme sur internet, où beaucoup de vérités qui apaisent, qui cimentent les êtres, paraissent en ce moment.


Nous sommes très heureux, que beaucoup plus nombreux qu’avant, vous puissiez porter notre voix, à travers le monde, avec cette toile magnifique de lumière qui se renforce jour après jour.

Nous vous disons que l’ancrage de la Lumière est définitif, très fort en certains pays de la Terre.

Nous nous réjouissons de cette toile lumineuse qui ne cesse de grandir, à l’image de la fleur de vie qui soigne votre planète, qui reconstruit votre monde meurtri.

Donc, vos larmes coulent, larmes de joie, c’est un cadeau inespéré. Cela est toujours quelque chose qui vous fait du bien, qui guérit votre être intérieur !

Laissez couler de telles larmes, elles sont un bienfait et le relâchement de toute votre tension.

Nous nous réjouissons, nous sommes ravis que bien des vôtres ressentent cette chaleur familière, ce lien très fort lorsqu’ils songent au monde spirituel, à notre plan à nous, qui est un plan de pureté, d’accomplissement.

Sur notre plan, il suffit de songer très fort à une chose pour qu’elle se produise. Sur votre plan, il en est à présent de même, lorsque vous parvenez à vous connecter à ce qu’il y a de mieux en vous mêmes à travers nous. Vous parvenez ainsi à formuler un désir parfait, ce dernier se manifeste à plus ou moins long terme.

Car finalement, c’est de cela qu’il s’agit, vous avez osé pousser la porte de votre cœur et nous vous en félicitons !

Cette vague de reconnaissance de soi en surprend plus d’un, et vous êtes seulement au début de ce que vous découvrez !

Je suis Dorian qui vous salue depuis les Hauts plans de la Terre. Je suis entouré d’une belle assemblée d’êtres luminescents. (Je perçois une vingtaine d’Êtres de Lumière très grands.)

Vous pouvez faire appel à eux en lisant ce message, une aide vous sera aussitôt allouée.

Prononcez le motif de votre requête à voix haute et nous viendrons !

Soyez heureux à présent, chers enfants de la Terre, car un Soleil Nouveau se lève chaque matin et de nouvelles fleurs jaillissent. "


Dorian et les Êtres de Lumière,


Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

qu'il ne soit pas coupé
qu'il n'y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence à notre blog http://une-petite-lumiere-pour-chacun.over-blog.com

Bonjour, nous vous remercions pour ce message. Il nous fait plaisir de ce partage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum