Vibration sacrée du chiffre 18 – mois de septembre 2016 (Par Murielle Robert)


AENIGMA
Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 49 le Mer 17 Mai 2017 - 15:15
Staff et VIP en ligne
Admin Laurent Jacqueline
Musique
bouton
Un peu de musique




Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vibration sacrée du chiffre 18 – mois de septembre 2016 (Par Murielle Robert)

Répondre Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Je suis Jacqueline

avatar

VIBRATION SACRÉE DU CHIFFRE 18 – mois de septembre 2016


Rédigé par : Murielle Robert
Site web http://www.muriellerobert.com/


La Clarté Intérieure, la Lumière du SOI



Puis voilà la trajectoire vibratoire du mois de septembre avec cet alignement des 3 chiffres 9 qui en les additionnant (9+9+9) 27 égaleront le chiffre 9.

Le chiffre 18 s’obtient par l’addition du mois de septembre plus le chiffre 9 de l’année 2016(2+0+1+6=9)
Donc 9 + 9 = 18
18 égale 9
Vous imaginez le jour 9 du mois de septembre de l’année 2016

En vibration multipliée des chiffres 9
Que de la LUMIÈRE! ENFIN
On entre chez SOI, en Sa propre demeure
Par l’entremise de la Clarté Intérieure :Tsaddé (18)


Qui nous offre cette opportunité de rejoindre notre lumière intérieure et l’Ermite, en tarot de Marseille, ce passeur d’une grande Sagesse qui cache sa Lumière sous sa cape pour nous montrer le chemin vers l’Intérieur comme une exploration merveilleuse au pays de l’âme prête à fusionner avec son Soi Divin.

Cette descente en Soi sera facilitée pour ce mois, en vibration 18, pour nous soutenir dans notre voyage intérieur afin de ne plus succomber aux illusions de l’ego qui cherchera encore sa couronne et ses honneurs, ses victoires et ses attachements.

Des émotions surgiront encore aux replis de notre inconscient mais nous les accueillerons avec le cœur afin qu’elles retrouvent leur vraie demeure, celle de la lumière et de la clarté, de la vérité à exprimer en toute simplicité.

Les deux parties masculines et féminines chercheront à s’unir par la vibration sacrée de l’Étincelle Divine Tsaddé, la plus lumineuse
car Elle appelle en nous la force de ces deux pôles afin que l’Amour les réunisse à jamais, maintenant que leur vrai visage est montré par la clarté intérieure de chacun d’eux et que le mariage intérieur est enfin manifesté.

Voyez toutes les phases de la vie sur la carte de tarot après ce mariage mystique, la gestation de tout ce qui pousse, de la racine à la fleur et les 4 phases de la lune pour aider à cette gestation naturelle de croître en nous et tout ce qui se manifeste à notre créativité prolifique.

Bénéficiez en ce mois de passage d’alignement vibratoire du chiffre 9, de cette nouvelle naissance pour vous accueillir dans votre maison intérieure, libre de toutes contraintes avec des fenêtres grandes et éclairées. Voyez-y votre jardin intérieur qui pousse des fruits de la vie par votre lumière d’amour et de compassion envers vous.

Vous aurez à faire preuve de patience en ce mois de septembre car la sagesse du temps de la carte 9 vous y invite fortement et vous n’aurez pas le choix d’aller avec les lignes du temps sans bousculer et précipiter les événements car Saturne nous ramène encore à l’ordre et Mercure qui rétrograde, raison de plus.

Les personnes qui détiennent le chiffre 18 soit dans le jour ou l’année, je vous souhaite de déposer toute la lumière de votre amour sur votre passé, pour ne plus qu’il vienne vous hanter dans vos parages illusoires.
Vous êtes d’excellentes mères parce que les traditions familiales comptent beaucoup mais le but de la vibration 18 est de devenir aussi mère avec soi, prendre soin de son intérieur afin qu’il ne soit plus embourbé par des obligations familiales ou des responsabilités qui ne vous appartiennent t pas.

Vous détenez des talents artistiques et des dons innés pour la clairvoyance et l’intuition car votre imagination déborde dans tous les sens.

Bénéficiez de ces dons pour entreprendre une exploration intérieure avec tout ce qui vous habite afin que vous puissiez transmettre vos dons créateurs en toute gratitude.

Pour tous ceux et celles qui sont nés au mois de septembre, voilà la belle occasion pour entreprendre un voyage intérieur et faire du ménage en mettant de l’ordre dans votre vie comme une introspection nécessaire.
Passez un Lumineux mois d’août au centre même

Du Cœur Divin en Soi

Paix et Amour

Murielle Robert, auteure de 3 livres sur le tarot et numérologie
Pour en savoir davantage sur les 22 chiffres sacrés et la numérologie sacrée : communiquez avec moi ici !


TIRAGE GRATUIT DES 4 VERITES ICI...

Retrouvez les chroniques de Murielle Robert sur la Presse Galactique
Copyright © LaPresseGalactique.org
Vous êtes invités à reproduire cet article pour le retransmettre en incluant ceci : « Chronique trouvée sur lapressegalactique.org »

Bonjour, nous vous remercions pour ce message. Il nous fait plaisir de ce partage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum