La seule façon de traverser cette période intense de transformation est de nous abandonner à la lumière


AENIGMA
Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 49 le Mer 17 Mai 2017 - 15:15
Staff et VIP en ligne
Admin Laurent Jacqueline
Musique
bouton
Un peu de musique




Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La seule façon de traverser cette période intense de transformation est de nous abandonner à la lumière

Répondre Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Je suis Jacqueline

avatar

LA SEULE FAÇON DE TRAVERSER CETTE PÉRIODE INTENSE DE TRANSFORMATION EST DE NOUS ABANDONNER À LA LUMIÈRE

INFOLETTRE DE LA PRESSE GALACTIQUE – SEPTEMBRE 2016


par Yvan Poirier


Salutations Chers Frères et Sœurs de la Lumière,

Peu importe ce que vous pensez, imaginez, espérez ou projetez d’un avenir plus ou moins certains, tout ce que nous vivons actuellement en matière d’énergies, de rayons, d’ondes de toutes sortes et de feux cosmiques, ce n’est certes pas du déjà-vu.

Nous sommes dans une période de réalisation où la Lumière Authentique ne fait que se perpétuer dans ses manifestations cosmiques et cosmologiques. Nous devons être conscients ce qui vient et viendra s’amplifiera encore plus. Les couches isolantes comme la magnétosphère, l’héliosphère et l’ionosphère ont été transpercées par la Lumière Authentique afin de nous libérer, une fois pour toute, de l’enfermement. Nous devrions, plutôt, nous en réjouir que de projeter des doutes, des peurs ou des questionnements qui ne font que nous enliser dans l’ancien monde qui disparaît.

Mon but n’est pas d’avoir un débat intellectuel à savoir l’imminence de tout ça, mais surtout de vous aider à conscientiser que tout qui se passe en ces moments de Grâce, n’est que le début de la libération de l’illusion, et tout ce qui sous-tend le fait de résister et de maintenir les dualités entre ce qui est vrai ou faux.

Actuellement sur nos réseaux de communications ou de certains médias avec une ouverture d’Esprit, nous retrouvons par l’intermédiaire de différents auteurs, canalisateurs, etc., et ce, dans plusieurs articles et chroniques que nous sommes à vivre des changements importants au niveau de ce monde qui est en train de vivre une transformation jamais encore vécue, voire un basculement imminent. Tout ce qui est engendrée par la Lumière Authentique sur le plan physique n’est qu’un pâle reflet de ce qui se passe sur les plans invisibles et éthériques qui subissent, avant nous dans la densité, des transformations, voire ces translations multidimensionnelles.

Nous sommes dans une conjoncture on ne peut plus évidente de changements de paradigmes dans la pensée individuelle et collective ou même grégaire où les croyances, les connaissances et même l’ésotérisme ne peuvent plus répondre à ce qui se réalise autant sur le plan physique qu’en notre propre intérieur. Personne ne peut identifier parfaitement ce qui est déjà là, et ce qui vient autant au niveau des manifestations écologiques et cosmogoniques que du temps que nous ne pouvons déterminer logiquement d’une façon ou d’une autre.

Je puis vous assurer que ce qui vient, n’est pas une lubie quelconque afin de ramener les gens dans la peur, mais bien des manifestations de la Lumière Authentique qui vient enfin illuminer ce monde enfermé, tout en illuminant en nos âmes, nos cellules et tout ce qui sous-tend nos illusions maintenues dans ce monde éphémère. Ce monde est sur le point de basculer vers son Éternité, et malgré les tergiversations dotées de doutes et de peurs, le tout se réalisera quand même sans que nous puissions intervenir, peu importe qui ou quoi que se soit qui voudrait volontairement s’en mêler ou s’interposer.

La conjoncture des événements qui se manifestent actuellement et pour ceux qui se réaliseront au cours des prochains temps, ne peuvent plus cesser, mais, plutôt, s’actualiser et s’accélérer sans que nous puissions faire quelque chose contre. Rappelez-vous que la loi d’action/réaction ou loi du karma et de la dualité est en train de se dissoudre pour laisser entièrement la place à la Loi d’Action de Grâce, qui est la première sous-loi de l’Amour Vibral, possédant multidimensionnellement une raison d’être afin de faire effondrer tout ce qui parsème, illusoirement, la conscience des êtres humains.

De plus, peu importe qui vous êtes en ce bas-monde, c’est l’Intelligence de la Lumière que nous avons tant suppliée et priée qui se pointe afin de nous libérer des affres de l’emprisonnement séculaire. Donc, nous sommes à ces moments de Grâce où il n’est plus temps de se mettre à questionner à l’égard de toutes les réminiscences de face-à-face avec nous-mêmes, tout en retrouvant d’un autre côté, graduellement, toutes nos Vertus et tous nos Dons qui avaient été occultés par la matrice astrale.

Or, pour les temps qui viennent, je vous suggère fortement de devenir les observateurs et les observatrices de ces manifestations, en constatant seulement ce qui se passe autant au chapitre des changements climatiques, des tremblements de terre, des irruptions de volcans, des tempêtes tropicales, etc. qui vont s’intensifier, tout en réalisant que nous ne pouvons rien y faire. N’ayez pas peur pour vous et pour vos proches, l’agencement et les modifications sont sous la gouverne de l’Intelligence de la Lumière qui orchestre le tout pour nous. Faites confiance à la vibration de votre Coeur. Vous constaterez par vous-même que tout ce qui sous-tendait des projections terrifiantes vont s’estomper de votre conscience, laissant libre-court à l’Intelligence de la Lumière de résoudre tout ce qui emprisonnait nos consciences qui avaient été occultées.

L’observation de tout ça est fort louable, mais je invite aussi à lâcher prise, voire à vous Abandonner à l’Intelligence de la Lumière. Celle-ci viendra mettre fin à ce vacarme infernal, tout en mettant un baume sur vos peurs, vos craintes, voire de vos émotions de basses fréquences.

Vous constaterez que ces dégâts de destruction de cette grande pièce de théâtre maintenue dans une matrice astrale va engendrer une transformation que nous attendons depuis des millénaires.

Pour moi et mes Frères et Sœurs Intergalactiques des Mondes Libres, l’Abandon représente une acceptation, une abnégation, une reddition du détachement émotionnel que toute cette mécanique initiée par l’Intelligence de la Lumière aura des répercussions directes et indirectes au niveau de notre conscience qui devrait, plutôt, s’émanciper que de se médiocriser.

Quand nous nous Abandonnons à l’Intelligence de la Lumière, nous constatons qu’il est illusoire de vouloir prétendre se séparer de nos propres doutes ou de nos propres illusions ou de nos propres interrogations, tant que la Vibration n’est pas apparue, au niveau des Couronnes Radiantes que ce soit celle de la Tête, du Coeur ainsi que celle de la Kundalini ou du Sacrum si vous préférez. Il ne peut exister une technique ou une méthodologie quelconque, surtout, en ces moments de Grâce.

Dans les temps que nous vivons, la seule façon, est celle d’accueillir la Lumière et de nous Abandonner à Elle. Il est, totalement illusoire, de rechercher la Lumière dans une démarche active, extérieure, de connaissance, que de s’Abandonner à la Lumière. Il est fondamental de comprendre que l’Abandon à la Lumière représente le Vrai Chemin vers l’Unification de soi et de nos Frères et Sœurs intergalactiques. Il est aussi impératif de saisir que nos recherches de la Lumière sous forme extérieure, par une connaissance ésotérique ou de l’utilisation de symbolismes ou de rituels ne possèdent aucun sens pour la Lumière Authentique. Rappelez-vous que cette Lumière se suffit à elle-même.

Notre Lumière Intérieure qui est une copie conforme de la Lumière Authentique, ne peut se suffire des besoins de connaissances extérieures, elle n’a pas besoin de croire à une quelconque évolution parce qu’elle est parfaite dans ses manifestations. D’autant plus que les doutes ne peuvent être chassés par une quelconque activité mentale. Il n’y a que la Lumière Authentique, au niveau de nos trois Couronnes Radiantes qui permet progressivement ou instantanément de refouler les doutes, les craintes ou les peurs.

Ainsi, si vous avez encore des jugements, des notions où vous vous sentez responsables de fautes ou de sois-disant péchés ou encore une forme de culpabilité ou de regret, je vous invite plutôt à aller encore plus profondément dans l’Abandon, ou encore d’aller plus vers votre propre Lumière dans une humilité, en accueillant sans résistance l’Oeuvre de la Lumière Authentique qui se déploie autant dans le Système solaire, sur cette Terre qu’en nous. Celle-ci est à la portée de notre Coeur Vibral parce qu’elle est fondamentalement Omniprésente, Omnipotente, Omnisciente et Omniluminescente en nous.

D’ores et déjà, tout être humain, peu importe ses croyances, ses notions dite-spirituelles, s’il s’Abandonne sans crainte, sans peur, sans résistance aux manifestations ultimes de l’Intelligence de la Lumière se retrouvera au sein même de ce qu’il aura engendré au centre de sa conscience et du taux vibratoire qu’il aura lui-même orchestré en s’en Abandonnant sans se soucier d’hier ou de demain. Rappelez-vous, ce n’est certes pas le mental, l’ego/personnalité qui vont lâcher prise, mais bien l’Ouverture du Coeur Vibral qui déploiera la Conscience du Coeur à s’Abandonner sans conditions.

Entre temps, je vous incite à aimer tout ce qui vous entoure, sans juger, sans projeter ou sans vous fier sur un passé expérienciel et existentiel quelconques. Laisser plutôt une place prépondérante au pardon, et s’il y a lieu de faire des réconciliations vis-à-vis quiconque si la situation se présente sans forcer quoi que ce soit, vous n’avez guère à vous imposer.
D’aimer autant vos amis(es) que vos ennemis(es), peu importe ce qu’ils sont ou ce qu’ils pensent ou ce qu’ils ont faits. Soyez indulgents, tolérants et patients, tout en vous rappelant que, peu importe qui nous sommes au sein de ce monde, sur cette terre ou dans la galaxie, nous sommes tous et toutes des Créations de la Source. Le leitmotiv ou la parole juste du Christ qui nous disait : « Aimez-vous les uns les autres comme je vous ai aimé! » représente vraiment l’exemple que nous devons appliquer en ces moments ultimes de Grâce où le basculement de la conscience est en train de se faire, sans que nous intervenions.

Somme toute, apprenez à aimer ce QUI vous êtes en tant qu’Être multidimensionnel. De cette façon, vous réaliserez que ce que vous êtes en tant que personne va se dissoudre afin de retrouver ce QUI vous êtes réellement en votre Unité et Éternité.

Que la Lumière Authentique Soit en vos Cœurs!

Yvan Poirier


Source "lapressegalactique.com

Bonjour, nous vous remercions pour ce message. Il nous fait plaisir de ce partage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum