Passage vers des Dimensions de Fréquences Supérieures


AENIGMA
Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 49 le Mer 17 Mai 2017 - 15:15
Staff et VIP en ligne
Admin Laurent Jacqueline
Musique
bouton
Un peu de musique




Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Passage vers des Dimensions de Fréquences Supérieures

Répondre Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Je suis Jacqueline

avatar

Passage vers des Dimensions de Fréquences Supérieures



Gardiens de Lumière…


Nous accédons à des dimensions de fréquences plus élevées et notre corps physique exige plus d’attention, plus de soins attentifs … alors que l’intégration de nos aspects multidimensionnels s’ancrent afin que nous puissions avancer en tant qu’Âme sur Terre.

Vos emplois / rôles / missions de toutes ces années sont en train de changer, de se transformer, d’évoluer, tout comme vous. Vos dons devenant plus prononcés, vous revenez à une EXISTENCE INFINIE où tout vous est retourné – par vous, en tant que vous …

Alors que vous purifiez / nettoyez le véhicule du corps physique et qu’il devient à nouveau un temple sacré, alors que vous vous aimez / respectez pleinement, votre vibration augmente, votre conscience se développe et la totalité de votre corps physique évolue en tant que lumière une fois encore. Un amour sacré et profond circule à travers les veines / particules / fibres de votre Être …..

Vos MÉMOIRES reviennent énergétiquement. Votre corps physique fusionne tous vos aspects dans votre forme physique qui est reconfigurée, recalibrée et en évolution constante.

La séparation s’en va, ainsi que la dualité / la polarité. Elle n’est plus en vous, car vous êtes passé dans un règne supérieur d’existence …

Vous pouvez toujours la voir à l’extérieur, mais vous comprenez ce qu’elle est … une partie de l’illusion en laquelle chacun croit encore jusqu’à ce qu’il transcende également tout de l’intérieur et s’unifie à nouveau dans la pureté de l’amour.

Vous observez l’extérieur et vous voyez là où vous pouvez vous ajuster, ce à quoi vous pouvez contribuer, là où il y a des distorsions. Vous voyez toutes les réalités individuelles que chacun a créées et les programmes qui subsistent encore à l’intérieur de vous. Alors que vous le voyez, votre pouvoir / capacité d’aider s’amplifie – lorsque la personne est ouverte ..…

Parfois vous plantez juste une graine de lumière et puis vous vous éloignez afin de permettre à la personne de la faire germer de la façon dont elle a besoin, car vous réalisez que le sommeil est souvent nécessaire pour que cette lumière puisse s’infiltrer dans sa conscience en activant son propre savoir et une bonne compréhension. Parfois, vous ouvrez un portail, un passage, une porte et vous la maintenez ouverte pendant que vous allez faire vos propres Contributions de Lumière pour l’HUmanité, car vous n‘avez pas besoin de vous arrêter, ni de vous focaliser / de vous inquiéter ou de contrôler …. car l’âme / le soi supérieur est là pour éclairer le chemin … lorsque la personne est prête …. et si elle désire que vous soyez une partie très spéciale de son processus, elle le saura, parce qu’elle ressentira l’amour illimité qui émane de vous lorsque vous la respectez et que vous respectez son chemin.

Votre corps physique (comme celui des autres) va être activé par des quantités considérables de PURE LUMIÈRE de la SOURCE, mais tous n‘en sont pas encore conscients. Soyez patient, focalisez-vous sur votre chemin et soyez prêt à partager et à aider lorsque c’est approprié. Prenez soin de ne pas projeter ou imposer, car cela fait partie de l’ancien.

Ces séquences galactiques / cosmiques supérieures et ces codes demandent à ce que le corps physique se transforme à un rythme beaucoup plus élevé qu’auparavant. Passer du temps seul, le sommeil, le temps passé dans la nature, ou avec ceux qui élèvent votre vibration et qui vous inspirent … voilà ce avec quoi vous remplissez votre espace.
Honorez ce que vous êtes amené à expérimenter / à faire. Décidez de ce qui est productif et qui soutient votre processus dans les plus hautes fréquences de lumière.

L’ancrage de votre ÂME DANS VOTRE CORPS PHYSIQUE est un processus très sacré qui est complexe et simple en même temps. Rien de tout ceci n’a besoin d’être compliqué, sauf si vous faites qu’il en soit ainsi.

Votre corps physique sait quoi faire et il va vous le montrer, vous guider, vous parler … si vous êtes ouvert, à l’écoute et si vous honorez tout cela de l’intérieur. S‘il a besoin, il vous le dira. Vous le ressentirez et vous l’entendrez grâce à votre voix intérieure … écoutez …. car la clarté vient dans le silence afin de vous guider dans la direction / le chemin du voyage de votre âme ici-bas.

Les aspects qui fusionnent changent votre ADN, ouvrent les voies neuronales, activent l’énergie de lumière qui circule à travers votre corps à un rythme exponentiel. La séparation du temps cesse d’exister et tout est disponible dans un moment présent qui ne finit jamais .…

Sauter et changer de lignes de temps … c‘est une partie normale de votre processus en tant qu’Être Quantique de Lumière. Alors que vous réduisez la séparation en vous, alors que vous effacez les anciens programmes – lorsque vous êtes réveillé ou lorsque vous dormez – vous passez à une ligne de temps complètement différente. Plus vous pouvez contenir de lumière, plus les lignes de temps s’effondrent naturellement, et plus vous avez à vous déplacer à travers le courant des réalités en lien avec l’Univers. Lorsque les choses s’accélèrent, vous vous ajustez en conséquence. Vous avez la capacité de fonctionner en dehors des contraintes du temps linéaire humain, car vous n’êtes plus linéaire lorsque vous fonctionnez vibrationnellement. Alors que votre vibration augmente, vous pouvez entrer et sortir des lignes de temps, créer intentionnellement des lignes de temps parallèles et réduire des lignes de temps entières en une nanoseconde. C‘est désormais une de vos Compétences de Maîtrise lorsque vous êtes un Gardien de Lumière de la NOUVELLE Terre.

Vous avez signé pour cette mission et vous l’avez attendue pendant des éons … et elle est ici MAINTENANT. Focalisez votre précieuse énergie. Ne la dispersez pas comme vous le faisiez avant. Utilisez chaque don, chaque opportUNITÉ précieuse afin d’ancrer ces magnifiques rêves dans la réalité physique de votre monde …. Ce que vous faites pour un, vous le faites pour tous …. car votre NOUVEAU COLLECTIF est LA NOUVELLE TERRE .…

Lorsque votre cœur est grand ouvert et que vous existez en tant qu’âme, la NOUVELLE Terre est visible tout autour de vous …. il suffit d’ouvrir les yeux et de vous attendre à en voir la magie … au début, c’est simple, puis ça s’amplifie / évolue …. il en est de même pour toute chose … et tout cela vient de l’intérieur de vous. ♥

Avec beaucoup d’amour et de respect,

de mon âme à la vôtre …

Lisa Brown ☼

Traduction Marinette Lépine

Source : https://translightml.wordpress.com/☼

© 2016, Recherche et transmission par Michel / Arcturius.
Partager en toute liberté en citant la source et Les Chroniques d’Arcturius
Utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors servez-vous en!

Bonjour, nous vous remercions pour ce message. Il nous fait plaisir de ce partage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum