Puissance et douceur du règne animal par Amalia


AENIGMA
Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 49 le Mer 17 Mai 2017 - 15:15
Staff et VIP en ligne
Admin Laurent Jacqueline
Musique
bouton
Un peu de musique




Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Puissance et douceur du règne animal par Amalia

Répondre Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Je suis Jacqueline

avatar

Puissance et douceur du règne animal


Transmis par Amalia

Puissance et douceur, nous travaillons à adoucir le coeur de l’Homme. Ingratitude et irrespect sont les retours…j’incarne l’animal, l’esprit de l’animal et je vous parle en ce jour car je viens honorer la demande d’Amalia. Sensible au plus haut point à la tendresse animale, à l’amour, elle demande explication sur certaines choses…Je me présente aujourd’hui pour honorer sa demande et vous parler en toute liberté. Nous sommes pour la plupart des consciences élevées, pas toutes bien entendu. Nous incarnons des animaux certes, mais pas que. Certains d’entre nous sommes des êtres guides ou des Hommes, venus tenir compagnie à la conscience animale pour apprendre ou faire évoluer l’Homme. L’amour nous guide oui mais pas que. Nous sommes incarnés dans un but d’évolution, tout comme vous. Nous n’avons en aucun cas « l’esprit tordu » comme la plus grande majorité des humains. Nous observons beaucoup vos comportements, oui cela parait risible je le conçoit mais pendant que vous passez du temps à nous observer…nous vous observons aussi. Vous êtes navrant parfois car les messages autour de vous sont clairs et vous continuez à vous apitoyez sur votre sort.

Combien de fois vous pleurez contre votre cher animal de compagnie, lui parlant, vous confiant, croyant qu’il ne comprend rien. Je ne me moque pas, du tout…Juste que s’il vous plait, avant de vous apitoyer, considérez le règne animal comme un règne de beauté. Toute la beauté réside là, devant vous, vous n’avez qu’à observer vos animaux de compagnie, ils vous répondent, tant bien que mal parfois, mais ils répondent à vos interrogations.

La compassion que vous avez envers eux, l’amour, pas de conditions. Vous expérimentez tant de choses à leur côté. Du haut de ces sphères d’incarnations je regarde, je ris, je m’indigne, j’accompagne, les Hommes, les animaux. Vous êtes tous là, les uns à côté des autres pour faire vivre à la Terre une expérience. Vous êtes les acteurs de cette expérience et il est temps de jouer un rôle honorable.

La méchanceté de certains êtres m’arrache le coeur, comment pouvez-vous…Je ne descends pas de mes hautes sphères pour vous dire clairement ce que je pense de l’Homme, mais juste apporter ma vision des choses.

Quand je vois Amalia pleurer devant un oiseau ou ses animaux de compagnie tant l’amour est présent et la fait vibrer, là j’honore l’Homme car il ressent l’amour. Dans les yeux de l’autre, peu importe la forme qu’il a, peu importe son incarnation, le respect doit se faire. Dans toutes choses la vie est présente, vous avez bien à apprendre de vos animaux de compagnie.

Les hommes qui collaborent avec des consciences animales pourraient vous le dire clairement. Il n’est pas facile d’être considéré plus « petit », alors qu’il est si simple de considérer l’animal comme un égal. L’amour se ressent, se vit.

Je vois tant de cruauté, tant de consciences en souffrance dans des corps mutilés. Si chacun de vous pouvaient prendre conscience de l’importance de ces êtres. Vous seriez retournés au plus profond de vous-même. Compréhension, amour, partage, les notions de bases sont acquises. Pas de conditions. Pas de méchanceté gratuite.

Je vois par milliers des hommes faisant l’expérience animale, bien que rapidement parfois, mais ne serait-ce que pour comprendre le comportement humain. Ils sont choqués pour certains, ravis pour d’autres, mais cette expérience n’est pas sans conséquences. Elle apporte richesse et élévation de la conscience. Ne considérez pas votre animal comme un simple être venu pour vous amuser, vous distraire. Il est bien plus que cela. Tout ce que vous lui apporterez vous sera rendu. L’amour fera vibrer votre coeur.

Je remercie tous les êtres de cette Terre qui ont compris l’importance d’accorder attention et amour à leur compagnons de vie. Ils savent combien leur présence est importante. Certains d’entre vous ont pris conscience qu’ils sont des guides, venus pour vous ouvrir le chemin de la reconnaissance. D’autres ont pris conscience qu’un être humain habite ces corps animaux… »ils ne lui manque que la parole ! ». En effet. Regardez-les autrement. Aimez-les. Chérissez-les.

Beaucoup arrivent dans vos familles pour vous aider à évoluer, à comprendre. Ils apportent avec eux la joie, le bien-être, le jeu ! Laissez-vous déborder et emporter.

Le respect, le respect avant tout. Je vous en conjure, établissez un dialogue, une connexion véritable avec ces êtres du règne animal. Petits, grands, craintifs, méchants ? Ils sont comme vous…Au début d’une incarnation, au détour de plusieurs vies, hommes venus comprendre une expérience non acquise, hommes venus aider l’homme à grandir, peu importe. Il y a tant d’explications qui peuvent être données…Je vous demande juste d’aimer. Aimez-vous et aimez l’autre.

Merci Amalia, un ami.

Pourquoi ce message ? En ces temps où tout est incertain, où la douleur est partout, je m’assois et je regarde mes animaux jouer…Jouer, ils ne savent faire que cela !Smile Alors que nous nous pourrissons l’esprit à chercher des solutions à nos problèmes, pour tout et pour rien, eux ils jouent. Il y a des moments comme aujourd’hui où je ressens la Terre et ses douleurs, où je ressens la tristesse et la peur des gens, cela me fait mal au corps/coeur et la seule chose qui ne change pas, c’est la joie et le grain de folie de mes animaux. S’amuser, toujours et encore.

Si je pleure ils se rapprochent et me font sentir leurs présence, leur amour est là, toujours, peu importe l’expérience. La nostalgie de ces moments ravive en moi le souvenir d’un être qui a partagé quatorze ans de ma vie, un guide. La paix il m’a apporté, l’Amour, avec un grand A oui. Toujours à mes côtés, en toutes circonstances, à m’observer, me parler. Oh ça oui il lui manquait la parole à cet être d’amour. Mon Dieu comme je l’aime. Son départ a été le drame de ma vie. Rien de comparable. Mais il m’a tant appris, tant aimé. J’ai compris à ses côtés que l’homme était si petit, et si grand parfois. Il est difficile de vous entourer d’être sincère dans une vie, des êtres qui vous aiment pour ce que vous êtes, des êtres qui ne vous jugent pas, ne vous envient pas, ne vous tiraillent pas. Rien n’est comparable à l’amour d’un animal. Il est grand dans sa présence, dans sa puissance d’esprit. Pas besoin de vous expliquer, de vous justifier, il s’en fou lui de tout ces bavardages, il requiert juste votre attention, votre amour.

Aujourd’hui est un jour sans comme on le dit parfois. Je vois le coeur de la Terre s’ouvrir et saigner, je ne comprends toujours pas (enfin si mais non ! Bon…) comment l’Homme peut exercer autant de cruauté avec tant d’immaturité envers les êtres qui sont comme lui, envers les êtres d’autres espèces, envers la Terre qui nous nourrit. Je ne peux plus supporter cette violence, cette insolence, cette ignorance. Je la supporte bien sûr car il le faut et que mon travail de tous les jours est de transformer cette noirceur en lumière pour que l’humanité s’éclaire sous un jour nouveau. Une bulle j’ai crée et je me nourris dans son antre, ma Terre, celle qui m’a choisit, je l’aime et je la respecte. Reconsidérez chaque chose dans votre vie. Ne faites pas à votre prochain ce que vous détesteriez subir. La vie vous tend la main, sachez prendre cette main tendue, mettez l’orgueil de côté et vos préjugés.

L’amour se vit, se ressent dans ses tripes au quotidien. Pas de honte à pleurer, à rire de situation parfois délicates, laissez juste votre être s’exprimer.

J’ai dérouté, pardonnez-moi. Les émotions à fleur de peau, je ne fais que laver tout ce qui m’entoure, je suis partie des animaux pour arriver à ces mots. lls m’aident à laisser sortir les mots/maux. Je souhaite que le coeur des hommes se ramollisse et laisse entrer la douceur de l’amour. Les animaux sont un remède à ces maux du coeur. Ils vous apprennent tout ce dont vous avez besoin de savoir. Je les regarde et je les aime de tout mon coeur. Ils m’ont réappris à jouer après tant d’années à avoir le coeur serré pour x raisons, ils m’ont appris la patience, le respect de moi-même aussi…bref ils sont des cadeaux de la vie. Regardez-les comme cela à chaque instant. Innocence…

Vous êtes tous ici pour évoluer, en conscience ou non, chaque brin de vie, si petit soit-il à une raison d’être. Ne détruisez pas. Détruire c’est vous détruire. Changez votre regard sur les choses et vous changerez alors le regard que vous portez sur vous même.

Peu importe la noirceur qu’il y a dans votre coeur, je vous aime et je vous envoie cette lumière qui chaque jour me permet de comprendre, d’avancer, d’aimer…

Merci, Amalia.

Source : http://www.lesjoyauxsacres.com/

Partagé par : http://messages.terrenouvelle.ca – Messages Célestes
Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.
N’oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes. Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout, écoutez ce que vous dicte votre coeur ; Il détient la vérité, laissez le vous guider.

Bonjour, nous vous remercions pour ce message. Il nous fait plaisir de ce partage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum