Cette époque est celle de l'inspiration - John Smallman


AENIGMA
Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 49 le Mer 17 Mai 2017 - 15:15
Staff et VIP en ligne
Admin Laurent Jacqueline
Musique
bouton
Un peu de musique




Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Cette époque est celle de l'inspiration - John Smallman

Répondre Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Je suis Jacqueline

avatar

CETTE ÉPOQUE EST CELLE DE L’INSPIRATION
Publié par LaPresseGalactique.org le 14 Sep, 2016 dans John Smallman


Par John Smallman

Cette époque est celle de l’inspiration! Si vous ôtez votre fascination pour les médias traditionnels et son régime constant de catastrophes sur catastrophes, et que vous cherchez les Bonnes Nouvelles, vous serez étonnés de la quantité qui s’y trouvent, attendant votre découverte.
L’humanité s’éveille! Quelle que soit ce que les autres peuvent vous dire – la somme de leurs opinions et leurs craintes – à propos de l’état du monde, vous le savez au plus profond de vous-mêmes, que tout s’enroule divinement comme prévu. Vous n’êtes pas seul, abandonné et perdu, petits êtres insignifiants à la dérive dans ce qui semble être un univers vaste, infini, inconscient et insensible. Vous êtes les enfants bien-aimés de Dieu, serrés éternellement dans son étreinte amoureuse, une étreinte dont vous n’avez jamais été séparés. Et cela, vous le savez! Revenez à l’intérieur de vous-même, visitez votre autel sacré où la flamme de son amour brûle en permanence pour vous rappeler que la séparation n’a jamais eu lieu, et cela vous poussera doucement en plein éveil.

Être éveillé, être pleinement conscient, et pleinement vivant en présence de votre Père, c’est faire l’expérience de la Joie! C’est une expérience de l’infini et de la Joie éternelle que, du point de vue de l’homme au sein de l’illusion, dans le rêve, vous ne pouvez même pas imaginer.

Être humain est incroyablement limitatif. Lorsque vous vous éveillerez, vous verrez à quel point vous étiez limité, et vous comprenez pourquoi la vie était si difficile pour vous. Dans vos esprits la confusion et le chaos étaient en cours tout le temps que vous étiez sous une forme humaine, il vous sera alors tout à fait clair de voir pourquoi si souvent vous avez agi comme si tout autour de vous était une grave menace pour votre survie. Vous comprendrez votre besoin apparent de prendre des mesures préventives pour éviter des catastrophes, les catastrophes vers lesquelles  les médias traditionnels ont constamment dirigé votre attention. Vous comprendrez aussi que rien de ce que vous avez vécu en tant qu’humain n’est vraiment arrivé. Comme nous continuons à vous le dire, vous êtes juste en train de rêver, et alors que certains de ces rêves peuvent être absolument terrifiant pour vous, en définitive, ils ne sont que des rêves.
Lorsque vous vous réveillez, ils disparaîtront très rapidement et seront oubliés; vous avez pas besoin de vous rappeler de l’irréel.

L’irréel a été l’expérience de l’humanité depuis des temps immémoriaux et il a toujours semblé intensément réel parce que c’était votre intention collective quand vous l’avez construit. Rappelez-vous, vous êtes un, et quand Dieu vous a créé, vous avez créé avec tout ce qui étaient en vous- tout le pouvoir, tout le potentiel créatif, et tout l’Amour – ce qu’il est. En conséquence, l’illusion que vous avez construit dans le but de faire l’expérience de la séparation était extrêmement convaincante, une infinité vaste et magnifique, des univers dans lesquels vous êtes ensuite immergés vous-même ; des  individus innombrables très différents et physiquement distinct. Au sein de cet univers et possédant des formes physiques petites et limitées, contrairement à l’immensité et la puissance colossale de l’environnement que vous contenaient, la peur a surgi.
Sur fond de cette crainte est venu le besoin d’un protecteur, et ainsi vous avez inventé des dieux, des idoles, à qui vous avez offert prosternations et sacrifices dans l’espoir qu’ils vous protégeraient contre les nombreux dangers qui semblaient vous menacer de tous côtés – météo violente, tremblements de terre, éruptions volcaniques, animaux féroces, conflits humains sans fin, et maladies. Donc, effectivement vous avez donné de votre pouvoir tout en refusant de le reconnaître. Dieu est tout-puissant et c’était de Lui que vous aviez choisi de se séparer pour prouver que vous n’aviez pas besoin de Lui, et donc vous avez également choisi de cacher ou de désavouer votre pouvoir.
Mais, vous et Dieu êtes un, inséparables, et tout ce qu’Il vous est dû ne vous a jamais quitté, il n’y a nulle part ailleurs  aller.

Votre réveil est le processus par lequel vous allez vous réapproprier tout ce que vous avez rejeté. Rien n’a été perdu, vous avez juste caché de vous-mêmes la réalité de qui vous êtes. Vous vous déplacez vers l’éveil en récupérant ce que vous aviez mis au rebut, votre Energie, votre Unité, qui sont là pour vous à chaque instant, inchangés. Vous pouvez les récupérer en allant à l’intérieur de vous-même et en reconnaissant votre Unité avec la Flamme divine de l’éternel amour de Dieu qui est toujours présent sur votre autel sacré. Vous les reconnaissez en ouvrant vos coeurs et en permettant à l’Amour de circuler et de les remplir. Mais d’abord, vous devez vous libérer de votre besoin et de l’intention de juger, de condamner, de blâmer, et aussi de vos sentiments de haine, de ressentiment et d’amertume qui bloquent l’Amour.

Donc, comme nous dans les royaumes spirituels, vos frères et sœurs aimantes, continuons à vous le rappeler, il est essentiel que vous alliez dans au moins une fois par jour en vous-même, pour être un avec Dieu et avec vous-même. Laissez donc s’en aller votre fascination et votre implication dans les distractions de l’illusion, calmez votre esprit égoïque ou ne lui accordez aucune attention, et permettez à la conscience de l’unité avec votre Père et de son amour infini pour vous de vous imprégner. C’est votre volonté et la Sienne, que non seulement vous deveniez conscient de votre connexion inséparable avec l’autre, mais aussi que vous retrouviez l’expérience de la plénitude d’être un, la paix complète et inexprimable de votre état naturel.

Lorsque vous (le petit moi!) expérimenterez que vous ne l’oubliez jamais, votre intention d’être amour à chaque instant de la vie terrestre dans l’illusion deviendra constante. Vous reconnaîtrez la conscience du Christ dans tous ceux avec qui vous interagissez, au lieu de voir un être imparfait et peut-être menaçant dans l’autre, un individu séparé à qui vous craignez de faire confiance, parce que cela pourrait conduire à la trahison. Vous vous rendrez alors compte que la trahison est illusoire et vos craintes se dissoudront.

Donc, je vous le redis encore une fois: «Allez à l’intérieur de vous-même au moins une fois par jour et trouvez  la paix dans l’étreinte amoureuse de votre Père céleste. » Quand vous faites cela, vous vous apercevez que la vie quotidienne coule beaucoup plus en douceur pour vous, et peu importe les problèmes que vous  rencontrez et que vous devez traiter. Vous vous retrouverez dans un état de la paix au lieu du conflit. D’autres seront attirés par la sérénité que vous rayonnez et voudrons se joindre à vous dans une expression de la conscience du Christ, l’acceptation complète de l’autre, et un doux contentement comblera vos jours.

Essayez. Cela fonctionne vraiment!

Source: https://johnsmallman2.wordpress.com/

Trouvé sur LaPresseGalactique.org

Bonjour, nous vous remercions pour ce message. Il nous fait plaisir de ce partage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum