Astréa – Le cercle de flamme bleu, transmis par Sylvain Didelot


AENIGMA
AENIGMA
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 56 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 56 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 110 le Ven 2 Fév 2024 - 2:47
Staff et VIP en ligne
Admin Laurent Jacqueline

Derniers sujets

» Ave Maria (Schubert) Original 1825
par Jacqueline Mer 27 Juin 2018 - 20:43

» Allez au bout du chemin qui n'existe pas !
par Jacqueline Mer 27 Juin 2018 - 20:42

» Stjepan Hauser - Benedictus
par Jacqueline Mar 26 Juin 2018 - 11:48

» Stjepan Hauser - Ave Maria
par Jacqueline Dim 24 Juin 2018 - 17:03

» Beautiful Angel Music (Angel Choir, Angel Voices) 528Hz + 396Hz | Angelic Healing Music
par Jacqueline Dim 24 Juin 2018 - 10:37

» Hayet AYAD Extrait du Concert - "Chants sacrés d'orient" - Samedi 9 juin 2018 - Ariège
par Jacqueline Ven 15 Juin 2018 - 21:00

» Les Origines Secrètes de la Troménie de Locronan avec Howard Crowhurst
par Jacqueline Ven 15 Juin 2018 - 13:33

Musique
bouton
Un peu de musique



Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Astréa – Le cercle de flamme bleu, transmis par Sylvain Didelot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Je suis Jacqueline

Jacqueline

Astréa – Le cercle de flamme bleu


Transmis par Sylvain Didelot


Je suis Astréa,

Voici venu le temps de vous parler de l’ombre et de mon travail avec Michael. Frères et soeurs de lumière, l’accélération de votre plan vibratoire nous a rendu, un petit temps seulement, un peu moins « efficaces » à vous aider en conscience ou non mais voici que l’énergie du vaisseau Terre se stabilise et que j’aimerais vous enseigner l’art simple du cercle de feu bleu.

Vous avez remarqué que si vous ne prenez pas la conscience de comprendre que vous êtes UN et que vous êtes responsable de chacun des aspects de votre vie alors, vous passez vite dans le jeu de l’ego, vous allez vous sentir victime d’ « attaques ».

Au départ, ces « attaques » ne sont que celles de vos propres ombres intérieures, refusant ce qui EST pour partir chaque jour dans un nouveau monde qui ne tient pas compte du passé à qui vous attribuez trop de pouvoir sur Le Présent.

Ensuite, si vous gardez votre esprit dans un temps qui n’est pas celui que vous vivez alors, vous laissez un « portail » ouvert en vous, n’étant plus présent à l’énergie du présent, vous pourriez laisser des énergies d’autres plans vous voler votre énergie et se jouer de vous.

Ainsi, un être qui vivrait dans le moment présent serait inattaquable de toutes ombres cependant, nous savons la dualité de votre monde.

Le cercle de flamme bleu est un système énergétique que vous pouvez appeler de votre droit divin chaque jour autour de vous pour empêcher ces ombres de vous atteindre le temps que vous repreniez conscience du présent. Ce cercle vous protégera aussi sûrement que le manteau bleu de Michael.

Ce cercle peut être invoqué chaque jour de la manière suivante :
« En mon nom divin, je demande qu’un cercle de flamme bleu m’entoure ce jour et je remercie ma divinité de cela ».
Voilà, juste cela, en conscience vraie, une seule fois, produira ses effets quasiment instantanément.

C’est assez drôle de voir que vous acceptez les « virus » de votre monde mais ne comprenez pas qu’il existe aussi des « virus » d’autres mondes. Le médicament est l’Amour et le cercle de flamme bleu, le manteau de Michael et même les épées de flammes bleues protègent l’Amour qui est la force de vie.

Merci de votre écoute et de votre pratique, nous sommes présents à vos cotés. Nous ne pouvons agir à votre place mais notre aide est dûe au divin en vous.

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes:
-qu’il ne soit pas coupé
-qu’il n’y ait aucune modification de contenu
-que vous fassiez référence à mon site http://sylvaindidelot. com/

Partagé par : http://messages.terrenouvelle.ca – Messages Célestes
Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.
N’oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes. Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout, écoutez ce que vous dicte votre coeur ; Il détient la vérité, laissez le vous guider.

Bonjour, nous vous remercions pour ce message. Il nous fait plaisir de ce partage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum