Être la Lumière que Nous Sommes par Kara Schallock


AENIGMA
Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 49 le Mer 17 Mai 2017 - 15:15
Staff et VIP en ligne
Admin Laurent Jacqueline
Musique
bouton
Un peu de musique




Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Être la Lumière que Nous Sommes par Kara Schallock

Répondre Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Je suis Jacqueline

avatar

Être la Lumière que Nous Sommes par Kara Schallock



Nombreux sont ceux qui jugent le chaos comme étant une chose à éviter, y compris moi par le passé. Cependant, lorsque nous pouvons aller au-delà du jugement de quelque chose comme étant bon ou mauvais, nous entrons dans l’espace sacré de la Neutralité qui n’est pas celui de la dualité. Lorsque nous pouvons être neutre, nous transcendons la dualité dont le jugement fait partie.

Du chaos vient l’Équilibre.

C’est comme un mobile. Lorsqu’une partie d’un mobile est enlevée, le chaos en découle. Le mobile rebondit jusqu’à ce qu’il retrouve son nouvel Équilibre, et il en est de même pour nous. Si nous pouvons rester neutres et observer, nous ne nous attachons pas à un côté ou à un autre. Nous observons avec patience et nous attendons qu’un nouvel équilibre soit créé. Dans le nouvel Équilibre né du chaos, les anciens schémas se dissolvent et tout se réarrange de lui-mêmedans les nouvelles façons d’être. Alors que nous permettons à toutes les choses de changer, nous nous équilibrons. Alors que nous nous détachons du fait de juger quelque chose comme étant bon ou mauvais, nous permettons à l’Ordre Divin de créer le Nouveau.

Nous sommes de plus en plus guidés à laisser partir tout attachement à une personne / schéma / croyance / événement céleste (comme les phases de la Lune / Solstice / Équinoxe / Portail). Trop souvent, nous nous attachons à une personne car nous croyons qu’elle a ‘la réponse’ ou bien à un système de croyance particulier, ou même au mot ‘Ascension’. La personne n’est pas ce à quoi nous devons faire attention.

C’est plutôt aux informations qu’elle partage et ensuite soit nous entrons en résonance avec celles-ci ou pas. Dès que nous nous attachons à quelque chose, nous arrêtons notre évolution et nous plaçons cette personne / chose à laquelle nous sommes attachés dans une boîte, ce qui lalimite également. Nous sommes censés évoluer en permanence. Si vous vous apercevez que vous changez et que vous prenez de la distance avec certaines pensées statiques – peu importe combien vous pensez qu’elles sont spirituelles ou ‘justes’ dans le Moment – honorez la façon dont votre Cœur et votre Âme sont en train de vous guider. Rappelez-vous, les moments changent. Ce qui est vrai pour vous à un certain moment peut être une illusion dans le suivant. Le message est de continuer à changer, decontinuer à avancer lorsque vous vous sentez guidé à le faire.
Lire la suite ICI

Trouvé sur legrandchangement.com

Bonjour, nous vous remercions pour ce message. Il nous fait plaisir de ce partage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum