Contes et légendes - Message transmis par Marie Josée Andichou


AENIGMA
Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 49 le Mer 17 Mai 2017 - 15:15
Staff et VIP en ligne
Admin Laurent Jacqueline
Musique
bouton
Un peu de musique




Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Contes et légendes - Message transmis par Marie Josée Andichou

Répondre Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Je suis Jacqueline

avatar

Contes et légendes


Message transmis par Marie Josée Andichou, le 7 octobre 2016


Nous vous saluons avec grand Amour, chers frères et soeurs, chers enfants de la Terre. Oui, vous êtes les enfants de la Terre car elle vous offre tout ce dont vous avez besoin et vous protège grâce à son Amour et sa Beauté.

La Terre est une merveilleuse planète. Il n’y a pas dans votre Univers et dans tous les Univers des planètes avec autant de variétés. Lorsque nous parlons de « variétés » nous voulons parler aussi bien de variétés dans le genre humain que dans le genre Nature.

Votre planète est un monde merveilleux où vivent en cohabitation divers mondes que, vous, êtres humains, ne pouvez voir mais qui existent bien. Les légendes, qui depuis bien des temps occupent vos lectures ou vos histoires orales, ont bien sûr une origine réelle. Lorsqu’il vous est raconté les histoires de fées, d’elfes ou de tout autre petit personnage bien sympathique susceptible de charmer les enfants, sachez que cela ne charme pas uniquement les petits enfants mais, aussi, les enfants intérieurs que sont les humains adultes.

Pourquoi cela ?  car, tout simplement, nous vous l’avons souvent dit dans de nombreux messages précédents, vos cellules qui sont des « mini-ordinateurs » ont la connaissance totale de la Vie, de la Grande Vie. Il y a donc dans cette connaissance celle qui fait référence à des êtres qui vécurent réellement il y a des éons de cela, dans et sur le monde terrestre. Tous ces êtres, petit à petit, devant les difficultés créées par l’arrivée d’humains imbus de leur pouvoir et souhaitant mener la vie de la Terre de façon très matérialiste sans plus de connexion avec le Divin, ont quitté le plan visible pour se retrouver dans un plan de conscience plus léger que celui que vivent les humains.

C’est ainsi que vos mémoires cellulaires ont toujours la connaissance de la présence réelle de ces petits êtres d’Amour mais, ne les voyant pas, vous en avez fait des contes et légendes.

Il est vrai que beaucoup d’entre vous se plaisent à lire et relire, pour eux-mêmes ou pour les enfants, toutes ces histoires que des humains inspirés ont mises sur le papier ou bien ont transmises par voie orale.

Voyez-vous, enfants de la Terre, votre belle planète recèle encore bien des mystères qui vous seront révélés dans des temps à venir. Vous serez surpris de voir et de constater qu’il n’y a pas que le règne humain ou bien tout ce que vous voyez qui vit sur la Terre. Il y a d’autres mondes pleins d’Amour Divin qui gravitent autour de vous. Il est important d’avoir des pensées pour tous ces êtres qui sont là pour vous aider.

En effet, tous ces petits êtres comme vous les appelez, sont grands en conscience. Ils sont très ouverts à la connaissance du Divin, savent comment se relier à Sa Douceur, à Son Amour, et les transmettent autour de vous.

Ne doutez pas que si nous, vos Frères de Lumière, nous vous aidons pour que la Terre vive de la meilleure façon possible et vous apporte le meilleur dans votre vie sur son sol, les petits êtres de la Nature font aussi un travail merveilleux de purification au niveau de votre sol, de celui de votre jardin ou bien des forêts. Ils vivent en grand nombre autour de vous et vous aiment.

Mais, il y a aussi, au sein des océans et des mers, d’autres êtres tels les sirènes et les ondines qui vivent dans une autre dimension de conscience que vous, c’est à dire une dimension de conscience beaucoup plus légère et beaucoup plus consciente de sa reliance au Divin.

Ces êtres des mers et des océans oeuvrent en union très forte avec les dauphins et les baleines qui sont capables de les voir sans aucune difficulté. Les dauphins et les baleines sont des êtres merveilleux que, malheureusement, vous n’appréciez pas à leur juste valeur. Ces êtres sont là, dans les mers et les océans, afin de les purifier mais, aussi, afin de vous transmettre une certaine connaissance.

En effet, pour communiquer entre eux et pour communiquer avec vous via les énergies de la planète Terre, les dauphins et les baleines émettent des sons très particuliers qui ont tous une signification fort importante pour votre bien-être et pour celui des mers et des océans.

Vous le savez, si vous continuez à polluer ces lieux de la Terre, si vous ne prenez pas conscience du danger que vous créez pour les êtres qui y vivent, pour vous-mêmes et pour la Terre,  les dauphins et baleines ne pourront plus, à un certain moment, continuer à faire leur oeuvre d’épuration et devront quitter ce plan terrestre. Cela serait alors une grande catastrophe pour vous et la Terre car les mers et les océans ne recevraient plus les ondes nécessaires à leur épuration et, petit à petit, mourraient. Cela entraînerait la mort de toute la faune marine ainsi que la mort de la flore marine.

Voyez-vous comme il est important de considérer que toute vie sur votre planète est nécessaires à sa propre vie et à la vôtre afin de la maintenir dans la plus grande douceur possible.

Ce n’est pas parce que vous ne voyez pas les elfes, les fées, les sirènes et les ondines qu’ils n’existent pas. Ils vivent bien sur votre planète, font partie de la vie de la Terre, de votre vie et ont besoin d’être reconnus comme des êtres divins.

Certains d’entre vous vont sourire en lisant ce message et vont se dire : « voilà encore un beau conte que nous  racontent  les Frères  de Lumière ! »

Nous vous disons : vous pouvez croire qu’il s’agit d’un conte, d’une belle histoire, mais pourquoi, alors, vous plongez vous, souvent, avec plaisir, grand plaisir, dans la lecture de tous ces contes et légendes qui sont édités chez vos libraires ? Il y a bien quelque chose en vous qui vous attire dans ces histoires ! il y a bien quelque chose qui vous ravit à la lecture de ces livres ! cela veut alors dire, qu’au fond de vous, vous savez que cela est et existe bien.

D’autres parmi vous, vont dire : « oui, mais ces histoires sont pour les enfants ! »

Mais, vous, adultes humains, n’êtes vous pas toujours en connexion avec votre enfant intérieur qui recherche sans cesse la douceur, la paix et la sérénité ?

Réfléchissez bien à tout cela, réfléchissez bien à tout cela ! et comprenez qu’au plus profond de vous, vous recherchez, dans votre vie de chaque jour, cette douceur, cette tendresse, ce merveilleux mystère de la vie en vous et autour de vous, même si vous ne la voyez pas.

Enfants de la Terre, frères et soeurs humains, soyez heureux de contacter votre petit enfant intérieur, laissez le parler, ne le bloquez pas, laissez le s’exprimer s’il souhaite lire de belles histoires de la vie de la Terre et prenez plaisir à cela. Le plaisir de l’enfant intérieur est le bonheur assuré de l’humain adulte.

Nous vous accompagnons avec grand Amour.

Nous vous rappelons que vous pouvez reproduire ce texte à conditions :
– qu’il n’y ait aucune modification de son contenu
– qu’il ne soit pas coupé
– que vous fassiez référence au site http://cristal-mariandi.com et que le nom de Marie-Josée Andichou soit mentionné.

Bonjour, nous vous remercions pour ce message. Il nous fait plaisir de ce partage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum