Vous êtes la Pure Lumière Divine - Marie Josée Andichou


AENIGMA
Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 49 le Mer 17 Mai 2017 - 15:15
Staff et VIP en ligne
Admin Laurent Jacqueline
Musique
bouton
Un peu de musique




Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vous êtes la Pure Lumière Divine - Marie Josée Andichou

Répondre Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Je suis Jacqueline

avatar

Vous êtes la Pure Lumière Divine

Par Marie Josée Andichou, le 23 septembre 2016


Nous vous saluons, chers enfants de la Terre, chers frères et soeurs de Lumière.

Oui, nous disons bien « frères et soeurs de Lumière » car vous êtes bien la Pure Lumière Divine. Elle vit en vous, elle vibre en vous, elle rayonne depuis votre être divin et physique.

Comment, pensez-vous, puis-je faire rayonner la Lumière divine depuis mon corps physique ?

Nous allons vous dire ceci : Le corps physique est composé d’une myriade de cellules qui sont de véritables êtres vivants ayant chacune une « conscience » bien particulière. Chaque cellule de votre corps physique a en elle la Connaissance de qui elle est, la Connaissance de ce qu’est la Vie, la Grande Vie. Bien sûr, pour l’instant, vos scientifiques n’ont pas encore trouvé le lien entre le coeur des cellules de votre corps et le Divin mais, nous disons, ils s’en approchent.

Les scientifiques tentent bien souvent, bien plus souvent qu’il ne vous l’est dit, de créer des clones à partir de cellules prélevées sur un animal ou sur un humain. Cette tentative va à l’encontre de la Véritable Vie. En effet, une cellule est faite pour vivre une expérience sur un être humain bien déterminé ayant un chemin de vie déterminé.

Créer un autre être humain ou animal à l’identique du précédent n’apportera rien à la science humaine sinon de conforter ces scientifiques dans leur désir d’aller plus loin dans leurs recherches qui n’aboutiront à rien, nous vous le disons. En effet, la création de clones n’étant pas ce qu’a décidé le Père Suprême ne pourra apporter à ces scientifiques la satisfaction de l’accomplissement.

Vos cellules sont chacune un être à part entière. Chacune vit sa vie au sein de votre corps et porte en elle, comme nous venons de le dire, l’Étincelle divine de Dieu, Notre Père Suprême. Pourquoi alors tenter de transformer ce que Dieu a souhaité être la simplicité de la Vie pour créer ce qui n’a pas lieu d’être ? Tout cela est décision de l’humain, uniquement de l’humain.

Nous disions donc que chaque cellule de votre corps physique est unique. Elle rayonne la Pure Lumière du Créateur, la transmets aux autres cellules qui composent la totalité de votre corps et, ainsi, vous devenez le rayonnement divin, comme un soleil vivant sur le sol de la Terre.

Bien sûr, vous ne voyez pas réellement cette Lumière rayonner de votre corps mais, pour ceux et celles d’entre vous qui entrevoient les auras, vous en avez un petit aperçu, nous dirions, un tout petit aperçu.

Mais, nous, Êtres de Lumière, vivant avec la  Conscience de Tout ce qui EST, nous voyons les petites Lumières que vous êtes éclairer le sol de votre planète Terre. Bien sûr, elles sont plus ou moins importantes suivant ce que vous ressentez de la Vie, suivant ce que vous vivez, suivant vos actes et vos pensées. Mais, même l’être que vous pensez être le plus sombre sur la Terre fait rayonner sa petite Lumière même si elle est un peu plus faible que les autres.

C’est ainsi que, de l’endroit où nous nous trouvons, nous pouvons voir l’évolution de l’humanité. En effet, nous constatons, malgré ce qui se passe sur votre sol terrien, que les Lumières de vos corps resplendissent de plus en plus, c’est à dire qu’il y a de plus en plus d’humains dont le rayonnement se fait plus important.

Nous allons vous dire que nous nous en réjouissons. Cela signifie que la Conscience des humains va croissante dans le sens où elle réalise l’importance du rattachement à Dieu à chaque instant de leur vie et dans tous leurs actes.

Bien sûr, il y a depuis quelques temps, des évènements délicats qui se passent sur le sol de votre planète. Mais, nous vous avons souvent dit que cela venait d’un sursaut de peur d’une poignée d’êtres humains qui, voyant leur pouvoir sur l’humanité disparaître, créent des moments de peur pour tenter de vous avoir davantage sous leur pouvoir. Seulement, nous constatons qu’à travers ces problèmes délicats, vous êtes de plus en plus nombreux à faire vibrer votre Lumière intérieure ce qui signifie que, souvent, inconsciemment pour un grand nombre d’entre vous, vous vous reliez au Divin pour chercher et trouver la Paix en vous et autour de vous.

Cela signifie un réveil important de vos êtres à la Loi Divine. Cela signifie que, de plus en plus, l’humanité s’ouvre à sa relation profonde avec Dieu, ce dont nous vous remercions. Sachez que nous vous aidons fortement de multiples façons dans cette évolution spirituelle  mais nous sommes heureux de voir et de constater que nos efforts pour vous faire comprendre votre fort lien avec le Créateur, portent leurs fruits. Nous en sommes heureux.

Mais, car il y a un « Mais », il est important, pour vous, de continuer à vivre dans cette relation intime avec le Créateur en vous, au plus profond de vous, mais, aussi, de comprendre l’Amour que votre planète a pour vous. Pour continuer à faire vibrer de plus en plus votre Lumière intérieure à l’extérieur de vous et la répandre sur la Terre et sur l’humanité, il est important d’Aimer la Terre et de la respecter.

Vous ne pouvez vivre dans la Pure Lumière si vous ne la transmettez pas à chaque instant à votre planète Terre.
Vous le savez, elle et vous ne faites qu‘UN, un seul être d’Amour et de Pure Lumière. Vous êtes, vous et elle, des Étincelles de Dieu auxquelles il a donné vie. Vous êtes donc Dieu et, par cela, vous avez à respecter fortement la planète Terre qui est Dieu, elle aussi.

Pour continuer à faire vibrer davantage la Lumière divine à l’extérieur de votre corps, il est important, pour vous, de respecter Dieu en la Terre. Ainsi, la Lumière divine que vous faites rayonner depuis votre être, va illuminer le sol et l’âme de votre planète et vous allez, tous et toutes, vous diriger vers le meilleur du  temps terrestre à venir.

Nous sommes là et serons toujours là pour vous guider vers le meilleur pour vous, pour la Terre et pour Dieu, car tout ce que vous faites de meilleur rejaillit dans l’Énergie Merveilleuse de Dieu.

Chers enfants de la Terre, frères et soeurs de Lumière, nous vous accompagnons avec Grand Amour.

Nous vous rappelons que vous pouvez reproduire ce texte à conditions :
– qu’il n’y ait aucune modification de son contenu
– qu’il ne soit pas coupé
– que vous fassiez référence au site http://cristal-mariandi.com et que le nom de Marie-Josée Andichou soit mentionné.

Bonjour, nous vous remercions pour ce message. Il nous fait plaisir de ce partage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum