Je suis Esprit, Paix et Joie


AENIGMA
Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 49 le Mer 17 Mai 2017 - 15:15
Staff et VIP en ligne
Admin Laurent Jacqueline
Musique
bouton
Un peu de musique




Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Je suis Esprit, Paix et Joie

Répondre Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Je suis Esprit, Paix et Joie le Jeu 20 Oct 2016 - 9:24

Je suis Jacqueline

avatar

JE SUIS ESPRIT, PAIX ET JOIE

Publié par Yvan Poirier le 20 Oct, 2016




Je Suis Esprit

Nous ne pouvons repousser, nier ou dévaloriser la relation intime que nous maintenons avec l’Esprit. Or, afin de Renaître dans notre multidimensionnalité de notre Êtreté, il est fondamental que nous reconnaissions l’émergence de l’Esprit qui vient se joindre en fusion avec notre Cœur Vibral.

Lorsque nous évoquons l’Esprit, nous parlons des fréquences reliées au Cœur Vibral. L’Esprit ne peut être le mental, l’ego ou la personnalité parce qu’il est indivisible, et, surtout, non limité par la matérialité ou une mémoire quelconque.

L’Esprit doit être vibré comme étant l’accueil de notre propre Intelligence, donc de la Conscience Illimitée qui n’est plus limitée par la connaissance éphémère, mais, bien, par la vibration de la Source.

L’Esprit n’est pas la voix d’autres maîtres, c’est le Maître intérieur qui exprime sa Lumière.

L’Esprit est de l’Ordre Supramental car il ne peut se scinder, mais, bien, fusionner dans l’être puisqu’il fait partie de l’Êtreté.

L’Esprit pénètre le Cœur de Lumière par le biais de trois fréquences vibratoires de la Tri-unité de la Lumière dans notre Cœur Vibral°: Mariale, Christique et Mikaëlique (Père, Fils et Esprit). Ces trois fréquences et vibrations viennent se juxtaposer dans le siège de cristal qui habite notre Cœur de Lumière, communément appelé le : Tétrakihexaèdre.

La rencontre avec l’Esprit est indéfinissable dans cette tridimensionnalité puisqu’elle est uniquement vibratoire, ne pouvant pas se jauger, se calibrer ou se quantifier dans la matérialité tridimensionnelle. Il faut considérer que l’Esprit est UN, tout comme l’Est notre Êtreté qui en fait partie intégrante.

L’Esprit, c’est l’écho de la Lumière Authentique qui nous appelle à revenir au bercail.

L’Esprit, c’est la vibration de la Vie multidimensionnelle qui bat au rythme de l’expansion de l’univers et de la Conscience Illimitée. Pour la plupart d’entre nous, nous sommes en vibration avec notre Esprit qui nous permet enfin d’être Libres de toutes inconvéniences, de toutes aberrances et de toutes réalités humaines non vibratoires. Nous ne sommes plus la manifestation de l’âme qui voulait plutôt se sauver que de se transfigurer, nous Sommes, enfin, l’Esprit qui est en nous pour l’éternité.

Je suis la Paix


Afin de vivre en synchronicité notre naissance avec la Lumière Authentique, nous devons être, dans un premier temps, en Paix avec nous-mêmes. La Paix représente un état vibratoire de l’Esprit par le Cœur Vibral.

La Paix est multidimensionnelle dans son Essence, puisqu’elle est fondamentalement universelle, à la fois, dans les Multivers. Nous sommes en paix avec nous-mêmes à partir du moment où nous cessons de résister à l’introspection de la Lumière Authentique en nous alignant à notre propre Lumière du Cœur Vibral.

Nous sommes en paix au moment où nous cessons de nous soucier de toutes formes-pensées qui envahissent le fait d’être en joie dans le Cœur. Si nous sommes en paix avec nous-mêmes, nous le sommes également avec autrui, et tout ce qui nous entoure la Source. D’atteindre la Paix, nous permet de retrouver la Joie intense, voire éternelle, qui habite notre Cœur Vibral.

Je Suis la Joie

La Joie dans le processus d’une Ascension en perpétuelle progression représente une facette on ne peu plus importante dans notre Renaissance avec notre intériorité. Il ne faut surtout pas comparer le bonheur et la Joie. Les deux sont différents puisque le bonheur n’est que passager dans un état de plaisirs ou de situations complaisantes qui comblent des désirs et des besoins plus ou moins essentiels pour le quotidien, tandis que la Joie intérieure est intimement intrinsèque qui se vit dans une totale abnégation où rien ne peut nous déranger vibratoirement puisqu’elle est Éternelle.

Pour vivre la Joie, il est essentiel de nous abandonner à l’Intelligence de la Lumière afin qu’elle œuvre à travers notre conscience limitée afin qu’elle se révèle en nous de façon illimitée.

La Joie dans le Cœur Vibral représente un état divin mieux connu sous le nom de Samadhi, soit l’état vibratoire qui est au-delà de la forme et de toutes résistances, de toutes inquiétudes ou de toutes souffrances parce que cet état est dans l’Éternel présent.

Plus notre taux vibratoire est élevé, plus efficacement s’installe en nous ce mécanisme dénué de formes-pensées subjectives et de communications subliminales parce que nous communions avec le Grâce de la Joie éternelle.

La Joie dans le Cœur Vibral représente l’apothéose de la manifestation de l’Esprit qui rentre en Communion vibratoire avec nous, mais, aussi, avec nos Frères et Sœurs des Étoiles qui font intrinsèquement partie de nous comme nous faisons partie d’eux dans la multidimensionnalité.

Je Suis Libre

Il faut être Libre pour Renaître dans l’Essence de notre Lumière Vibrale. La Liberté dont notre conscience limitée connaît est celle de faire ce que nous voulons quand nous voulons, mais pas avec la volonté égoïste, mais la « Luminocentricité [1] de la Lumière Authentique qui vibre dans nos Cœur.

La Vraie Liberté doit être Vibrée par la Conscience Illimitée ou Supraconscience qui passe par notre Cœur Vibral pour exprimer notre propre Lumière.

Afin de vivre la Vraie Liberté dans notre conscience, il est fondamental qu’on ne se soucie plus de ce que nous avons pu être dans d’autres cycles de vie. Nous sommes Libres à partir du moment où nous cessons de penser subjectivement, de réfléchir ou de rationaliser intellectuellement dans ce que nous faisons, nous disons ou nous accomplissons ou réalisons dans notre vie ordinaire.

Nous sommes Libres à compter de l’instant où nous sommes en Paix multidimensionnelle avec nous-mêmes.

Nous sommes Libres dès l’instant ou nous vivons une Joie Éternelle dans notre Cœur Vibral dénué d’attentes et de comparaisons futiles.

Nous sommes Libres du passé, de nos vies antérieures qui ont forgé notre karma, lequel nous sommes entièrement libérés quand l’ouverture du Cœur Vibral a été effectuée.

Nous serons totalement Libres le jour en vivant l’Ascension continuelle vers notre Êtreté, et ce, en vertu de sa Grâce qui nous adoube et nous adombre de sa Lumière Authentique.

À chaque instant de notre vie, nous devons garder espoir que nous retournons, graduellement, tous et toutes enfin vers l’Éternité de notre Êtreté. C’est à ce moment précis que notre Êtreté se consolidera avec la Conscience Illimité pour poursuivre notre Route multidimensionnelle vers l’Absolu.

La Liberté n’est point quantifiable, qualitative ou mesurable, elle Est, purement, vibratoire dans son Essence cosmique, car elle fait partie de la Conscience Illimitée.


Vous êtes invités à reproduire cet article pour le retransmettre en incluant ceci : « Chronique trouvée sur lapressegalactique.org »

Bonjour, nous vous remercions pour ce message. Il nous fait plaisir de ce partage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum