Si vous vous réveillez à la même heure chaque nuit, ceci explique pourquoi


AENIGMA
Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 49 le Mer 17 Mai 2017 - 15:15
Staff et VIP en ligne
Admin Laurent Jacqueline
Musique
bouton
Un peu de musique




Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Si vous vous réveillez à la même heure chaque nuit, ceci explique pourquoi

Répondre Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Je suis Jacqueline

avatar

Si vous vous réveillez à la même heure chaque nuit, ceci explique pourquoi
Publié par LaPresseGalactique.org le 21 Oct, 2016



Se réveiller entre 3 et 5 heures du matin peut être le signe d’un réveil spirituel.


   « … La brise à l’aube a des secrets à vous révéler
   Ne vous rendormez pas
   Vous devez réclamer ce que vous voulez vraiment
   Ne vous rendormez pas
   Les gens font des allers-retours à travers le seuil
   où les deux mondes se rencontrent
   La porte est ronde et ouverte
   Ne vous rendormez pas… »
   – Rumi



Se réveiller à la même heure chaque nuit sans réveil-matin pourrait être un signe auquel vous devez prêter attention. Vous êtes un être humain avec des énergies traversant tout votre corps dont vous ignorez peut-être l’existence.

Divers articles précédents décrivent les flux d’énergie au niveau des méridiens, qui sont notamment utilisés dans la médecine traditionnelle chinoise. Les méridiens énergétiques sont importants pour la pratique de l’acupuncture et l’acupression.

Ces canaux énergétiques du corps sont également reliés à un système d’horloge biologique, qui selon la médecine traditionnelle chinoise sont une force énergisante pour les différentes parties du corps à diverses heures du jour. Se réveiller tous les jours entre 3 et 5 heures du matin est un signe qui révèle que les énergies de votre corps sont faibles ou bloquées.

Les troubles du sommeil entre 21:00 et 23:00
Entre 21:00 et 23:00, c’est généralement le moment où la plupart des gens vont se coucher. Avoir de la difficulté à s’endormir pendant cette période est un signe d’excess de stress et de soucis de la journée. Les mantras positifs, la méditation, le dénouement des tensions musculaires, et les exercices de relaxation sont recommandés pour vous aider à dormir.

Se réveiller entre 23:00 et 01:00 du matin
Selon la médecine traditionnelle chinoise, cette période de temps est le moment où l’énergie du méridien Vésicule Biliaire est active. Se réveiller dans ce laps de temps est généralement associé à la déception émotionnelle. Faites preuve d’une acceptation inconditionnelle de vous-même et accordez le pardon aux autres afin de vous rendormir.

Se réveiller entre 01:00 et 03:00 du matin
Il s’agit ici du méridien énergétique qui est associé au foie et aux rythmes biologiques en médecine traditionnelle chinoise. Se réveiller à ce moment est associé aux émotions de la colère et à la production de l’énergie Yang. Buvez de l’eau fraîche et essayez de prendre possession de la situation qui vous a mis en colère afin de pouvoir vous reposer paisiblement tout au long de la nuit.

Se réveiller entre 03:00 et 05:00 du matin
Se réveiller entre trois heures et cinq heures du matin est lié au méridien énergétique qui traverse les poumons et la tristesse profonde. Pour retrouver le sommeil, adoptez une respiration lente et profonde, et exprimez votre foi en votre Puissance supérieure pour vous aider.

Si vous avez souvent tendance à vous réveiller entre 03h00 et 05h00 du matin, cela pourrait aussi être un signe de votre Puissance supérieure vous avertissant de faire attention aux messages qui vous sont envoyés afin de vous aligner avec le but ultime de votre vie. Des informations plus détaillées sont données ci-dessous sur la chronologie de l’état de veille.
reveillez-a-la-meme-heure

Se réveiller entre 05:00 et 07:00 du matin
Le flux d’énergie est dans le gros intestin pendant ce moment de la matinée. Les blocages émotionnels sont également associés à cette période matinale. Essayez d’étirer vos muscles ou d’utiliser les toilettes pour vous aider à retrouver le sommeil.

Si vous vous réveillez chaque nuit à la même heure, cela explique

Le fonctionnement cérébral pendant le réveil en pleine nuit
Nos cerveaux ne sont pas parfaitement éveillés lorsque nous nous réveillons soudainement pendant la nuit. Selon  The NewYorker.com, « L’une des conséquences de se réveiller soudainement, et beaucoup trop tôt, est une manifestation de l’inertie du sommeil . Ce phénomène génétique a été découvert en 1976, et se réfère au moment où on est entrain de se réveiller et d’être pleinement éveillé pendant une sorte de somnolence. Au plus votre réveille sera brusque, au plus sévère l’inertie du sommeil sera ».

Quand nous nous réveillons soudainement dans la nuit, la partie du cortex préfrontal du cerveau qui est impliquée dans la prise de décision et la maîtrise de soi n’est pas encore complement réveillée. Nous ne sommes pas aptes à avoir des pensées intelligentes lorsque nous nous réveillons dans la nuit, donc évitez de prendre des décisions importantes dans ces moments.

Se réveiller et accomplir votre but élevé
Lorsque vous rêvez, ce cycle de sommeil est également le moment où vous êtes en mesure de recevoir des messages du Divin au sujet de votre chemin. Les rêves peuvent révéler des détails sur le voyage spirituel que vous effectuer. En tant qu’être humain suivant un cheminement spirituel, vous devez être conscient des signes que votre Puissance supérieure vous envoie.

De la même manière que les problèmes émotionnels peuvent se manifester dans le corps sous forme de douleur, votre spiritualité peut aussi se manifester sous une forme corporelle. L’étincelle divine intérieure que nous possédons tous est invitée à se mettre en oeuvre qu’importe l’heure où vous vous levez. Ce signal de votre Puissance supérieure est quelque chose à laquelle vous devez vous connecter.

Beaucoup de gens croient que nous sommes ici pour apprendre, développer les niveaux les plus profonds de notre être et devenir les meilleures versions de nous-mêmes. Certains appellent ce processus de passer à un niveau supérieur de conscience ou de sensibilisation; une ascension. Être conscient de son but supérieur fait partie de ce processus.

Que vous croyiez ou non à l’ascension, se réveiller à plusieurs reprises entre 03h00 et 05h00 du matin est certainement un schéma qui n’est pas normal. Votre Puissance supérieure a besoin que vous fassiez attention à ce moment, donc écoutez les messages qui vous sont envoyés, et prenez des mesures pour vous aligner avec le Divin.

Sources : www.thelawofattraction.com et www.powerofpositivity.com
Traduction Sandra Véringa sur http://www.espritsciencemetaphysiques.com/


Trouvé sur lapressegalactique.org

Bonjour, nous vous remercions pour ce message. Il nous fait plaisir de ce partage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum