Maintenez la Flamme d’Amour éveillée en vous.


AENIGMA
Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 49 le Mer 17 Mai 2017 - 15:15
Staff et VIP en ligne
Admin Laurent Jacqueline
Musique
bouton
Un peu de musique




Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Maintenez la Flamme d’Amour éveillée en vous.

Répondre Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Je suis Jacqueline

avatar

Maintenez la Flamme d’Amour éveillée en vous.

TRANSMIS PAR JOELIAH LE 30 - OCTOBRE - 2016


Archange Camael du Rayon rose : Chers fils et filles de Lumière et d’Amour, chaque jour nous envoyons sur vous des milliers de myriades, de petites étincelles de lumière rosée afin que vous puissiez trouver l’amour en vous et pouvoir le répandre sur les autres, sur vous.

L’amour est la source de tout ce qui est, rien ne peut être fait sans amour, même une mauvaise pensée que vous croyez, une mauvaise action que vous voyez, est faite à base d’amour mais d’amour qui a été simplement inversé.

Il n’existe rien, rien, qui ne peut-être fait sans l’énergie de vie et donc sans l’énergie d’amour. Il faut que vous retrouviez entièrement dans toutes vos cellules intérieures, cette puissance d’amour qui peut tout, qui guérit tout, qui vous donne toutes possibilités.

Le pouvoir de la création passe toujours par le Rayon d’Amour.

Ce rayon est important aujourd’hui, car il a été trop souvent tronqué, oublié, perturbé, permuté dans sa version négative, inversé pour vous, et l’amour a disparu de la Terre. Heureusement, il y a toujours eu des êtres de Lumière connectés à l’amour du Divin, qui ont permis d’entretenir ce rayon sur Terre.

Imaginez une Terre sans amour, sans partage, ce serait la guerre, ce serait la destruction totale.

C’est ce qui est arrivé sur d’autres planètes, des planètes guerrières. Ce sont les hommes qui vivaient sur ces planètes qui se sont entretués, détruits. Ceux qui possédaient encore un rayon d’amour ont été obligés de fuir, de passer dans une dimension supérieure pour être sauvés.

La Terre est une terre bénie, car il y a eu toujours des grands êtres qui l’ont pris en adoration, qui aiment ce lieu et qui ont réussi à maintenir le flot de l’amour sur elle.

Notre Grand Maître Sanat Kumara lui-même est venu apporter toute la force, toute la douceur de l’amour de sa planète, de Vénus, sur cette sœur, la Terre, pour rayonner, maintenir la flamme active de l’amour, et qu’il en soit à jamais, remercié.

C’est à vous de maintenir constante maintenant cette flamme d’amour en vous afin de pouvoir la répandre sur la terre.

Un amour qui n’est pas un amour d’attache, simplement d’être, pas un amour de « faire », un amour simplement d’être ce que vous êtes : des êtres faits d’amour et, de le faire savoir, de le répandre autour de vous.

Ainsi vous allez vous-même éveiller la flamme d’amour qui est chez celui que vous rencontrez ou que vous côtoyez.

Lorsque vous êtes face à un conflit, vous avez plusieurs possibilités : celle de fuir, celle de lutter, ou encore mieux celle d’aimer. Si vous vous remplissez quotidiennement d’amour, alors automatiquement votre amour va jaillir, votre amour va déborder de votre source. Il va être obligé de se répandre sur tous ceux qui vous côtoient. Plus vous serez centrés dans votre cœur et dans l’amour, plus vous serez dans l’émerveillement, dans le remerciement, dans la grâce, plus cet amour va grandir autour de vous et plus les personnes seront transformées par cet amour.

Nulle ombre ne résiste à la lumière. Lorsqu’il y a ombre, c’est parce qu’en face elle a trouvé sa résonance d’ombre.

Donc si en face de vous il y a des êtres qui résistent, c’est qu’ils trouvent cette résistance en vous. Si vous aimez tout de vous, si vous vous connaissez, si vous affirmez qui vous êtes, si vous vous remplissez d’amour et que vous rayonnez, alors celui qui est en face ne peut plus résister.

Lorsque vous vous appuyez sur un mur, vous êtes sûrs d’être adossés ou d’être accoudés, d’être protégés, ou si vous arrivez vite de vous cogner sur ce mur, et si d’un seul coup ce mur tombe, ce mur s’effrite, vous pouvez tomber, parce que vous n’avez plus en face de vous cette résistance et vous ne savez pas trop quoi faire.

Mais si vous êtes dans l’amour et si vous êtes bien centrés en vous, le mur peut tomber, vous êtes toujours droits. C’est lorsque vous donnez force ou lorsque vous permettez à ce mur de vous soutenir, que vous lui donnez son propre pouvoir.

Prenez son pouvoir et vous perdez le vôtre.

Ce qu’il faut, c’est que vous soyez à côté de ce mur et que ce mur aie le droit de pouvoir se transformer et là vous ne risquez rien. Alors chaque fois que vous vous heurtez à un mur, que vous vous heurtez à une personne qui semble être un mur, c’est tout simplement lorsque vous allez trop près de ce mur, parce que vous comptez sur ce mur, parce que vous vous adossez sur ce mur et que vous voulez malgré tout pouvoir passer à travers.

Je vous dis ceci : Aimez-vous et aimez cette personne et le mur disparaîtra, et vous n’aurez pas besoin de vous adosser l’un à l’autre, vous serez deux personnes ou deux êtres côte à côte, droits dans votre maîtrise, droits dans votre état d’être.

L’amour guérit tout, l’amour transforme tout car il permet de ne plus faire attention, à tout ce qui a pu paraître négatif autour de soi. L’amour EST, existe vraiment comme une force pure. Il agit tel un bouclier, un grand protecteur car il vous remet en face de votre propre réalité, et s’il est une vérité universelle inconditionnelle, c’est que vous êtes tous créés à partir d’amour, du champ de toutes les possibilités.

Nul ne peut créer la vie s’il n’a pas cette parcelle d’amour, cette étincelle d’amour divine à donner dans cette vie et il n’y a qu’un Dieu Force Universelle qui peut créer la vie.

Vous êtes tous porteurs de l’énergie divine.

Certains d’entre-vous se rappellent maintenant, certains d’entre-vous ont déjà retrouvé la connexion à l’amour et, c’est à chacun, maintenant, que je dis ceci : « en toutes choses, tous moments, aimez-vous, aimez ce que vous êtes, aimez ce que vous faites, aimez votre vie. Plus vous allez l’aimer, plus elle va s’illuminer, plus tout va s’emplir de lumière et se transformer à l’image de l’amour. Vous pouvez tout transformer autour de vous uniquement par l’amour, mais pour avoir cela, il faut avoir la volonté de le faire, puis la sagesse de le mettre en œuvre. Par l’amour vous pouvez tout, tout avoir, tout faire, tout être. »

L’amour que nous distribuons, que mes anges distribuent à tous instants, vous abreuvent en abondance. Simplement en ouvrant votre cœur, le chakra du cœur, si vous l’ouvrez en grand, vous recevez une dose énorme d’amour.

N’hésitez pas à vous ouvrir. Vous pouvez ouvrir grands les bras et recevoir, cela vous permet d’ouvrir ce chakra. Tenez vous bien droits afin aussi de pouvoir ouvrir ce chakra, plus vous êtes droits, plus vous écartez vos bras ou vous tenez vos bras en arrière et plus vous permettez à l’énergie d’entrer. Les personnes qui sont pleines d’amour ne sont jamais recroquevillées sur elles, elles émettent à partir du niveau du cœur ce rayonnement.

Sachez qu’il y a autant d’énergie qui peut sortir, que d’entrer, alors n’hésitez pas, servez-vous, emplissez-vous d’amour. Aimez-vous totalement dans tout ce que vous êtes, dans toutes vos cellules, ne vous négligez pas.

Par l’amour, vous pouvez complètement vous guérir, vous accepter entièrement. Et si vous vous inondez d’amour, vous guérissez toutes les blessures de l’enfance, tous ces sentiments de rejet, d’abandon, de ne pas avoir été préférés, de ne pas avoir été remarqués, de ne pas avoir été reconnus.

Toutes ces blessures sont guéries par le baume de l’amour, il n’y a que vous qui pouvez vous guérir. Jamais l’autre ne vous donnera ce dont vous croyez manquer.

Car il ne vous manque rien. Vous êtes tout, vous avez tout, il faut que vous vous en rappeliez.

Alors, je vous souhaite de plus en plus d’être comblés d’amour. Puisez dans l’énergie, puisez, car il y a de l’amour à volonté sur Terre, autour de la Terre.

La Terre a besoin d’amour, donnez-lui aussi de l’amour. N’oubliez jamais qu’en donnant à la Terre, c’est à votre mère que vous donnez de l’amour, à votre mère nourricière, à l’énergie féminine qui est en vous. Lorsque vous polluez, c’est cette énergie que vous polluez. Lorsque vous guérissez, c’est cette énergie que vous guérissez. Pensez à vous, pensez à guérir cette énergie en vous. Cette énergie maternelle, cette énergie féminine. La Terre vous donne à manger tous les jours, elle donne à profusion, remerciez-là, aimez-là.

Envoyez-lui beaucoup d’amour. En guérissant la Terre, c’est vous-même que vous guérirez totalement.

Soyez en paix et plein d’amour.

Message de l’Archange Camael du rayon rose, canalisé par Joéliah
Diffusé par http://lejardindejoeliah.com/

Vous pouvez diffuser en gardant la source entière y compris le lien actif vers le site. Merci.

Bonjour, nous vous remercions pour ce message. Il nous fait plaisir de ce partage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum