Réintégration de la Flamme Jumelle (Pascal d'Arcadie)


AENIGMA
Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 49 le Mer 17 Mai 2017 - 15:15
Staff et VIP en ligne
Admin Laurent Jacqueline
Musique
bouton
Un peu de musique




Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Réintégration de la Flamme Jumelle (Pascal d'Arcadie)

Répondre Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Je suis Jacqueline

avatar

Réintégration de la Flamme Jumelle
le 2 novembre 2016



Au travers de ce texte, je voudrais préciser ce que nous appelons : Réintégrer sa Flamme jumelle (titre donné à notre dernier ouvrage). Et également donner un point de vue sur le rôle des Âmes sœurs, des Âmes jumelles, et homosexualité et âme jumelle.

– Concernant le terme Réintégrer sa Flamme Jumelle, celui-ci ne concerne dans notre esprit nullement une personne physique, mais bien la partie divine de soi. Ce qui semblerait le réel but de nos incarnations successives, réintégrer sa flamme Divine dite «flamme jumelle». Toutes les épreuves qui se déroulent de vie en vie, n’ont pour moi que ce seul et unique but, intégrer puis exprimer notre plus grand soi.

Comme le monde est finalement parfait, celui-ci nous envoie à travers nos rencontres, toujours ce que nous avons besoin de comprendre, rien de moins, rien de plus. Et jusqu’à ce que nous en ayons compris le sens, nous attirerons sans cesse les mêmes épreuves et le même profil de personne, avec les mêmes caractéristiques et les mêmes travers ! Et ce monde toujours aussi parfait (malgré tout), pour nous aider à l’expérimenter, nous envoie dans ce grand théâtre qu’est la vie, des âmes sœurs.

-Les Âmes Sœurs, prendront différents visages, une femme ou un mari ou encore un de nos enfants, une mère, un père, une sœur, un collègue de travail, un(e) ami(e) d’enfance. Toutes ces personnes quelles qu’elles soient, sont là pour nous aider à comprendre et traverser nos épreuves. Elles peuvent rester un bon moment près de nous ou bien un jour s’écarter ou seulement s’éloigner un temps, laissant ainsi la place à une autre qui sera plus à même de nous aider pour la suite de notre cheminement. Le vas et viens des âmes « sœurs » se faisant naturellement, chacune pourra vaquer à sa propre expérience, et tout est bien ainsi. Et puis le monde étant fait de multiples vibrations, soit elles s’attirent, soit elles se repoussent.

– L’Âme Jumelle : En ce qui concerne une rencontre d’âme jumelle, elle a visiblement pour but de nous emmener là ou nous ne sommes jamais allés nous-mêmes, c’est-à-dire au plus profond de notre être. Alors si l’on n’a pas prit la fuite, il semblerait que cette rencontre arrive quand nous avons suffisamment expérimenté le monde et que l’on se sent prêt, pour le dernier voyage. Et un jour, lors d’une conjonction parfaite, les deux âmes sont prêtes, comme si le parcours de chacune d’elles, n’était en définitive programmé que pour cet instant ! Les âmes jumelles s’attirent l’une à l’autre, par une attraction puissante, ressentant depuis longtemps que quelque chose les attendaient.  A partir de là, elles sont, par des synchronicités invraisemblables, mise en contact l’une de l’autre. Elles ressentent que quelque chose n’est pas comme à l’habitude. Très vite le besoin de communiquer est fort, elles prennent le temps, mais comme cette attirance et ce besoin perdurent, il devient évident qu’elles doivent se rapprocher physiquement. Cela aura pour conséquence de bousculer tout l’environnement de chacune d’elles, relation, déménagement, travail etc.… Le monde les emporte, ils ne maîtrisent plus grand-chose, en tout cas pas tout, tellement l’impact de la rencontre les bouscule.  Mais ils sentent, malgré tout, que tout se met facilement en place, comme si leur vie était divinement orchestré.

Ensuite, Ils découvrent que des détails surprenants, survenus auparavant dans leur vie, étaient déjà des signes avant-coureurs de la rencontre. Soit dans un rêve très marquant ou il reste un détail, comme par exemple le détail des lèvres ou encore une particularité du visage de l’âme jumelle. Ou un nom sur l’étiquette d’une bouteille qui se retrouvait parfois sur la table, depuis environ deux ans, pour apprendre finalement que le nom de l’âme jumelle était inscrit dessus ! Tout cela pour dire que nous pouvons déjà avoir des signes d’une prochaine rencontre, sans même le savoir !

Il s’ensuivra des prises de conscience sur ce qu’elles représentent l’une pour l’autre, ne sachant pas au départ ce que veut dire « âme jumelle » ! Elles le découvrent par la suite, comprenant que les particularités de ce qu’elles vivent font partie d’un processus de libération et de réunification de l’être*. Dans ce type de couple, l’un étant le complément et le parfait opposé, devenant ainsi le miroir de l’autre, l’âme jumelle nous aide à voir ce qui entrave encore l’intégration de notre flamme jumelle (l’élément divin !). Tout ce qui n’est pas aligné, sera ressenti par notre âme jumelle, et pour l’une comme pour l’autre ! C’est ainsi qu’après cette rencontre nous entrons dans un processus exigeant, car notre ego ne peut plus se cacher. De nombreuses fois, il résistera, ce qui provoquera des remous et de fortes colères, l’ego ne se laissant pas amadouer aussi facilement, et il aura besoin pour cela d’être rassuré sur notre intégrité ! Mais plus le processus avancera et moins il aura l’opportunité de se manifester, rassuré par le nouvel équilibre intérieur qui se met doucement en place.

Alors oui, de nombreuses âmes se rencontrent et sont-elles des âmes jumelles ? A vous de vous en rendre compte et vous seul pouvez le savoir, en tout cas tant mieux si c’est le cas, car même si cette rencontre peut parfois sembler difficile, elle est de celle susceptible de vous emmener vers l’expression de ce qu’il y a de plus beau en vous.

– Homosexualité et Âme Jumelle : Suite à de nombreuses questions concernant ce sujet, Il me semble important de dire quelques mots concernant l’homosexualité et les âmes jumelles. Je ne peux qu’en donner un avis, qui ne tient bien sûr qu’à moi ! J’ai donc envie de dire pourquoi pas et peut-être que cette expérience d’amour est une expérience importante et porteuse à vivre « si l’on prend bien sur en compte l’existence d’expériences karmiques ». Pourquoi deux hommes ou deux femmes ne pourraient-ils pas jouer le rôle de miroir, l’un(e) pour l’autre?

Malgré tout, Il faut prendre en compte que si l’on est arrivé dans notre vie, à l’objectif qui est de vouloir réintégrer la Flamme Jumelle (son divin Soi), il faut accepter de faire un sincère travail sur Soi, équilibrant  »entre autre » les quatre éléments qui nous composent, pour obtenir l’équilibre parfait des deux aspects Masculin/Féminin en Soi. Si l’on persévère, il est possible que le couple découvre une aide sur son chemin et entre dans une transmutation individuel et progressive  appelé ‘’Voie Royale’’ processus emprunté par certains Alchimistes. (Pour plus de précisions sur ce processus, voir certains autres articles du blog).

Intégrer son divin soi est malgré tout un chemin individuel !! La rencontre de son âme jumelle, est une aide des plus précieuse bien sur, mais pas la seule voie de réalisation et fort heureusement il en existe d’autres !

Il semble que si nous voulons voir émerger un monde nouveau, nous devons faire évoluer nos consciences sur la réalité dans laquelle nous vivons et sur les capacités réelles de l’être humain. En cette période de nouvelle Ère et de nouveau cycle, Il devient également évident que cela passe par une réelle compréhension que l’être humain peut changer et évoluer.

Finalement, l’essentiel est que chacun en couple ou seul, soit à son écoute et trouve sa propre voie, apportant ainsi sa pierre à l’édifice de l’Amour Universel.

Comme le disait déjà Mahatma Gandhi : « Soyez le changement que vous souhaitez voir dans le monde »

* Le conte de la Belle est la Bête est une bonne représentation du processus de réunification.

Pascal d’Arcadie

Auteur de  
Réintégrer sa Flamme Jumelle

(merci infiniment de transmettre le texte à condition de ne pas le couper, ne pas modifier le contenu et de mentionner l’auteur et la source: http://bienvenueenarcadie.com)

Bonjour, nous vous remercions pour ce message. Il nous fait plaisir de ce partage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum