Vous Re-trouvez et Vous Aimer - Yosuel, transmis par Ma Nanda Aweh


AENIGMA
Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 49 le Mer 17 Mai 2017 - 15:15
Staff et VIP en ligne
Admin Laurent Jacqueline
Musique
bouton
Un peu de musique




Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vous Re-trouvez et Vous Aimer - Yosuel, transmis par Ma Nanda Aweh

Répondre Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Je suis Jacqueline

avatar

VOUS RE-TROUVER ET VOUS AIMER
Publié par LaPresseGalactique.orgle 8 Nov, 2016 dans CONSCIENCE


Yosuel, transmis par Ma Nanda Aweh


Ce que Vous allez comprendre, et Je parle pour tous Ceux qui sont en recherche de ce qu’Ils Sont, qui sont en recherche de comprendre pourquoi Ils vivent des choses difficiles, et surtout qu’est-ce qu’il se passe en Eux, donc Vous allez comprendre qu’il Vous faut faire le choix d’accepter que c’est en Vous que Vous pourrez réellement comprendre « Qui Vous Êtes », et surtout ce que Vous Êtes, parce qu’en réalité Vous avez cheminé dans des croyances ne Vous permettant pas de ressentir que Vous êtes avant tout un Être Divin, et que Vous êtes avant tout une Conscience issue de ce que Nous Sommes. Et en cela il Vous faut aller à la rencontre de Vous-mêmes sans même vouloir comprendre les choses, mais apprendre à être Vous, en Vous, simplement en Vous laissant aller dans votre Présence, au cœur même de votre Être. Et c’est ainsi.

En vérité, il Vous faut accepter de changer. Il Vous faut accepter de laisser émerger de votre profondeur tout ce que Vous avez cru être, tout ce que Vous avez créé et qui n’est pas ce que Vous Êtes, mais surtout d’être dans l’assurance que ce que Vous allez enfin ressentir est votre propre vérité, votre propre réalité, et qu’en cela Vous ne pourrez plus vouloir être comme on a voulu que Vous soyez. Et cela va Vous demander d’être face à Vous-mêmes sans peur de ressentir tout ce que Vous avez vécu pour Vous en libérer, mais surtout pour l’accepter avec la sincérité de votre Cœur, en sachant que cela était vos propres expériences pour comprendre tout ce que Vous vouliez comprendre au travers des Autres, même si parfois l’Autre Vous a amené à vivre parfois l’insoutenable, il s’agissait en réalité d’une demande de votre part d’aller au-delà de ce que l’Autre était et qui correspondait en fait à des parties de Vous que Vous avez vécues et qui Vous demandaient de les dépasser, en sachant que cela était aussi une façon pour Vous de Vous démontrer que Vous avez toujours voulu vivre dans la dépendance, dans la souffrance, dans le déni de Soi, jusqu’au jour où Vous décidez enfin de cesser ce jeu et d’accepter enfin de vivre ce que Vous avez envie de vivre sans ne plus dépendre de Qui que ce soit, mais d’être enfin Vous dans la Joie d’être, dans la plénitude, dans la reconnaissance de Vous-mêmes en tant que Divinité qui n’a plus à souffrir de ce que les Autres Lui reflète. Et c’est ainsi.

Le fait d’être en conscience de votre réalité Divine Vous permet de comprendre le cheminement que Vous avez fait dans cette réalité 3D, et surtout de comprendre que Vous étiez limités par une conscience qui suivait ce que l’humain a établi, et surtout ce que Ceux qui Vous dirigent ne veulent pas que Vous soyez, parce que cela remettrait en cause toute la constitution de tout ce qui a été mis en place depuis déjà bien longtemps.



Ce que Vous avez à comprendre, c’est que Vous ne pouvez pas être Vous et vouloir être ce que les Autres Vous demandent d’être, même si cela Vous confère de pouvoir être pleinement avec Nous, parce qu’en réalité Vous essayez de satisfaire Ceux qui sont en demande, sans savoir si Vous êtes à même de pouvoir comprendre, et surtout ressentir ce que Nous voulons Vous impulser, à la différence que ce que Vous êtes à même de recevoir doit aussi correspondre à ce que Vous Vous êtes à mêmes d’accepter, même si parfois Nous Nous exprimons de telle sorte que cela ne soit pas une réalité, mais quelque chose qui doit être compris au niveau de tous les Êtres, à savoir que l’on ne peut pas exiger d’un Être qu’Il réponde à quelque chose que Lui-même ne soit pas encore en mesure de ressentir de la façon dont Nous voulons qu’Il le ressente. Ce qui veut dire que même si ce que Nous disons est erroné d’une certaine façon, cela amène toujours une compréhension plus subtile et plus avancée que ce que les Êtres ont toujours cru sur un sujet donné. Et il en est ainsi.

En vérité, ce que Je voulais Vous dire, c’est que Vous avez à cheminer en Vous sans rien exiger de Qui que ce soit, et surtout sans en vouloir à un Être qui fait de son mieux pour répondre d’une certaine façon à vos exigences. Alors il est bon aussi que Vous compreniez que Vous pouvez avoir aussi des réponses si Vous consentez à aller en votre profondeur pour ressentir ce que Nous Vous impulsons, et laisser émerger une compréhension qui de toute façon sera toujours à votre mesure, et sera toujours ce que Vous êtes à même de comprendre.

Maintenant, il est bon aussi de Vous regarder et de comprendre ce que Vous attendez de l’Autre. Qu’est-ce qui Vous amène à vouloir que l’Autre soit comme Vous voudriez qu’Il soit ? Qu’est-ce qui Vous amène à penser que l’Autre n’a pas aussi un cheminement et qu’Il est peut être plus en attente aussi de savoir les choses que Vous ? Et si Vous acceptiez l’Autre comme Il est sans ne plus Le juger, parce que c’est Vous-mêmes qui Vous jugez. Et si Vous acceptiez enfin que l’Autre peut être aussi un Être qui aspire à ce qu’on Le comprenne, L’accepte et qu’on voit en Lui un Être qui évolue selon son chemin, même si celui-ci n’est pas tout à fait le même que le vôtre. Et c’est ainsi que Vous pourrez comprendre que Tous Vous êtes des Êtres venus en incarnation pour Vous accepter Tous là où Vous en êtes, et Tous pour Vous aimer sans chercher en l’Autre ce que Vous-mêmes n’acceptez pas de Vous, et surtout ce que Vous n’admettez pas encore de lâcher par rapport à vos propres ressentis sur l’Autre. Et c’est ainsi.

Il y a une chose que Vous allez comprendre, c’est que Vous êtes en mesure de pouvoir changer le cours des choses lorsqu’enfin Vous ressentez à quoi correspond un ressenti qui ne Vous correspond pas. Et cela Vous permet de Vous libérer d’incompréhensions vis-à-vis de l’Autre et de permettre ainsi à l’Autre d’être face à ce que Lui-même ne veut pas voir et qui pourtant ne Lui correspond pas.

Maintenant, il Vous faut aussi accepter que plus Vous Vous acheminez vers des compréhensions plus subtiles, plus Vous êtes confrontés à ce que l’Autre émet dans ses propres aspects qui se présentent à Lui. Et c’est en cela que Nous Vous disons : cessez de Vous impliquer dans ce que Vous ressentez que l’Autre émet et restez Vous-mêmes en conscience que cela peut aussi L’aider si Vous émettez de la compassion, et si Vous Nous laissez Lui insuffler ce qui peut L’aider à vouloir approfondir une situation qu’Il n’a pas à perdurer. Et c’est ainsi.

Le fait de Vous re-trouver et de vivre d’une certaine façon en conscience de ce que Vous Êtes en réalité va Vous amener de plus en plus à devoir dépasser tout ce que Chacun peut émettre, mais surtout tout ce que Chacun est dans les différents niveaux de conscience où Chacun évolue, parce que ce que Vous ne comprenez pas, c’est que Vous n’évoluez pas Tous dans les mêmes niveaux de conscience, et cela Vous le ressentirez, mais surtout Vous devrez accepter Chacun là où Il a à aller, parce qu’une partie de Vous sera toujours en connexion avec les parties de l’Autre, quel que soit son niveau de conscience, et quelle que soit son émission. Et c’est ainsi.



Ce que Vous avez à comprendre, c’est que pour être pleinement Vous, Vous devez accepter de ne plus Vous laisser prendre par des pensées qui peuvent Vous attirer l’objet même de ces pensées, et surtout Vous n’avez plus à agir de cette façon, et Vous devez être vigilants pour ne penser qu’à ce qui peut Vous amener à vivre pleinement dans la joie et dans votre réalisation. Et c’est ainsi.

Savez-Vous qu’en réalité le simple fait d’être Vous, de croire en Vous, de vivre pleinement en étant Vous-mêmes, Vous confère d’être, Vous confère de ne plus être pris à partie avec ce que les Autres vivent encore dans les peurs et la non conscience de vivre pour Eux. Et c’est ainsi.

Vous avez à rester en permanence Vous-mêmes dans le ressenti que ce que Vous Êtes peut Vous amener à vivre pleinement en étant Vous, sans chercher à comprendre les choses, sans chercher à vouloir mettre des compréhensions sur tout, et surtout sans chercher ce que Vous-mêmes pouvez maintenant faire émerger de votre propre Conscience en étant simplement dans l’assurance que tout ce que Vous voulez voir se manifester est déjà votre réalité. Et c’est ainsi.

Ce que Vous allez comprendre et ressentir et que Nous répétons depuis si longtemps, c’est que Vous devez être Vous, sans chercher à savoir ce qu’il va se passer, mais être dans la certitude que ce que Vous voulez voir se manifester est votre vérité, à la différence qu’il Vous faut être Vous dans la plénitude de votre Cœur sans rien émettre d’autre que cette certitude. Et c’est ainsi.

Soyez Vous, mais sans ne plus Vous laisser impressionner par ce que les Autres peuvent encore Vous dire que une réalité qu’Eux-mêmes ne comprennent pas et croient comme une réalité dont Ils ne savent même pas qu’elle Les empêche d’être véritablement dans leur créativité, mais surtout dans leur pleine capacité à pouvoir ressentir les choses autrement que ce qu’Ils ressentent. Et c’est ainsi.

Ce que Vous avez à comprendre, c’est que Vous pouvez maintenant Vous diriger vers une autre réalité que celle que Vous vivez, mais sans avoir peur de ce que Vous êtes à même de générer, et surtout sans avoir peur de vivre enfin pour Vous dans une réalité qui ne peut Vous empêcher d’être Vous si Vous restez Vous-mêmes, et surtout si Vous savez que votre état de conscience Vous permet de vivre autrement et autre chose que ce que Vous avez vécu dans ce monde tel qu’il est dans la 3ème dimension. Et c’est ainsi

Le résultat de toutes vos vies Vous a amené maintenant dans cette période où Vous avez enfin compris que Vous pouvez faire le choix de cesser de vivre dans une continuité qui Vous maintenait dans les expériences de votre propre recherche à comprendre « Qui Vous Êtes » au travers de l’Autre. Et c’est maintenant que tout peut se dévoiler, et que tout peut Vous être révélé pour que Vous cessiez de vivre dans un contexte ne Vous permettant pas de d’être pleinement en conscience de votre réalité intrinsèque, mais surtout ne Vous permettant pas de ressentir une autre vérité sur ce que Vous avez cru être. Et c’est ainsi.

Il est important pour Vous de ne plus croire que Vous ne pourrez jamais dépasser une vérité que l’on Vous a inculqué, parce que maintenant est le temps « du retour sur Soi », et maintenant est le temps de la révélation sur votre véritable nature qui est une Conscience issue de nos propres Consciences, mais surtout issue de ce que La Source Est. Et c’est ainsi.

La vérité sur ce que Vous Êtes est en grande partie la révélation que Nous Vous apportons pour que Vous puissiez enfin dépasser tout ce que Vous avez cru être depuis que l’on Vous a détourné de votre véritable possibilité à vivre dans le ressenti de votre réalité Divine. Et c’est ainsi.

Il Vous faut comprendre que Vous avez toujours eu des pensées en continu, et que ces pensées peuvent générer une réalité tant elles émanent des énergies qui répondent à des énergies similaires, au point que même si Vous ne voulez pas vivre des situations correspondant à vos pensées, Vous les générez parce qu’elles sont en réalité une source de création comme toutes énergies émises par le mental. Et c’est en cela que Vous devez accepter de ne plus penser au travers d’un mental qui répond à tout ce que Vous avez cru que votre personnalité humaine a engendré par tout ce qui a fait de Vous un Être conditionné, mais surtout un Être soumis à tout ce qu’on Lui a inculqué. Et c’est en cela qu’il Vous faut maintenant accepter de ne plus laisser ce mental émettre des pensées qui génèrent des énergies Vous desservant, mais bien d’apprendre à n’émettre que des pensées émanant de votre Cœur dans l’Amour que Vous Vous donnez, et dans la perspective de vivre enfin dans le ressenti de créer pour Vous une réalité dont Vous avez à cœur de vivre pour Vous sans ne plus être affectés par tout ce que Vous avez créé en émanant des pensées qui Vous desservent.

Vous avez eu beaucoup de difficultés à accepter qu’en réalité la compréhension de ce que Vous Êtes en passait par lâcher toutes demandes au niveau de votre mental, mais surtout au niveau de votre personnalité humaine, parce qu’en réalité Vous avez toujours voulu que les choses Vous soient dites sans Vous permettre de laisser émerger de votre profondeur les ressentis répondant pleinement à ce que Vous êtes à même de comprendre là où Vous en êtes. Et c’est pourquoi bien des Êtres se sont fourvoyés à vouloir obtenir des choses qu’Ils n’étaient pas à même de comprendre dans le ressenti de ce qu’Ils pouvaient ressentir à leur niveau. Et c’est là que Nous Vous disons : cheminez dans la pleine conscience que Vous aurez toujours des réponses émergeant de votre propre Conscience au niveau de là où Vous en êtes, parce qu’en réalité Vous ne pourrez jamais percevoir les choses comme elles peuvent Vous être dites si Vous n’avez pas atteint le niveau de conscience Vous le permettant. Et c’est ainsi.

Ce que Vous avez à ressentir, c’est que Vous pouvez maintenant comprendre que c’est simplement en étant Vous, simplement Vous, mais sans Vous laisser perturber par des considérations qui Vous détournent de votre propre état d’être, de votre propre état à vivre pour Vous dans la plénitude intérieure, dans la conscience d’être, dans la Joie d’être, parce que plus Vous allez être Vous, et plus Vous allez comprendre, mais surtout ressentir, qu’en réalité tout est une question d’être Soi sans ne plus être troublés par quoi que ce soit, mais surtout d’être pleinement libres de toutes pensées, d’être pleinement libres de toutes interférences, et d’être pleinement libres de toutes incertitudes quant à ce que Vous Êtes, et quant à votre devenir. Et c’est ainsi.



Ce que Vous avez à comprendre, c’est que Vous pouvez dès maintenant faire le choix d’accepter que Vous êtes à même de dépasser tout ce que Vous vivez, et surtout de Vous permettre d’être pleinement en conscience que tout peut être vécu autrement si Vous ne Vous laissez plus aller non seulement dans la conscience de masse, mais aussi dans l’inconscient collectif où Vous entretenez un état d’être hors de votre véritable conscience, pour justement ne pas être en totalité conscients de votre réalité Divine, parce que Vous avez encore peur d’être totalement Vous sans ne plus être ce que Vous étiez. Et c’est en cela que beaucoup perdurent à se laisser interférer, parce que cesser totalement d’être ce que Vous étiez est une chose qui Vous demande du courage, mais surtout une abstraction totale de recherche en une réalité qui peut Vous dépasser jusqu’au moment où Vous acceptez enfin de faire le pas dans votre propre réalité qui n’a plus de commune mesure avec ce que Vous vivez. Et c’est pour cette raison que Vous avez tant de difficultés à Vous laisser aller, mais surtout à être Vous, simplement, sans ne plus rien chercher, sans ne plus Vous poser de questions, et surtout sans ne plus Vous en remettre à Qui que ce soit, et même en Nous-mêmes. Et c’est ainsi.

Tout ce que Vous vivez ici est en réalité ce que Vous êtes venus dépasser, à la différence qu’il Vous faut aussi accepter que c’est une période où Vous pouvez comprendre, et surtout ressentir, que votre propre Conscience peut en terminer avec toutes les expériences qui Vous ont amené à revenir vie après vie à vouloir justement comprendre ce que Vous Êtes en réalité au travers d’expériences relatives à ce qu’une Conscience qui veut s’élever dans toutes les dimensions Lui permettant de ne plus être vouée à l’immanescence de ce qu’Elle peut comprendre de sa propre évolution, mais surtout de sa propre réflexion dans la recherche de ce qui peut être vécu à tous les niveaux, mais surtout à toutes les situations pouvant être exprimées au travers de ce que les Autres peuvent Nous renvoyer, et ainsi pouvoir Nous réunifier avec toutes les parties qui elles-mêmes auront vécu dans l’expression de toutes ces expériences. Et c’est ainsi.

Ce que Vous allez ressentir dans l’ouverture du Cœur, c’est la conscience d’être au-delà de ce que Vous croyez être, mais Vous serez amenés à être aux prises avec des parties de Vous qui vont se manifester, il Vous faut alors les accepter sans les renier, sans les rejeter, mais comprendre qu’elles sont là pour Vous dire ce que Vous-mêmes avez créé à un moment donné, et surtout ce que Vous ne voulez plus vivre. Alors prenez un moment et regardez ce qui se manifeste, et ressentez que ce n’est plus ce que Vous voulez vivre, et acceptez-le sans chercher à comprendre mais dans la sincérité de votre Cœur, et laissez-Nous Vous aider à les transmuter. Puis prenez une profonde respiration en laissant les choses être ce qu’elles sont sans ne plus vouloir les revivre, et en comprenant que maintenant Vous êtes à même de pouvoir être Vous, et Vous pouvez ressentir ce que Vous-mêmes Vous Êtes, et ce que Vous-mêmes pouvez être.

Vous êtes à même de pouvoir vivre autre chose, mais cette autre chose doit en passer par être Vous, et être Vous, c’est vraiment ne plus croire qu’il Vous faille être d’une façon spécifique, mais bien de vivre en conscience que Vous pouvez changer les choses en ne Vous laissant plus aller dans le mental par des pensées qui ne génèrent que des peurs, des doutes, des incompréhensions, et même parfois de l’inconsidération par rapport à une réalité qui peut maintenant être vécue au-delà de tout ce que Vous avez vécu. Mais pour ce faire, Vous devez accepter que tout ce que Vous avez cru n’est pas votre réalité, et surtout n’est pas ce que Vous avez à perdurer à vivre, parce qu’en réalité Vous êtes une Conscience qui peut générer toutes choses si Vous savez être Vous, et surtout si Vous savez dépasser tout ce que Vous avez été dans un conditionnement ne Vous permettant pas de vivre pour Vous, de créer pour Vous, et surtout d’être pleinement Vous. Et c’est ainsi.

Il y a une chose qu’il Vous faut accepter, c’est que Vous ne pouvez pas prétendre être en conscience et perdurer à jouer le jeu de l’Être qui rejette les Autres ou qui exclu un Être parce qu’Il ne correspond pas à ce que Vous en attendiez, car en vérité Vous cherchiez en cet Être ce que Vous-mêmes n’arrivez pas à concevoir de ce que Vous Êtes, à la différence que maintenant Vous pouvez être Vous et accepter que tout Être est ce qu’Il est en L’honorant de ce qu’Il Vous a apporté, mais surtout en Le respectant dans ce qu’Il Est. Et c’est ainsi.

Ce que Je veux dire, c’est que Vous pouvez être Vous, mais ne plus Vous référer à ce que Vous étiez, parce que ce que Vous étiez était en quelque sorte une conscience en résonance avec la matrice référentielle du déni de Soi, et surtout de l’abnégation de Soi. Cette matrice Vous a permis pendant une très longue période de pouvoir faire toutes les expériences de la recherche du Soi dans l’oubli de Soi. Maintenant, il Vous faut accepter de ne plus Vous identifier à cette matrice, mais bien d’être en résonance avec la matrice que l’Être merveilleux et Ami, Je nomme le très cher Kryeon, afin que Vous puissiez être toujours en phase avec Vous-mêmes, et surtout avec ce que Nous sommes maintenant à même de Vous guider pour Vous re-trouver, et surtout pour que Vous soyez toujours l’Être qui maintenant comprend ce qu’Il Est, et surtout comprend qu’Il peut vivre autre chose et autrement que toutes ces expériences vécues dans l’oubli de Soi. Et c’est ainsi.

En vérité, il y a une chose que Vous allez surtout ressentir, c’est que lorsque Vous êtes Vous, avec Vous, et que Vous n’avez plus d’interférences, alors Vous ressentirez ce que Vous Êtes dans le continuum de ce que Vous avez toujours été, mais surtout Vous ressentirez combien Vous n’avez plus à rester dans un état d’être qui ne Vous correspond pas, et surtout qui ne correspond plus à votre prise de conscience sur ce que Vous avez maintenant la possibilité de vivre. Et c’est ainsi que Vous pourrez réellement engendrer toutes choses, parce qu’en réalité ce que mon Ami Adamus Vous révèle, c’est que Vous avez créé votre propre source d’Energie et que Vous êtes à même maintenant de Vous L’octroyer par le simple fait d’être Vous, de penser à ce que Vous voulez voir se manifester, mais surtout d’être dans le ressenti que Vous êtes une Puissance, et que cette Puissance répond parfaitement à ce que Vous émettez si Vous êtes intègres et purs en votre Cœur. Et c’est ainsi.

Ce que Vous avez à ressentir, c’est que la vie n’est pas simplement ce que Vous vivez, c’est le ressenti que tout ce qui est ici sur cette Terre est aussi la Vie en mouvement, la Vie qui se déploie, la Vie telle que Nous la vivons, mais d’une autre façon. Ce qui veut dire qu’en réalité tout est en mouvance, mais tout doit se correspondre. Et c’est là qu’en réalité Vous ne Vous accordez pas de ressentir qu’une fois que Vous êtes en conscience d’être, votre corps lui-même aspire à se régénérer comme le fait la nature, comme le fait toute chose qui parvient à se régénérer par elle-même. Et c’est là que Vous n’arrivez pas encore à ressentir que Vous-mêmes Vous pouvez aller dans votre propre expression qui est expansion dans le mouvement, mais le mouvement en alignement avec « Tout Ce Qui Est », le mouvement avec votre propre faculté à ressentir que tout est en coordination, et que tout peut s’aligner sans s’arrêter à ce qui ce qui se déséquilibre, parce qu’en réalité, le déséquilibre est déjà l’annonce d’un rééquilibrage lorsque sa source est perçue et qu’elle est alors transmutée en une nouvelle Energie dans la compréhension que tout est Lumière, et que tout est Puissance dans la pleine conscience que La Lumière est pure créatrice de toute chose. Et c’est ainsi.

Il y a une chose qu’il est bon que Vous ressentiez, c’est que Vous êtes à même de pouvoir aller au-delà de tout ce que Vous avez vécu, mais pour cela il Vous faut accepter enfin de ne plus émettre de pensées, de ne plus émettre de préjugés, de ne plus émettre de limitations, mais bien de ressentir que ce que Vous Êtes, et là Je M’exprime vraiment en Vous, Vous avez besoin de ressentir l’immense Joie d’être, et dans cette immense Joie d’Être, de comprendre que c’est ainsi que Vous êtes dans l’Amour de Soi, mais surtout de ne plus être confrontés à autre chose qui est de vraiment vivre en paix sans aucune interférence. Et c’est ainsi.

Alors mes Amis, sachez que Vous êtes en passe de pouvoir enfin ressentir ce que Nous Vous disons depuis un certain temps, sans que Vous n’ayez eu vraiment la volonté d’aller au-delà de votre mental humain, parce que cela Vous demandait radicalement de ne plus agir en tant qu’Humains qui veulent encore jouer le jeu de ce que l’Autre Vous reflète, parce que Vous aimez ressasser des choses qui Vous maintiennent dans une certaine limitation quant à pouvoir être Vous et créer pour Vous.

Et il en est ainsi.

Yosuel

Source : Medidetente – Etre soi meme

Trouvé sur LaPresseGalactique.org

Bonjour, nous vous remercions pour ce message. Il nous fait plaisir de ce partage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum