Un nouveau monde vous attend - Message reçu le 05/11/16 par Ginette Desrosier


AENIGMA
Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 49 le Mer 17 Mai 2017 - 15:15
Staff et VIP en ligne
Admin Laurent Jacqueline
Musique
bouton
Un peu de musique




Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un nouveau monde vous attend - Message reçu le 05/11/16 par Ginette Desrosier

Répondre Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Je suis Jacqueline

avatar

Un nouveau monde vous attend


Message reçu le 05 novembre 2016 par Ginette Desrosiers



Vous entreprendrez dans quelques temps un changement important de conscience puisque la terre ascensionnant de plus en plus dans une dimensionnalité différente fera en sorte d’interagir avec votre propre conscience de nouveauté. Des expériences nouvelles viendront a vous et feront en sorte de distribuer l’énergie en votre corps pour être plus encré dans ce moment de forte puissance évolutive de votre Cœur. Vous serez à ce moment-là ouvert à faire en sorte de devenir manifestation de votre moment de bonheur désiré. Vous amorcez un tournant important de votre moment de devenir.

Plus vous octroyez de mouvement en ce que vous croyez de différent de vos modes de fonctionnements usuels et plus entrez dans ce pas de la liberté de créer votre manifestation de devenir, propensionnel a votre moi supérieur et aligné dans ce moment afin de voir le changement venir à vous. Votre victoire personnelle sur vos moindres peurs accueillit et modifiés. Vous assurant ainsi la libération de votre être et sa propre splendeur de devenir.

Le monde manifestement ouvrira et offrira de nouveau départ a bon nombre de personnes et cela sera comme un baume de fraicheur sur ce potentiel devenir. Plusieurs ont contribué à mettre des efforts à travers des changements importants et ainsi être ambassadeur de ce moment de la liberté de chacun. Maintenant vous avez avec ceux qui ont commencé le chemin à pousser vers votre manifestation dans la facilité de ce qui est proposé. Sans résistances, vous devez entrer dans le mouvement de vos propres solutions justes et être attentif, puisque vous créez et mettez en place votre manifestation divine. Entre le moment ou vous avez désirez ce changement de conscience et celui ou vous avez octroyé le temps de vivre le nouveau, vous avez assisté à des nombreuses ouvertures mais également à de nombreux conflits intérieurs. Avec le temps vous avez appris à observer, et être mieux outiller pour comprendre et engendrer de nouvelle façon, mais avec certaines peurs en vous vous avez bloqué et fait en sorte de retenir. Aujourd’hui devant vous se dresse ce nouveau potentiel offert de voir différemment mais cela dépendra encore de vous et de vous dire oui je peux y arriver, montre-moi le chemin, Dieu veille sur moi et me propose une route de bonheur et de félicité. Puis- je y parvenir ? Oui sans le doute.

Êtes-vous prêt à mettre de côté vos peurs et votre logique fondé sur de prétendus souvenirs et observations ? N’êtes-vous pas préoccupé par vous-même et ce qu’il y a de meilleur, sans nuire à autrui avec l’accord de la multiplicité pour tous de ce qu’il y a de meilleur ? Oui, en cela nous proposons : de venir assister votre meilleur et d’être attentif à votre devenir, manifestant le potentiel divin que vous souhaitez et orchestrez de maintes façons sans abstention de restriction mise à moindre occasion.

Persévérance et ouverture à naitre de ce nouveau monde. Vous êtes appelé à changer et à édifier ce changement mais, voyez-vous et croyez-vous suffisamment à ce qu’il a maintenant à créer ?

Vous êtes prêt et nous savons que vous parviendrez à faire partir le doute qui vous assaille bon nombre de fois. Permettez-vous ce dimensionnel changement de fréquence vibratoire accordé à la terre.

Manifestez votre lumière et assoyez-vous pour faire le point de ce que vous voulez vraiment manifester de votre être de lumière, puis placez ce moment de nouveauté.

Salutation belles âmes de création nouvelle. Nous vous soutenons

La grande fraternité de Lumière vous saluts.

Bonjour, nous vous remercions pour ce message. Il nous fait plaisir de ce partage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum