Vous êtes, comme Dieu l’a voulu, des êtres libres, totalement illimités


AENIGMA
Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 49 le Mer 17 Mai 2017 - 15:15
Staff et VIP en ligne
Admin Laurent Jacqueline
Musique
bouton
Un peu de musique




Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vous êtes, comme Dieu l’a voulu, des êtres libres, totalement illimités

Répondre Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Je suis Jacqueline

avatar

Vous êtes, comme Dieu l’a voulu, des êtres libres, totalement illimités


Saül transmis par John Smallman

5 novembre 2016

L’éveil de l’humanité progresse. Continuez à tenir et renouveler votre intention de l’accomplir, parce que c’est vous l’humanité qui faites cet éveil! Dieu n’a pas mis un réveil pour vous tirer de vos rêves parce que cela interfèrerait avec votre choix de libre arbitre. Cependant, je vous assure qu’Il sera là, en fait tous dans les royaumes spirituels seront là pour vous saluer et vous honorer avec une abondance absolue d’Amour tandis que nous commencerons les célébrations qui doivent débuter immédiatement quand vous serez éveillé.

L’excitation enthousiaste et l’anticipation que nous connaissons actuellement est illimitée, car nous pouvons clairement visualiser votre stupéfaction étonnée et stupéfaction enchantée tandis que vous vous éveillez. Ce ne sera pas le genre d’éveil groggy où l’on se frotte les yeux auquel beaucoup d’entre vous sont habitués en tant qu’êtres humains; au lieu de cela vous vous réveillez en vous-même, le vrai Vous, et vous vous retrouvez vivant, rempli et enveloppé dans le champ de l’amour sans limites. C’est Vous et Dieu.

Vous ne pouvez en aucune façon imaginer ni même concevoir la joie intense qui vous attend et qui va entièrement vous suffoquer lorsque vous entrez dans la Présence éblouissante qui est Dieu. Vous et chacun d’entre vous, chaque élément de la conscience, vous êtes unis dans l’Unité avec la Source, Dieu, l’Intelligence suprême et infiniment sage dans laquelle réside toute vie sensible, éternellement et dans une joie totale, pleinement consciente et pleinement éveillée.

Dieu est! Chaque force de vie sensible, chaque champ d’énergie, chaque conscience, chaque entité consciente réside. . . dans le champ créateur qui est Dieu. Il n’y a qu’un seul. Votre sens ou votre expérience de la séparation est irréel, c’est un état imaginaire qui vous permet de vivre un état d’existence qui ne pourrait jamais être. La force de vie, le champ d’énergie, la sensibilité dans laquelle la conscience s’exprime est la Source. Il n’y a nulle part ailleurs, bien que, dans le monde de rêve dans lequel l’humanité semble vivre, il semble que vous puissiez observer de vastes univers très loin là-bas! Cependant, Tout est à l’intérieur! Il n’y a pas de « là-bas ».

La conscience, la vie, l’existence, tels que les humains l’éprouvent, est vraiment un état intérieur projeté vers l’extérieur pour permettre à la forme de se sentir, de sentir et d’expérimenter. L’illusion n’est qu’une projection collective dans laquelle vous avez choisi de croire ; pour la rendre réaliste, des formes ont été développées – montagnes, déserts, rivières, océans, planètes, étoiles, galaxies, etc. – pour lui donner une substance, pour lui donner une réalité physique, un « Out There », qui soit convaincant. Et elle reste extrêmement convaincante tant que vous continuez à croire qu’elle est réelle.

Se réveiller, c’est se rendre compte que vous avez dormi, apparemment pendant des éons, et réaliser que vous n’avez jamais quitté votre Source. Par conséquent, cette réalisation vous remplira de joie parce que la Réalité dans laquelle vous vous éveillerez est une joie éternelle, une joie incessante, une expérience éternelle étonnante de joie sans aucun souci, dont vous n’avez jamais rêvé. Votre capacité à concevoir des idées ou des concepts, à imaginer des mondes de magnificence dans lesquels vous êtes complètement libre d’expérimenter votre potentiel créatif illimité, apporte seulement une joie supplémentaire, mais elle est inimaginable lorsque vous occupez des corps physiques avec toutes les limites dans lesquelles ils vous tiennent, de par votre choix collectif, ils semblent vous piéger.

Vous êtes des êtres libres, totalement illimités, comme Dieu l’a voulu, et comme Il vous a créés. Cependant, juste pour le « fun », vous avez construit un environnement irréel de proportions apparemment immenses dans lequel jouer à des jeux de séparation. Puis, presque aussitôt, parce que vous avez utilisé vos immenses pouvoirs divins dans sa construction, vous vous êtes trouvés apparemment seuls et perdus à l’intérieur. Vous, maintenant minuscules, insignifiants et fragiles, vous vous êtes retrouvés sous forme humaine, une forme de chair faible et insubstantielle. Cette forme requérait un apport constant d’air pur, d’eau pure et de nourriture satisfaisante, ainsi que d’une sorte de revêtement pour vous protéger des polarités extrêmes du climat et un abri pour vous protéger des éléments les plus durs de cet environnement.

L’environnement illusoire dans lequel vous vivez la vie en tant qu’êtres humains, est hostile, non seulement hostile aux humains, mais à toutes les formes de vie physique, parce que c’est comme cela que vous avez voulu qu’il soit. Vous vouliez vous prouver que vous n’aviez pas besoin de Dieu, votre Source. Il vous a donné tout ce qu’il avait quand il vous a créés afin que vous soyez éternellement heureux et remplis de joie. Cependant, disposant du libre arbitre, vous vouliez l’utiliser pour prouver que vous étiez indépendant, que vous n’aviez aucun besoin de Dieu et de l’environnement qui est Dieu. Vous saviez que la séparation de votre état naturel et divin était impossible. Mais vous saviez aussi qu’avec les immenses pouvoirs qu’Il vous avait accordés au moment de la création, vous pourriez construire un environnement irréel mais apparemment très réel dans lequel vous pourriez jouer à des jeux de séparation. Et c’est ce que vous avez fait.

Sa réalité apparente était étonnante, et dans votre enthousiasme pour y entrer et jouer à ces jeux, vous avez choisi d’oublier ou de déposer un voile sur la connaissance de votre Unité inséparable avec Dieu, et rapidement vous vous êtes trouvé apparemment seul, abandonné et en grand danger dans un environnement devenu intensément hostile.

Au cours des éternelles éons, de nombreux saints et sages vous ont rendu visite et ils vous ont encouragé à vous éveiller, à quitter vos jeux et à rentrer chez vous, c’est-à-dire à vous éveiller à la Réalité. Ils pouvaient voir votre douleur et votre souffrance, et ils voulaient vous aider à vous éveiller, mais vous n’étiez pas encore prêt à laisser l’illusion se dissoudre, après tout, vous étiez fier de ce que vous aviez construit et vous avez cru pouvoir la dominer.

Maintenant, il est devenu évident que les limitations que vous vous êtes vous-même imposées, que ce soit au niveau physique ou intellectuel, ne seraient jamais assez puissantes pour vous rendre capable de dominer et de contrôler l’environnement que vous aviez construit. Vous l’aviez construit avec les pouvoirs divins avant d’y entrer. Les limites que vous aviez choisies de placer sur vous-mêmes ont eu pour conséquence que, seul, vous ne pourriez jamais vraiment le dominer. Vous pourriez éventuellement réussir à détruire la partie dans laquelle vous aviez choisi de jouer, mais alors que feriez-vous? Commencer une autre partie et faire la même chose?

C’est pourquoi vous avez choisi collectivement de vous réveiller et de laisser l’illusion se dissoudre dans le vide dont vous aviez tiré les matériaux pour la construire. C’est exactement ce qui se produit aujourd’hui, à mesure que vos conglomérats industriels accélèrent leurs activités destructrices partout dans le monde, et que vos organisations humaines s’engagent dans les conflits toujours plus amers d’une nature humaine intensément égoïste. Les systèmes sociaux, politiques, commerciaux et religieux que vous avez construits et développés au cours des éons ne sont plus fonctionnels. Ils sont tiraillés dans des points de vue et des opinions contradictoires dont les partisans et les défenseurs refusent de s’écouter les uns les autres mais se crient dessus dans une explosion de rhétorique dépourvue de sens. Il est vraiment temps de vous éveiller.

Alors, comme nous vous le rappelons, vous – qui lisez ou écoutez ceci ou d’autres matériaux canalisés – vous qui avez choisi d’être incarnés en tant qu’êtres humains en ce moment pour aider au processus d’éveil, le moyen le plus efficace pour vous aider dans ce processus est d’aller quotidiennement, dans votre saints sanctuaire intérieur, où la Lumière de l’Amour de Dieu, et donc, de votre Amour, brûle continuellement et ensuite d’avoir l’intention d’être l’Amour en action, être aimant à chaque instant, et dans chaque interaction avec les autres. Vous êtes Amour, tout ce qui est exigé de vous est que vous soyez vous-mêmes, libres de tous les masques et déguisements égotiques, afin de permettre à la Lumière de l’Amour divin qui est votre vraie nature, de jaillir dans le monde et d’intensifier et d’accélérer le processus de l’éveil de l’humanité. Votre réveil est imminent!

Avec tant d’amour, Saul.

Page d’origine : https://johnsmallman.wordpress.com/

http://www.philosophie-spiritualite.com

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.
N’oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes. Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout, écoutez ce que vous dicte votre coeur ; Il détient la vérité, laissez le vous guider.

Bonjour, nous vous remercions pour ce message. Il nous fait plaisir de ce partage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum