On nous prépare à nous reconnaître multidimensionnellement…


AENIGMA
Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 49 le Mer 17 Mai 2017 - 15:15
Staff et VIP en ligne
Admin Laurent Jacqueline

Derniers sujets

» Fin des lignes de prédation par Yvan Poirier
par Jacqueline Sam 19 Aoû 2017 - 17:02

» Eclipse du 21 août 2017 - Monique Mathieu
par Jacqueline Sam 19 Aoû 2017 - 16:57

» Politesse du jour
par Jacqueline Sam 19 Aoû 2017 - 16:54

» Peinture vibratoire
par Jacqueline Ven 18 Aoû 2017 - 8:16

» Le temps des guerres et des luttes arrive rapidement à sa fin - John Smallman
par Jacqueline Ven 18 Aoû 2017 - 8:07

» La vérité est dans le coeur
par Jacqueline Jeu 17 Aoû 2017 - 17:57

» Ave Maria - Ashana
par Jacqueline Mar 15 Aoû 2017 - 14:12

Musique
bouton
Un peu de musique




Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

On nous prépare à nous reconnaître multidimensionnellement…

Répondre Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Je suis Jacqueline

avatar

On nous prépare à nous reconnaître multidimensionnellement…
le 25 Novembre 2016 dans la presse galactique




À l’instar de tous les événements qui se produisent dans nos vies, ces moments de Grâce d’Amour et de Pardon inconditionnels s’avèrent des instants multidimensionnels de transcendance où chacun vit, selon le taux vibratoire de sa conscience, une reconnaissance multidimensionnelle face à lui-même.

Nous rentrons, définitivement, dans la Loi d’Action de Grâce qui met fin à la loi d’action/réaction ou de causes et effets. Ainsi, la transcendance au niveau du karma ainsi que du libre arbitre forcent chacun d’entre nous à prendre position dans sa vie personnelle, voire dans sa vie spirituelle qui doit, plutôt, être unifiée qu’égoïsée. Chacun est libre de choisir de continuer dans l’Amour Vibral ou de continuer à tergiverser avec la résistance, la souffrance, de nier, d’être dans des dualités incessantes où le mental, l’ego/personnalité veulent encore se manifester, voire même penser contrôler.

Je rappelle que personne n’est jugé dans ses choix quels qu’ils soient. Chacun doit vivre et comprendre ce dont sa Vie et sa conscience lui indiquent de prendre comme décision ou comme direction. Tout est une question qui doit se faire avec le Coeur, oui, et, aussi, par le fait de désirer demeurer dans la personne si l’ouverture du Coeur n’y est pas. La liberté est, présentement, à ces niveaux. Jamais l’Intelligence de la Lumière jugera un choix quelconque, peu importe qui vous êtes. Elle agit avec l’Amour inconditionnel de laisser libre, et, non, de s’imposer ou de s’interposer dans un choix quelconque.

Nous sommes à vivre des moments ultimes de Libération pour tous les êtres humains, voire les Âmes qui tournent leur conscience vers l’Esprit. C’est une période propice où chacun doit vivre enfin une Liberté dans sa conscience. Il reste encore des personnes qui veulent continuer à vivre dans la peur, l’insécurité, le doute, le jugement et dans des luttes continuelles qui manifestent en elles des dualités en continuel mouvement. Celles-ci ont beaucoup de difficultés à traverser le Pont multidimensionnel vers la Liberté parce qu’elles pensent que la vie avec l’Âme, les connaissances ainsi que les croyances sont leurs seules portes de sortie. Ces personnes réaliseront, au moment juste et parfait, que plus rien de tout ça ne pourra rester.

Malgré cela, ils s’accrocheront et ils s’acharnent encore plus. Nonobstant leur résistance, tout ça, les emmène à vivre leur Ascension, mais dans un milieu où l’Âme peut continuer une vie incarnationnelle en 3ième Dimension Unifiée. Ce processus leur permet de réaliser encore l’illusion de l’incarnation jusqu’au moment où elles tourneront leur Âme vers l’Éternité de leur Esprit.

Or, afin de préparer les personnes vers les moments finaux de leur Ascension individuelle où chacun la vit en fonction de son taux vibratoire, il est temps de lâcher prise et de prendre un recul sur l’ancien ou ses faux paradigmes. C’est donc dire que le taux vibratoire de leur conscience peut être relatif aux états d’Âme qui sont maintenus par l’omniprésence de l’ego/personnalité et le mental. Ils doivent réaliser que c’est plutôt le fait de tourner leur Âme vers l’Éternité de l’Esprit et le Cœur Vibral qui permettent, plutôt, de vivre l’Ascension en toute liberté.

Pour ceux ou celles qui pensent qu’en critiquant, en donnant leur point de vue dans le but de contrôler, d’avoir raison ou de démontrer qu’ils sont au-dessus de la mêlée, vivent une désillusion totale de leurs illusions parce que la Loi d’Action de Grâce met en Œuvre sa Lumière afin que chacun soit libéré des aberrances de démontrer qu’on sait ou on connaît tout par des connaissances tout à fait fausses. C’est-à-dire d’agir en une personne qui pense tout connaître, tout savoir et qui résonne avec son mental au lieu de vibrer par le Cœur.

En ces jours d’Action de Grâce la manifestation de l’Amour Vibral a pour but que la loi d’action/réaction soit réduite à néant, parce que la Lumière Authentique dissout la conscience ordinaire de cette loi de l’éphémère et de l’illusion. Pour ceux et celles qui pensent toujours avoir raison ou encore menacent les autres ou pour certains font des menaces à ceux et celles qui nous accompagnent vers la Lumière, parce qu’ils veulent absolument que les autres fassent les choses comme eux pensent, vivent une grande souffrance de détachement, puisque leur ego/personnalité ainsi que leur mental ne veulent pas vivre la Libération.

Ils veulent continuer de tergiverser en optimisant leurs pensées grégaires, ignorant, voire même en réfutant que la Lumière Authentique est présente parmi eux pour les Libérer des affres de l’emprisonnement. Ils tentent de fuir l’approche de la Lumière, mais ils ne le peuvent pas parce que la Lumière les force, non par obligation, mais, seulement, par sa Présence en leur Présence à vivre un détachement intégral.

Nous sommes également dans une période faste du ou des Face-à-Face avec nous-même. Chacun constate par lui-même qu’il est au-delà de cette vie-ci. Il réalise qu’il existe de l’autre côté du voile de l’illusion une autre Vie qui est systémique où la Liberté est intégrale. Il peut ainsi conscientiser qu’il a vécu sur Terre dans un grand théâtre où chaque humain a joué un rôle. Il observe que son rôle n’était qu’un tampon illusoire de faussetés, de mensonges et d’éphémères qui l’empêchaient d’être Libre, donc d’être emprisonné dans un rôle et dans des figures de style sans fins. Il découvre que sa vie ne tenait que par un fil, non, plutôt, par des fils attachés profondément en lui que j’appelle des lignes de prédation qui le maintient dans l’illusion. C’est ainsi que sa conscience lui fait voir qu’il est en train de se libérer graduellement de ces lignes de prédation qui alimentent les égrégores, tout en le conditionnant dans le médiocrisme de l’ego/personnalité ainsi que du mental.

Nous sommes à prendre conscience que nous sommes à vivre les fréquences Christiques en nous. Que cela soit dans l’accueil ou dans le refus, le déni ou la réfutation, nous n’avons plus le choix d’obtempérer. Donc, pour ceux ou celles qui pensent qu’ils ont encore un Libre arbitre ou qui doivent absolument croire au karma, seront également libérés, mais avec des déchirements intérieurs et extérieurs dans leur vie de tous les jours, des pleurs et des grincements de dents parce qu’ils résistent à l’apparition de la Lumière Authentique en eux.

Nous sommes à vivre la désillusion de nos illusions. Toutes les connaissances, toutes les croyances, tous les paradigmes existentiels n’ont plus leur place, toutes les formes pensées sont en train de dissoudre en nous. Il y a encore des personnes qui pensent que l’Ascension se fait et se réalise à partir de ces principes, c’est de ces désillusions dont je vous parle. Ils doivent conscientiser qu’ils ne peuvent quitter la Terre avec ces principes parce qu’ils ne peuvent traverser le voile de l’illusion vers la Lumière avec leur conscience humaine. Aucune mémoire, aucune expérience, aucune trace du vécu actuel ou antérieur, aucun paradigme ne peuvent se trouver de l’autre côté du voile. Seul le Cœur Vibral imprégné des fréquences des Feux Christiques peuvent le libérer vivant. Le reste se dissout.

Nous rentrons dans un période de détachement sous toutes ses formes. C’est, définitivement, le temps de se détacher de nos vieilles habitudes de vie, de la pensée grégaire de posséder quoi que ce soit ou de contrôler qui que ce soit. Nous sommes à nous détacher du paraître, du fait de vouloir conquérir, de séduire et de se mentir. C’est, aussi, le temps de s’éloigner de tout ce qui ne vibre pas avec le Cœur Vibral. C’est, également, le temps d’identifier nos valeurs profondes de notre for intérieur, soit celles du Coeur Vibral. C’est le moment de mettre de côté toutes formes de querelles, de rancœur et de mettre de l’avant l’Amour et le Pardon inconditionnels autant pour soi que pour autrui.

Nous sommes dans un processus multidimensionnel des révélations de la Vérité Authentique ou Absolue pour toutes les personnes qui sont dans un chemin spirituel, et qui doivent changer leur vision sur leur spiritualité. C’est, enfin, le moment de voir si l’ego-spirituel ou le mental-spirituel a cessé de ritualiser sa spiritualité, pour se tourner vers l’accueil de la Luminescence de la Loi d’Action de Grâce, qui met fin à toutes formes de contrôles. C’est ainsi que les croyances ainsi que les connaissances ne sont plus utiles parce que la Loi d’Action de Grâce leur démontre la Vérité Absolue, en leur signifiant qu’il est inutile de rester accroché aux anciens paradigmes des croyances qui les avaient gardées dans l’ignorance du Savoir du Cœur.

Cette période est, fondamentalement, importante où nous avons, énormément, besoin de nous tourner vers le Silence intérieur, le Silence du Coeur Vibral. D’entendre vibrer en nous la Lumière Authentique qui évacue, voire qui dissout en nous la peur, l’insécurité, la peur du manque et le doute. C’est, aussi, le plus souvent possible de Rester Tranquille en évitant de nous obstiner, d’essayer d’avoir raison ou d’engendrer, inutilement, des dualités avec quiconque et pour quoi que ce soit. C’est garder notre Maison Propre, c’est-à-dire notre Cœur propre et sans taches qui, d’aucune façon, ne juge, ne condamne quoi que ce soit ou qui que ce soit ou n’importe laquelle circonstance, peu importe son envergure. « Celui qui n’a jamais péché, tire la première pierre! ». Qui sommes-nous pour juger? Garder son Cœur propre ou ouvert, c’est aussi nous alléger de nos difficultés reliées au passé, en maintenant notre Luminocentricité sur le moment présent, dans l’Ici et Maintenant. Garder son Cœur propre, c’est, finalement, disparaître, non de mourir, mais, bien, de ne plus maintenir les agissements incongrus de la personne qui doit se retirer de notre conscience qui élève son taux vibratoire.

Nous rentrons, vibratoirement, où nous passons plus de temps à prier, à méditer, à passer plus de temps dans le Silence intérieur du Soi. Ce sont ces moments précieux que nous passons et passeront de l’intérieur. Nous pouvons ainsi nous centrer sur nous-mêmes partout : en conduisant, en travaillant, en jardinant, en assistant à un concert de musique que devant un cours d’eau, un feu de camp ou lors d’une promenade dans la nature. De cette façon, nous optimisons notre conscience à ce qu’il n’existe pratiquement plus dans notre quotidien d’égocentrisme, mais, bien, du Luminocentrisme intérieur.

Nous ne pouvons nier que Feux cosmiques ou communément appelés les Hayot Ha Kodesh sont encore plus puissants et plus intenses. Ceux-ci représentent ce qui avait été décrit dans l’Apocalypse de Saint-Jean lorsqu’il parlait des Quatre Cavaliers de l’Apocalypse. Je vous rappelle que le terme Apocalypse signifie : Révélations de la Vérité Absolue. Donc, toutes nos croyances, nos soit-disant connaissances sont dévoilées comme étant une supercherie, un tissu de mensonges et que nous avons tous été dupés par l’Ombre et des êtres malveillants, les Archontes, qui avaient fait courber la Lumière, le temps et les énergies que nous aurions dû recevoir durant notre incarnation, voire adouber et adombrer dans notre conscience.

En outre, il s’agit des manifestations extérieures et intérieures des quatre éléments de la nature qui sont : Les Feux de l’Air, de la Terre, du Feu ainsi que de l’Eau. Ces quatre éléments ou ses Feux cosmiques se manifestent avec encore plus d’effervescences et de vigueurs autant dans notre système solaire, dans notre atmosphère terrestre qu’à l’intérieur de nous. Nous vivons, davantage, des manifestations des feux des rayons du Soleil, des Feux des Rayons Cosmiques gamas et ultraviolets ainsi que d’apparitions soudaines de météores, d’astéroïdes et de comètes qui proviennent de partout dans les univers. Les Feux de l’Eau sont encore plus présents et plus denses par des pluies diluviennes, des neiges abondantes, des raz-de-marée et des effondrements de terrains par la crue des eaux. Les Feux de l’Air seront encore plus en effervescence parce que les vents solaires viennent balayer nos terres ainsi que nos circuits telluriques, dans que l’optimisation des tempêtes tropicales sont encore plus intenses. De plus, des vents violents se propagent un peu partout sur globe, engendrant des coupures d’électricité, des terrains dévastés par des chutes d’arbres, des effondrements de plusieurs bâtiments, etc. Les Feux de la Terre, donc des feux implosifs et explosifs des volcans seront encore plus présents. Ce qui crée du froid, des bouleversements intenses de température jamais égalés. Les Feux du Hayot Ha Kodesh sont aussi à l’intérieur de nous et nous vivons aussi dans notre for intérieur tous ces chambardements.

En fait, la raison de cette présence systémique a pour but de Libérer la Terre, le système solaire ainsi que notre intérieur de tous les engrammes et des couches isolantes dans l’atmosphère qui maintenaient notre conscience endormie. Il est donc fondamental de réaliser que la présence de ces Feux a pour but de laisser le passage à l’Arrivée et à l’Arrimage des fréquences Christiques et de la Lumière Authentique qui nous inondent de leurs Feux en vue du processus ascensionnel que nous vivons en notre corps et conscience à chaque nano-seconde de notre vie. C’est, enfin, la venue de la Lumière Authentique qui vient nous réunifier afin de nous libérer de l’enfermement. Devons-nous craindre, avoir peur? Non, seulement nous réjouir que nous sommes enfin libérés afin de retourner chez-nous là où nous sommes originaires de toute Éternité.

De plus en plus, nous sommes à recevoir des révélations des mondes des hautes dimensions, de la compréhension de notre multidimensionnalité ainsi que du phénomène extraterrestre où enfin la Vérité est dévoilée au monde entier. Cette réalité a des répercussions évidentes dans la conscience humaine, voire un choc vibratoire important, tout en permettant de mettre fin à toutes formes de spéculations qui faisaient office de fausses vérités, de faux-semblants et de fausses interprétations.
Nous sommes à réaliser que ces phénomènes ont toujours été présents et qu’ils sont prêts à nous divulguer leur présence, leur raison d’être et leur mission afin de nous aider en vue de l’Ascension finale. Les hautes instances gouvernementales ne peuvent plus cacher ces réalités, mettant toute l’information disponible aux peuples et que ces vérités avaient été occultées depuis plusieurs années. Ainsi, il ne peut plus avoir de doutes ou de théories avancées, seulement des mouvements de hautes fréquences qui sont présentées au grand public.

De plus en plus, des personnes vibralisent tout ce qui a trait à la Reconnaissance multidimensionnelle du Soi parce qu’elle permet de libérer la conscience ordinaire de l’enfermement séculaire. Les cinq Feux ou les cinq Vortex dans le Cœur de chacun permettent de vivre cette Libération afin que chacun puisse se manifester comme jadis au moment où il a été créé. La Reconnaissance multidimensionnelle du Soi a pour but de démontrer en chacun, sa Liberté, son Essence provenant de la Source Centrale, tout en réalisant qu’il est, fondamentalement, un Être de l’Absolu.

Nous sommes à vivre que nous rentrons, vibratoirement, dans l’Annonce personnelle de ce qui nous attend à l’égard du Grand Événement Cosmique qui permettra enfin à chacun de nous Libérer de l’enfermement afin de retrouver notre Êtreté, l’Arrivée des Feux Christiques ainsi que de la Lumière Authentique.

Dans un premier temps, l’Annonce de ISIS-MARIE sera effectuée sur un plan individuel. Chacun entendra concrètement à son oreille gauche, l’Appel de son prénom par une voix féminine ou masculine. Nous sentirons une présence multidimensionnelle à nos côtés. Cela peut venir, également, d’êtres fusionnés et ascensionnés, du double-lumière, d’un Archange, de l’Ange de Vie, d’une des Étoiles Mariales, d’un des 24 anciens, etc.

Cet Appel prouve, sans l’ombre d’un doute, qu’une de vos Couronnes Radiantes est ouverte. Le but de cet Appel est de valider et à savoir si le Canal Vibral situé au centre gauche de votre corps est bien fusionné et fin prêt à accueillir les nouvelles fréquences. Cette Annonce aura, également, comme conséquence d’amorcer le début de la Liberté de notre conscience à ce qu’elle redevienne une Conscience Unifiée ou Universelle. De plus, cette Annonce, nous dévoile, éventuellement, la Vérité de ce que nous sommes intérieurement, tout en nous rétribuant ce que nous avions perdu lors de la falsification par les maîtres de la matrice astrale. Déjà beaucoup de personnes ont reçu cet Appel. Certaines d’entre elles, se posent la question vis-à-vis cet Appel, ne sachant à quoi s’attendre ou de qui cela provient-il.

Dans un deuxième temps, tout cela a comme objectif de nous préparer au Grand Événement ou Basculement Cosmique qui sera de nous préparer à la disparition définitive de la Frange interférence et des égrégores collectifs qui nous séparent du monde de la Lumière Authentique.
Ces moments privilégiés ont pour objectif que nous restions dans le Feu du Cœur, ce Feu multidimensionnel de la Création qui est, uniquement, Amour Vibral. C’est ainsi que nous comprendrons le fait de lâcher prise et que nous pouvons faire confiance seulement à ce que nous sommes de l’intérieur.

Tous les mécanismes ci-dessus permettent au taux vibratoire de la conscience de vibrer avec plus de Vérités. Tout ce qui vient représente intégralement la Promesse faite par la Source afin que nous soyons libérés des tourments de l’emprisonnement. C’est ce qui est en train de se réaliser pour chacun d’entre-nous. Nous n’avons qu’à déclamer « Alléluia », les temps de la Libération sont enfin à la portée de nos Cœurs.

Source: LaPresseGalactique.org
Vous êtes invités à reproduire cet article pour le retransmettre en incluant ceci : « Chronique trouvée sur lapressegalactique.org »

Bonjour, nous vous remercions pour ce message. Il nous fait plaisir de ce partage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum