Éveil de L’Âme, Canalisation publique, le 22 novembre 2016


AENIGMA
Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 49 le Mer 17 Mai 2017 - 15:15
Staff et VIP en ligne
Admin Laurent Jacqueline
Musique
bouton
Un peu de musique




Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Éveil de L’Âme, Canalisation publique, le 22 novembre 2016

Répondre Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Je suis Jacqueline

avatar

Éveil de L’Âme, Canalisation publique, le 22 novembre 2016


Par Ginette Desrosiers
Terrebonne, Boutique Envolée d’Anges



Je partage une image qui a monté tout à l’heure : Une mère tenant un bébé dans les bras, signe d’amour maternel, force du Cœur.


On dit : Bienvenue, bonne soirée à tous. Nous sommes heureux de contribuer, d’apporter messages et de faire en sorte d’aider le processus évolutif de cette humanité. Personne n’est oublié, tous vous entrez dans l’univers des énergies nouvelles. Peu à peu le transfert de connaissances se fait, l’acquis de connaissances par le biais de vos canals de Lumière ; vous entrez en résonance avec l’énergie des guides de Lumière enseignants participant à ce processus évolutif avec vous. Plusieurs êtres ont grandi à travers l’énergie et sont entrés dans ce processus évolutif avec la participation de la Lumière.


Dorénavant vous avez tout à commencer, participer à ouvrir davantage à travers l’expérience de la vie, à créer ce que vous attendez tous : ce monde meilleur. En commençant à participer davantage par ce processus évolutif de la voie du Cœur, de l’Amour transporté à travers votre passage de vie. Créer l’harmonie en vous et autour de vous. Participer à distribuer cette énergie de vie, d’harmonie autour de vous.


Pensez-vous qu’il est temps à ce moment-ci de faire le changement et d’évoluer dans cette dimension d’Amour Universel ?


Beaucoup d’êtres ont compris cela et ont poursuivi ce chemin avec l’acceptation de la vie de façon différente, ouvrant ainsi un mode de vie de transformation ouvert à l’accueil de chacun pour le bien de tous. Et cela est nécessaire à ce moment-ci de vos existences ; entretenir des relations amicales avec vos frères et sœurs de ce monde, peu importe leurs origines et ce qu’ils font de ce processus de vie, parfois différent, bien différent de ce que vous accomplissez. Mais pour chacun il y a ce changement important qui se fait et qui se dessine pour cette humanité ; peu importe où vous vous trouverez, vous rencontrerez toujours autour de vous la dualité de l’espèce humaine avançant dans ce processus évolutif. Chacun comprend à sa façon et chacun engendre le monde à sa façon. N’oubliez pas, vous êtes unique en ce que vous êtes et uni à l’ensemble de cette population. À travers vos agissements, vos moments de vie, vous concrétisez le parcours et accomplissez pour la transformation de votre monde. Ne désespérez pas de ce que vous voyez, ou de ce que vous entendez ; parfois il faut résister à se faire critique de ce que la vie propose et être à ce moment là encore plus ouvert à la concentration de l’Amour en votre Cœur pour émaner cet Amour peu importe où vous vous trouvez. Engendrez et créez ce moment de vie avec la force du Cœur s’épanouissant davantage dans un moment de vérité apporté. La manifestation de votre Amour pourra resplendir et, au-delà de votre être de Lumière incarné, vous aurez à ce moment-là la possibilité de voir aussi se transformer le moment d’existence autour de vous. La vie fait en sorte de résonner à ce que vous apportez en vos moments de vie, d’existence, ne l’oubliez point. Plus vous partagez l’Amour et plus cela revient à vous, compassion et ouverture d’esprit à accomplir de façon différente parfois à travers les moments d’existence.


Beaucoup de moments de vie sont heureux pour vous mais vous ne considérez pas ceux-ci avec autant d’authenticité que vous le souhaitez. Apprenez à davantage regarder ces moments de vie heureux et chaleureux pour en faire votre existence partagée avec vos frères. Ne soyez pas dans la résistance à cela, ouvrez davantage votre Cœur à partager votre affection autour de vous, peu importe les situations ; parfois il faut aimer davantage et sourire davantage à la vie dans ce qu’elle propose, mais cela est différent si vous engendrez la nostalgie, le désespoir, la notion de perte, et plus cela devient conflictuel. À chacun de vous il y a cette responsabilité de voir outre les événements manifestés pour placer ces moments de joies et de félicité que vous espérez tous. Engendrez et devenez ce moment de vie permettant à vos frères, à vos sœurs de ce monde de s’unir à vous et de côtoyer ces moments de joie et d’affection qui sont nécessaires pour chacun de vous. Plus il y aura d’Amour, plus il y aura de vérité et de sincérité dans ce que vous apportez et plus cela sera ainsi, rayonnement de la sagesse humaine instaurée.


Bon nombre d’individus parlent peu de ce qu’ils sont, de ce qu’ils désirent, de ce qu’ils aimeraient voir se produire ; ils font en sorte de taire leurs aspirations et leurs désirs profonds. Il faut parfois mettre en évidence ce que nous transportons comme émotions, comme vérité et savoir, pour arriver à faire en sorte de connaître ce que l’autre détient de sa propre vérité personnelle. Ainsi il y aura des émissaires de transformation de plus en plus présents à ce moment d’existence, ouvrant la voie et parvenant à faire avancer le monde dans une dimension nouvelle. Et cela vient parfois à vous : par votre chakra coronal et votre Cœur, vous entendez la voix passer à travers ce canal de Lumière, proposant un défi de vie différent. Parfois vous observez, parfois vous contrariez votre être et, ne comprenant pas trop ce qu’il y a à faire, vous détournez cet appel, sentant le vide autour de vous, croyant que cela engendrera des distorsions et que les personnes autour de vous disparaîtront si vous n’êtes pas totalement comme eux. C’est à vous de voir ce que vous avez envie de manifester ; engendrez la vérité, la sincérité et outrepassez les blocages qui sont en vous, et devenez ces émissaires, ces ambassadeurs de transformation.


Être authentique est important pour chacun de vous. Ne désespérez point de voir la Lumière en tout et partout, et pour cela il faut commencement et ouverture à être ce qu’il y a de plus précieux, de votre dimension terrestre être cette expression de la Lumière en vous, diffusée et transmise à partir de votre chakra du Cœur, de votre rayonnement, Amour universel en vous, éclat de vérité et de sincérité. Détenez-vous la clé de cela ? N’ayez point de crainte, vous avez cette clé, cette vérité en vous.


Plus vous observez la façon de faire à travers votre Cœur, votre émanation Divine, et plus vous entretenez cette relation à votre Divinité, et ainsi vous côtoyez la vérité se manifestant dans vos ressentis. Impression d’avoir raison, de savoir, de connaitre et de vouloir être cette Paix en totalité en tout et partout. Nous dirons : voyez en vous, observez, modifiez vos attitudes si vous ne comprenez pas, soyez simplement votre être de Lumière, votre guide, votre porte d’accès à cette évolution dans la sincérité manifestée de qui vous êtes. Être authentique avant tout envers soi-même et devenir sincère à manifester ce que vous souhaitez, sera le parcours de votre évolution. N’oubliez point, vous avez en vous cette raison, cette sincérité, cette façon de voir qui vous appartient et vous devez manifester davantage cette direction du Cœur.


Votre partie Divine, l’être de Lumière que vous êtes a souvent envie d’avancer, de distribuer cette vérité mais il y a des résistances parfois et la musique change à l’intérieur de votre tête, le discours se fait différent, la peur s’installe et fige l’action. Le moment de réalisation s’atténue ; plus il y a contradiction et plus le pas se fige, le Cœur se voile, la tristesse s’installe, la non-réalisation de ce que vous croyez juste profondément en vous. Si vous permettez à ce qu’il y a de plus sincère en vous d’être offert à la réalisation de vos pas, cela sera ce paradis que vous désirez, ce changement, cette transformation. Si il y a acceptation de ce chemin, chemin de sincérité en vous, vous aurez la facilité à réaliser ce que vous entreprendrez ; ce parcours s’illumine davantage, cette voie du Cœur s’ouvre et s’épanouit. Les gens vont et viennent dans votre vie et parfois il faut comprendre que cela est nécessaire puisque l’évolution se fait. Sincérité avant tout nous dirons, soyez observateur de cela ; chaque instant proposé de la vie est un instant où il y a place à accomplissement dans cette sincérité. Être en relation avec les individus et il y en a beaucoup autour de vous pour faire cela, cette compréhension, et acquérir la sagesse de ce mouvement d’existence.


Croyez-vous que vous êtes venu ici en ce plan d’incarnation pour apprendre ou simplement pour exister ?


Il faut accomplir, parcourir, évoluer et cela se fait par la sagesse de la réalisation dans l’incarnation. Apprendre et comprendre les erreurs de ce passage, les dualités de l’existence et comment transformer. Apprendre à se libérer de ces chaines, de ces fardeaux et cela n’est point facile : en toute cette existence, il y a bon nombre d’épreuves et de situations vous mettant parfois au défi de réaliser cette transformation. Accueillez ces moments en observateur et en transformant. Cela vous bouleverse parfois mais, en observant, vous constaterez davantage. Ce qui est cette impression de désagrément en vous sera un moment de compréhension ; en avançant et en transformant, vous aurez ainsi la possibilité de modifier vos attitudes et comportements et apporter ainsi la libération de ces fardeaux que vous trainez depuis fort longtemps. Diverses incarnations il y a eu, diverses épreuves et la vie vous propose de faire la paix, de déposer les armes et d’être dans ce moment d’ouverture de votre Cœur et de votre corps de Lumière s’élevant et s’exposant dans cet Amour Universel. Si vous combattez le fléau par la colère, la haine, vous entretenez ainsi et cela fait nombre d’incarnations proposées dans ces défis. Soyez attentif à cela, ouvrez votre Cœur à la compassion, à l’Amour de votre prochain, peu importe où il est, où il se trouve dans son évolution. Chacun est responsable de son existence et de sa propre évolution ; soyez en vous, en votre Cœur en chaque instant de votre parcours terrestre. Plus il y a d’Amour, plus il y a d’observation de l’Amour et plus cela sera en vous et autour de vous. Imaginez la Paix, soyez cette Paix, transportez-la, ouvrez-vous à l’expansionner et à être cet élément de changement autour de vous. C’est une responsabilité que vous avez, un objectif de vie ; une simplicité doit être et une Paix doit s’installer. N’est-ce pas cela que vous souhaitez ? Et plus vous entrez en résonance avec la Paix, la manifestation de la Paix, et cela sera ainsi pour votre monde.


La prospérité : la prospérité vient à vous par l’entremise de la Paix et de la compréhension de ce chemin. L’idéologie que vous avez à travers ce passage d’incarnation est de faire monter la fluctuation de ces fonds, de cet argent mais nous disons : cela est-il si important à chacun de vous de voir montagne d’argent pour arriver à vivre et être en Paix en votre Cœur ? Chaque parcelle de vie est importante ; plus il y a la facilité et l’ouverture à l’accueil, le changement proposé de votre destinée permettant à votre être de se réaliser dans ce que le Cœur dicte, la voie du Cœur, cela amène à vous, cela apporte à vous ce qui est nécessaire. Sans savoir trop comment, cela se manifeste dans un grand lâcher-prise à ce que la vie propose : le chemin facile ou le chemin difficile ; parfois vous empruntez le chemin difficile pour posséder, pour obtenir, et parvenez point à acquérir ce que vous souhaitez. C’est dignement, c’est en confiance et en sincérité dans la Paix du Cœur que ce parcours doit se faire. Si vous contrôlez les choses, elles ne se contrôlent pas toujours et vous devenez ainsi irrité, contrarié de ce processus de vie. C’est nourrir l’Amour, la facilité, et engendrer cela, cela peut paraître simple parfois et en même temps plein de complexité puisqu’il faut abandonner de grandes résistances de l’être humain. La contemplation de ce qu’il y a autour de vous fait ainsi manifester votre être dans un regard de vouloir acquérir et posséder, mais en vous il y a bon nombre de façons d’évoluer et de faire en sorte de recevoir cette abondance divine. Si vous constatez le parcours avec les yeux, le regard de votre Cœur et parvenant à défaire les nœuds, les barrières qui vous empêchent d’être libre de votre expression de création, cette création divine manifestée en votre parcours, et vous essayez cela parfois : il vous arrive de dépasser vos peurs et vos blocages pour avancer et mettre en route un mouvement différent et à cela vous récoltez les bienfaits. Vous vous sentez uni à la manifestation de la Lumière et cela engendre la Paix en vous. Osez être différent, osez être ce que vous croyez être et prospérité il y aura. Sincérité du Cœur, accueil de la manifestation divine dans l’instant présent.


Revenez à l’essentiel, ce que vous avez de plus précieux : votre vie. Votre gratitude en la vie, le sourire, la joie, la réalisation que chaque instant de vie permet de savourer, de respirer ; d’être en vie est déjà au départ un cadeau en soi. Certaines personnes sont très malades, affligées de la maladie, ne peuvent point conserver la vie comme ils le souhaiteraient, et pour cela ils ont espoir en la guérison, en le changement important de leur existence. Mais vous avez cela : la vie devant vous. Chérissez cette vie, soyez heureux de constater à chaque instant cette possibilité d’évolution. Soyez la joie, transmettez la joie, amenez autour de vous cette joie, souriez à ceux qui vous entourent, espérez le meilleur pour chacun et cela sera votre résultat également. Vous comprenez, vous avez beaucoup à apprendre de la vie simplement dans le lâcher-prise de cette existence. Manifestez l’intérêt que vous avez en vous de progresser. Il y a en vous des bonnes idées, des façons de faire et d’explorer, d’entreprendre ce parcours, modifier simplement quelque chose et ouvrir à la nouveauté. Être un être créateur de changement. Les changements apportent l’ouverture à la nouveauté, la transformation, des pas de réalisation différents, exponentiels parfois puisque la porte ouvre une autre porte, et il y a ouverture encore plus grande à ce qu’il y a de manifesté. Le chemin, le parcours de vie est ainsi fait ; à travers l’expérience, les étapes se succèdent et permettent à votre être d’évoluer constamment, et si vous retenez ce chemin, si vous empêchez l’évolution, vous ne parvenez point à accomplir dans la satisfaction et cela vient nouer en vous, apporte blocages et vous le ressentez. Soyez ouvert à être un être de Lumière créateur et manifestez cela en votre moment d’existence. Simplement, soyez heureux, soyez heureux d’être en vie et de manifester la vie, soyez heureux de sourire à votre prochain, d’être calme à l’intérieur de vous.


Êtes-vous calme en cet instant en vous ? Savourez cet instant de calme, de plénitude ; cela est en vous, cela fait partie de vous et cela peut se reproduire bon nombre de fois si vous êtes attentif à cela, si vous permettez à votre être d’explorer cela, transmettre et transporter cette vibration Portez votre regard à votre Cœur, chakra du Coeur en tout temps, portez cette Lumière de votre Cœur vers l’extérieur et rayonnez cette Lumière autour de vous, simplement dans l’accueil de la vie. Que cette Lumière soit autour de vous et se propage, et cela sera ainsi dirigé par vous également, vers vous. Ce qui se transforme petit à petit, il faut l’observer, mettre la gratitude, les petites choses sont importantes. Soyez fier de vous, soyez fier de réaliser ce parcours de vie puisque vous engendrez des moments importants de création. Mettez de côté tout ce que vous ne voulez plus et soyez libéré de vos chaines et de vos fardeaux. C’est un moment de pardonner, laisser partir les vieilles blessures, les vieilles attaches ; il est temps de libérer cela. Parfois vous avez trouvé dure cette existence, manifesté de longues et pénibles marches où le temps semblait bien long à accomplir ; il est temps maintenant de fermer la porte sur cela. Ce passé vous alourdit, ne gardez point de rancune, soyez indulgent, ouvrez la porte de votre Cœur à mettre de la Lumière sur tout cela. Parfois vous avez choisi ce moment de vie, vous vous êtes empêtré dans les situations qui se proposaient à vous, sans comprendre trop pourquoi vous étiez là à ce moment-là, et vous avez essayé de faire le changement et cela a pris du temps avant de comprendre le chemin, le parcours et ouvrir à une autre voie. Mais pour cela il faut dire, il faut comprendre que ce temps est révolu, terminé et, par le pardon, c’est l’acceptation à transporter la vibration dans une autre dimension et nettoyer cela.


Soyez humain de Lumière et d’Amour, soyez humain de Lumière et de force du Cœur.


L’Archange Michaël propose son épée afin de couper tous ces liens tissés qui sont difficiles à laisser partir. Celui-ci propose son épée pour devenir Lumière, être avec vous ce changement important de libération.


Ici en cet instant, nous ouvrons la voie à laisser partir ce passé qui vous alourdit, sentiments de honte, de blessures, de colères, ce qui a été difficile à accepter, coupures importantes à faire, désagréments de la vie ; on laisse partir tout cela, on nettoie, on purifie. Une belle Lumière violette se dépose en cet instant afin d’aider la transmutation de tout cela ; c’est votre Cœur qui se libère, laissez partir les peines et les souffrances, il est temps de vous libérer…(Silence)


Soyez Aimé, enveloppé en cet instant d’énergie d’Amour, énergie du Cœur. Chacun de vous reçoit, en cet instant, cette émanation de douceur venant envelopper vos êtres de tendresse. Recevez cet Amour, ressentez cette vibration remplie de douceur qui vous enveloppe… (Silence)


Soyez ouvert à accueillir…. (Silence)


Cette douceur s’installe progressivement sur le groupe…..(Silence)


C’est un immense rayon de Lumière rose qui s’agrandit, une belle sphère de Lumière rose tout autour de vous qui enveloppe ce groupe…..(Silence)


Nous demandons ici en cet instant, à chacun de vous, de penser à un être cher que vous voulez envelopper de cet Amour, de cette douceur, envoyez lui cette intention d’Amour….(Silence)


Que la Paix s’installe au Cœur de cet être cher…..(Silence)


Soyez fier de ce que vous faites en cet instant, soyez fier de vous reconnaitre dans cet instant d’Amour…..(Silence)


Transporté par votre chakra du Cœur, uni à la Lumière des guides de Lumière….(Silence)


Nous ouvrons maintenant la voie à extensionner cet Amour vers le monde, vers la Terre et les habitants de cette Terre. Soyez Amour envers la Terre et ses habitants, expansionnez cet Amour. Nous vous aidons en cet instant…(Silence)


Devenez particules d’Amour …(Silence)


Nous vous disons en cet instant : soyez ouvert à accueillir cette Amour, elle revient vers vous ….(Silence)


Souvenez-vous que vous êtes important, souvenez-vous que vous avez beaucoup d’importance dans ce moment de vie. Soyez fier de ce que vous accomplissez, soyez heureux d’être en vie et de transporter cette force du Cœur……(Silence)


Apprenez à être gratitude, à dire « merci » à la vie, à nourrir l’espoir de ce monde meilleur et de cette Paix que vous rayonnez, soyez ambassadeur de cette Paix…..(Silence)


Il y a en cet instant une belle énergie autour du groupe, c’est vraiment très apaisant, très rayonnant…je sens juste le bel égrégore d’énergie formé par le groupe, la voix a cessé de parler ; peut-être ils ont encore quelque chose à dire…Ce qu’on veut rajouter… : C’est important d’être fier de vous.


Que chacun de vous soit fier d’être cette expression de Lumière, d’Amour, soit fier de se reconnaitre.


L’être dit qu’il a été heureux de vous parler et que maintenant il a terminé. Il dit que vous êtes :
Des Âme franches et sincères, c’était agréable pour lui de venir ici en cet instant parler à ce groupe.


**Le maître qui parlait, le faisait au nom de la Grande Fraternité de Lumière, une personne a demandé qui il était et il a dit Maître de Sagesse.


En deuxième partie, une question a été adressée aux Êtres de Lumière, elle est pertinente pour tous. Je vous partage la question et la réponse.


Question :
Ma question s’adresse à un être qui a quinze milliard d’années. Il a été écrit dans la Genèse que Dieu a créé l’homme, les humains en général, l’homme et la femme à son image et sa ressemblance. Qu’est-ce que cela veut dire tout ça ? Pour moi, une image, une ressemblance, moi je regarde juste sur notre planète, y au moins deux trillions de planètes dans l’univers qu’il a créé et, juste sur notre planète, une image une ressemblance. Il y en a des noirs, des jaunes des rouges, des gris. Je ne comprends pas, moi, quand ils disent « à son image et à sa ressemblance ». Explique-moi ce que cela veut dire ?

Réponse : Au moment où tu parlais, cela a commencé à dire : Que l’âme était unique en soi, elle a une individualité. On dit : une ressemblance à Dieu dans la connexion de la Lumière. L’extension de la Lumière fait partie de ce grand tout. Avec toi, avec vous dans la conception humaine, il y a la ressemblance des individus entre eux dans leurs races, leurs couleurs, leurs origines et différence il y a, mais en cela, en chacun d’eux, propice à la réalisation, il y a l’Âme qui se construit une individualité rattachée à Dieu, à la Source.


L’individu en lui-même est constitué de deux entités : entité humaine féminine, masculine, individuelle à chacun. L’âme possède une identité unisexe mais l’humain transporte la polarité féminine, masculine. En chacun de vous il y a cela, propriété, être masculin, féminin, divisé en deux dans les émotions de chacun : fragilité il y a en certains êtres, expression de douceur, de compassion et, en d’autres temps, force, combat, énergie différente l’une de l’autre, et en cela ces deux parties cohabitent en chacun. Cette énergie ainsi divisée se fait parfois dans certains individus, douceur et, dans d’autres, dureté. L’individu lui-même a ce pouvoir de se réaliser en accomplissant l’unification de ces deux énergies.


Cette âme source, unique, qui s’accomplit dans l’incarnation. Si vous divisez, si vous constatez la différence, vous avez aussi à comprendre que parfois l’homme lui-même se contrarie davantage dans ce qu’il voit. ..Il dit : la division n’a pas eu lieu dans ce moment de création ; il s’est fait au fur et à mesure que l’âme a avancé et progressé dans l’incarnation. Le temps de la Genèse est controversé, vous n’avez pas tout a fait raison dans ce que cela a été transmis et écrit.


L’Âme a vu le jour avec l’Unicité de cette énergie masculine, féminine en chacun et cela s’est divisé par la suite mettant ainsi la distorsion dans cette évolution. Chacun de vous homme, femme était uni à la Source (Dieu) dans cette dimension masculine, féminine en chacun. C’est cela qu’il faut comprendre : chaque individu est unique et a en soi polarité féminine, masculine et non division entre les individus. C’est une anatomie différente, certes, pour chacun de vous mais en soi il y a l’Unicité de ces deux pôles d’énergie. Si vous regardez bien,vous comprendrez pourquoi il y a tant de rivalité entre les peuples. Les êtres ont besoin de se reconnaitre dans ce qu’ils sont, pour s’unir et faire en sorte de vivre dans cette égalité.


**Information complémentaire :


Dictionnaire Larousse : L’unicité = caractère de ce qui est unique


Wikipédia : En philosophie, l’unicité est le caractère de ce qui est unique. Ce concept est notamment utilisé en métaphysique à propos de Dieu, l’unicité de Dieu est le principe fondateur des trois religions abrahamiques, et en particulier de l’islam.


Source : http://www.ginettedesrosiers.com/


Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.
N’oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes. Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout, écoutez ce que vous dicte votre coeur ; Il détient la vérité, laissez le vous guider.

Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour

Bonjour, nous vous remercions pour ce message. Il nous fait plaisir de ce partage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum