Qu’entendons-nous par Semences d’Étoiles ? (Question à Yvan Poirier et sa réponse)


AENIGMA
Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 49 le Mer 17 Mai 2017 - 15:15
Staff et VIP en ligne
Admin Laurent Jacqueline
Musique
bouton
Un peu de musique




Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Qu’entendons-nous par Semences d’Étoiles ? (Question à Yvan Poirier et sa réponse)

Répondre Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Je suis Jacqueline

avatar

Qu’entendons-nous par Semences d’Étoiles ?
Publié par Yvan Poirier le 5 Déc, 2016 dans BLOG DE PARTAGES



Question


Bonjour Yvan,
Cela fait maintenant presque 3 mois que vous m’avez transmis la lecture de mes origines stellaires et interstellaires.
Encore une fois, recevez toute ma Gratitude.
J’ai mis tout ce temps à vous écrire car je ne savais ni par quoi commencer ni comment l’exprimer. Je pense que vous saisissez bien ce que je veux dire …
Comme le dit Joe Dassin dans une de ses chansons :  » … c’est comme un appel qui vient du large, qui vous ramène des milliers de souvenirs …  » !
Les premiers jours suivant la Lecture, j’ai vécu des moments de tristesse profonde comme une sorte de nostalgie.
Je vous avoue que j’ai été très surprise par le nombre de mes lignées. Je m’attendais à 3 ou 4 !!!!!
J’ai directement télécharger l’enregistrement sur mon smartphone sur lequel j’ai aussi enregistré plusieurs musiques. Et je ne sais comment, mais juste au début de l’écoute de mes origines, la lecture a basculé sur une musique portant les vibrations de l’Archange Raphaël enregistrée sur mon smartphone.
Vers la fin de la lecture de mes origines, vous me révélez mon lien avec cet Archange …
Ce fut un véritable baume au Cœur d’entendre vos révélations concernant ma vie systémique, en lien avec ce à quoi je me consacre aujourd’hui ici-bas.
Cela m’encourage à poursuivre, à être persévérante dans cette Voie de Service vers laquelle je me suis engagée avec Humilité, malgré le fait que je sois très peu ou presque pas connue.
J’ai fondu en larmes lorsque vous me dites que vous savez fondamentalement que je suis bâtie d’Amour et que ce que je fais pour moi je le fais aussi pour les autres avec une compassion vibratoire.
C’est vrai, et se l’entendre dire m’émeut au plus haut point!
Oui, depuis 9 mois maintenant, je consacre une grande partie de mes journées à ma Vie intérieure. Et comme vous le dites si justement : mon ultime priorité est bien mon Intériorité.
Je suis précieusement vos conseils et je m’applique à me reconnaître, à reconnaître mes lignées.
Je consacre des moments de ma journée à communier avec Eux, à me laisser imprégner par leurs Vibrations …
Il est clair que cette Lecture de mon origine stellaire et mes lignées interstellaires me réconforte dans ce que j’ai pressentie et me rassure grandement par rapport à mon humble contribution au Rétablissement de la Lumière ici-bas.
J’ai toutefois une question, et une seule Yvan : vous dites que je suis une Semence d’Étoiles. Pouvez-vous m’éclairez là-dessus s’il vous plaît ?
Je renouvelle toute ma Gratitude et recevez toute ma Reconnaissance pour votre œuvre.
Dans la Paix du Cœur!



Réponse

Bonjour et Merci pour vos propos et appréciation, en sachant fort bien qu’ils viennent du Cœur! Je vous rends Grâce!

Pour répondre à votre question concernant que vous êtes une Semence d’Étoiles. Comme vous le savez, vous provenez de la Source, d’Alcyone. Votre vibration est la même que celle des Étoiles, donc de ces Soleils. Qu’avez-vous dans votre Cœur? Un Soleil, un Cristal de Lumière qui Rayonne partout à la fois, bien entendu que nous appelons le Tétrakihexaèdre à 24 triangles ou 24 facettes.

Maintenant, imaginez un instant quand votre Cœur s’ouvre, que ce passe-t-il? C’est la Lumière du Soleil intérieur, voire votre Tétrakihexaèdre qui sème l’Amour, la Bonté, la Beauté et la Vibration de celui-ci, n’est-il pas?

Voyez-vous, vous rayonnez un Soleil Cristallin pour vous, mais aussi, pour les autres quels qu’ils soient. Vous semez et vous ensemencez, voire vous bénissez, par votre Présence, votre Amour. Donc, c’est ça une Semence d’Étoiles, se sont les Étoiles, la Luminescence de votre Cœur qui implose en vous, en semant et en rayonnant autour de vous!

À travers notre Galaxie, il y a plus de 200 Étoiles avec lesquelles vous êtes en contact. Elles émanent leurs fréquences, leurs vibrations et leurs rayonnements à travers notre Soleil, qui lui, émet leurs Luminescences dans le centre Cristallin de votre Soleil intérieur.

Ce rassemblement d’Étoiles se réunissent, voire convergent afin nous emmener vers la Libération, vers la Réunification et vers l’accomplissement de l’Ascension. Je vous rappelle que nous sommes tous reliés, nous sommes UN avec le TOUT.

Comme j’ai déjà traité de sujet fort important au cours des derniers mois, je me permets de vous référer à une Vibraconférence qui pourrait vous aider à comprendre un peu plus loin ce que les Semences d’Étoiles sont en matière d’attributions multidimensionnelles : Attributions et Rôles des Éveillés(es) de la Conscience…

Bonne Continuité!

Que la Lumière Soit!

Yvan


Vous êtes invités à reproduire cet article pour le retransmettre en incluant ceci : « Chronique trouvée sur lapressegalactique.org»

Bonjour, nous vous remercions pour ce message. Il nous fait plaisir de ce partage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum