Solidarité pour offrir votre Amour à la planète Terre


AENIGMA
Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 49 le Mer 17 Mai 2017 - 15:15
Staff et VIP en ligne
Admin Laurent Jacqueline
Musique
bouton
Un peu de musique




Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Solidarité pour offrir votre Amour à la planète Terre

Répondre Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Je suis Jacqueline

avatar

Solidarité pour offrir votre Amour à la planète Terre


Transmis par Marie Josée Andichou le 5 décembre 2016




Nous vous saluons, chers enfants de la Terre. Que la Terre est belle et merveilleuse, n’est-ce pas ? N’est-elle pas un joyau dans la galaxie ? N’est-elle pas la Beauté, la grande Beauté de L’Univers ?

Votre planète Terre est un véritable joyau en effet, même si, parfois, vous ne vous en rendez pas compte. Elle est un joyau de l’Univers car elle a en elle, sur elle, sur son sol, une multitude de beautés que, présentes à vos yeux continuellement, vous ne voyez plus.

Alors, chers enfants de la Terre, réapprenez à la regarder, oui nous disons bien à la regarder. Il n’y a pas besoin d’aller bien loin de chez vous pour l’admirer, pour admirer ce qu’elle vous offre et essaie de vous faire comprendre.

Votre planète Terre est un joyau dans sa diversité. Voyez, comprenez toutes les variétés de paysages, d’animaux, de plantes, de roches qu’elle peut offrir à vos yeux émerveillés. Mais, pour que vos yeux soient émerveillés il est important de les ouvrir grandement avec votre coeur.

Vous ne pouvez admirer la Beauté de votre planète si votre coeur est fermé à la Beauté. Et quelle est cette Beauté ? C’est tout simplement la Beauté de la multitude de variétés que le Créateur suprême a créées dans l’Univers et tous les Univers. Nous ne vous demandons pas, pour l’instant, d’imaginer comment sont les autres planètes, comment sont et vivent les  habitants des planètes qui vous entourent. Apprenez, d’abord, à voir, ressentir et comprendre votre planète. En la regardant, en la comprenant, vous comprendrez qui vous êtes.

En effet, la Beauté de votre planète vous montre votre propre Beauté. Il y a en vous autant de variétés de « paysages » que sur votre planète Terre. Votre corps est composé d’une multitude de paysages, intérieurs, et extérieurs. Ceux que vous pouvez voir de la planète Terre vous montrent ceux que vous pouvez voir sur vous-mêmes. Amusez vous à comparer votre corps à celui de la Terre et vous comprendrez que vous n’êtes pas tellement différents (es) d’elle. Amusez-vous à vous regarder puis à regarder le corps de la Terre. En faisant cela plusieurs fois vous arriverez à comprendre qu’en l’aimant vous vous aimez. En faisant cela autant de fois que vous le souhaiterez, vous apprendrez à la voir vivre et vous ferez la comparaison avec votre façon de vivre.

Comparer votre façon de vivre avec la façon de vivre de la Terre va vous ouvrir à une autre compréhension de qui vous êtes : des êtres de l’Univers, des êtres de Paix au plus profond de vous-mêmes, des êtres de Pure Lumière dans votre être divin, votre âme, et vous verrez que la Terre est composée des mêmes éléments divins.

Apprendre à vous comparer à la Terre va créer en son sein et au sein de l’humanité une osmose d’Amour et de douceur dont elle a besoin et dont vous avez besoin.

Nous savons que de nombreux humains agissent pour aider la Terre à mieux vivre, à être dans la Paix et la Sérénité mais sachez qu’en faisant cela vous apportez, aussi, à l’humanité tout l’Amour, la Paix et la Sérénité dont elle a besoin.

Que vous soyez passionnés d’écologie, de protection de l’environnement, que vous soyez respectueux du sol de la Terre en ne la polluant plus avec des produits chimiques, que vous soyez attentifs à ce que décident à son sujet les politiciens qui dirigent votre monde, est déjà un grand pas vers l’Amour le plus profond pour la Terre mais aussi pour vous-mêmes. En la protégeant, en la respectant, vous vous protégez et vous vous respectez. La planète Terre est le reflet de qui vous êtes. Si vous l’approchez avec Amour et Douceur c’est ce que vous êtes.

Nous avons assisté, hier de votre temps terrestre, à un cercle de danses en l’honneur de la Terre. Tous les participants à ce cercle de danse ont offert tout au long de la journée leur Amour le plus profond, le plus doux à votre planète. Bien sûr, les participants n’ont pas vraiment eu conscience de l’ampleur de l’énergie d’Amour qu’ils ont pu offrir à la Terre et à l’humanité, mais, nous, qui les accompagnions durant cette journée, avons pu voir l’énergie merveilleuse qui s’élevait de chaque corps pour se réunir en un flot de Lumière qui allait rejoindre les égrégores d’autres groupes de danses tout autour de la Terre, dans tous les continents.

En effet, il y a souvent des groupes qui dansent qui chantent, qui prient pour le bien-être de la Terre et de l’humanité. Vous ne pouvez imaginer la force et la puissance que ces mouvements des coeurs peuvent apporter à votre planète. C’est, nous dirions en souriant, une belle « tornade » de Douceur de Paix et de grande Lumière qui se dégage dans tous les horizons de votre planète.

Que ce soient les peuples amérindiens, les peuples africains, asiatiques qui ont encore conservé un grand lien avec la Terre, ou bien des peuples européens, chacun offre l’ Amour le plus profond de son être et permet à votre planète de sortir de la noirceur dans laquelle elle s’enfonçait. Nous ne disons pas que tout est parfait encore, mais déjà, il y a un grand mouvement d’Amour qui se répand sur la Terre de diverses manières que ce soit par le chant, la danse, les prières etc….pour votre Terre-Mère.

Chers enfants de la Terre voyez-vous comme, déjà, une belle solidarité se fait tout autour de la Terre pour l’aider à mieux vivre mais, aussi, pour aider l’humanité à être dans la douceur ?

Ne doutez pas que plus vous allez prendre conscience qu’il est important d’ aider la Terre à être dans la Paix, plus vous allez vous-mêmes trouver cette Paix. Cela sera comme une traînée de poudre qui viendra s’inscrire au plus profond de vos cellules et apportera au coeur de chaque être humain le besoin de s’ouvrir davantage à l’Amour.

Ne doutez pas qu’en faisant cela, vous allez, petit à petit, permettre que la Paix revienne sur votre belle planète, mais votre planète Terre c’est aussi vous, vous le savez, vous ne pouvez en être séparés, vous ne faites qu’un, nous vous l’avons déjà dit bien des fois dans de nombreux messages.

En aimant votre planète Terre, vous apprenez à vous aimer. Mais comme nous l’avons dit un peu plus haut dans ce message, il ne suffit pas de l’aimer mais aussi et surtout d’apprendre à la regarder avec les yeux du coeur.

Soyez tous solidaires de quelque façon que ce soit, tout autour de la Terre, pour l’aimer et la voir rayonner de Joie dans votre Univers de Paix et de Sérénité.

Nous vous aimons, chers enfants de la Terre, chers frères et soeurs terriens. Nous sommes là pour vous aider à comprendre que vous faites chaque jour de plus en plus de progrès dans la rencontre avec le Pur Amour Divin qui est en vous, autour de vous, sur votre planète, mais aussi dans l’Univers infini.

Nous vous aimons et vous accompagnons avec grande Joie.

Nous vous rappelons que vous pouvez reproduire ce texte à conditions :
– qu’il n’y ait aucune modification de son contenu
– qu’il ne soit pas coupé
– que vous fassiez référence au site http://cristal-mariandi.com et que le nom de Marie-Josée Andichou soit mentionné.

Bonjour, nous vous remercions pour ce message. Il nous fait plaisir de ce partage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum