Une nouvelle période d’Évolution


AENIGMA
Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 49 le Mer 17 Mai 2017 - 15:15
Staff et VIP en ligne
Admin Laurent Jacqueline
Musique
bouton
Un peu de musique




Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Une nouvelle période d’Évolution

Répondre Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Une nouvelle période d’Évolution le Lun 5 Déc 2016 - 18:17

Je suis Jacqueline

avatar

Une nouvelle période d’Évolution


Ela de Arcturus, transmis par Mike Quinsey




Nous sommes ravis de vous saluer et de venir vous rencontrer pour vous aider à élever votre conscience, et vous transmettre des connaissances et des compréhensions qui vont vous amener rapidement vers une nouvelle période d’évolution. Vous êtes déjà en train de vous élever et êtes prêts pour un saut quantique vers l’avant. Vous pouvez déjà constater que vos anciennes façons de faire ne vous servent plus, qu’il est temps de rompre avec le passé et d’aller de l’avant. Ce qui vous attend est en lien avec l’Ascension, et vous saurez que la voie a été complètement ouverte.

Tout comme d’autres membres de la Fédération Galactique, nous sommes des preuves vivantes de ce qu’il est possible d’accomplir lorsque vous vous dirigez vers les vibrations supérieures. Vous n’êtes alors plus manipulé ni mal orienté par ceux qui vous retiennent en arrière, mais vous opérez plutôt dans une totale liberté. Vous pouvez alors suivre la voie de votre choix, et ce en compagnie d’autres Âmes avec lesquelles vous devenez UN dans vos recherches de la vérité. Les dimensions supérieures vous seront aussi accessibles et vous irez y rencontrer les Êtres qui guident actuellement votre humanité. Vous avez de la Famille parmi les étoiles et vous souhaiterez probablement revenir à eux, tout comme le font plusieurs voyageurs à la fin d’un séjour.

Parce que vous avez été longuement retenus dans les vibrations inférieures, séparés de votre Famille des Étoiles, l’idée de les rencontrer devrait vous exciter. Après tout, vous avez vécu à un niveau de conscience où vous n’aviez aucune idée de votre réel passé. Ce n’est pas que vous ayez vraiment perdu contact avec eux, mais pour les besoins de l’expérience humaine, vous avez été voilés du souvenir complet. C’est la raison pour laquelle certaines personnes n’acceptent toujours pas leurs liens avec nous, et dans certains cas, ont même peur de notre arrivée. Mais ne vous inquiétez pas, au moment où nous pourrons nous présenter, le travail de terrain pour expliquer notre lien avec vous aura été effectué. Nous aurons aussi établi la raison de notre venue parmi vous, et elle sera acceptée en tant que mission pacifique.

Vous allez constater que partout où nous allons, nous créons l’harmonie. Nous dirigeons notre amour librement à tous les Êtres et vous saurez instantanément que nous sommes des Êtres d’amour pacifique en nous rencontrant. Nous ne sommes en aucun temps une menace pour votre existence. Vous allez plutôt découvrir que notre collaboration pacifique avec vous est dirigée vers le rétablissement de la paix et nous vous guiderons à surmonter les problèmes qui existent présentement entre vos différents groupes. Ce ne sera pas une tâche difficile puisqu’au niveau du Cœur, vous appartenez déjà à une civilisation pacifique amoureuse. Mais vous avez été maintenu sous le contrôle des forces de l’ombre pendant tellement de temps que vous avez succombé à leurs façons de faire. La liberté véritable n’a pas été expérimentée sur Terre depuis très longtemps, et ce sera une véritable brise d’air frais lorsque les entraves auront finalement été levées.

Vous vous êtes attendus à un combat pour rétablir votre liberté, puisque le cycle de la dualité a permis autant à l’ombre qu’à la Lumière « de se battre » pour votre Âmes. C’est une expérience qui teste votre détermination jusqu’aux limites. Mais en conservant la conscience de votre lien avec la Lumière, vous allez continuellement poursuivre votre évolution. La Lumière ne peut être éteinte puisqu’elle est indestructible, et même ces Âmes qui ont oublié ou renié leur lien avec la Source vont y retourner un jour ou l’autre. Ceci s’applique tant aux êtres de l’ombre qu’à tous les Êtres, à la différence que leur voyage sera plus difficile. Personne n’est vraiment « perdu », bien que certains puissent se sentir davantage déconnectés de la Source que d’autres. C’est précisément ce désir de retourner à la Lumière qui fait en sorte que ceux-ci vont redémarrer un autre voyage « vers le succès ».

Une fois ascensionné, le temps n’est plus un facteur. L’idée de pouvoir avoir ce que vous voulez et la liberté de voyager partout où vous le choisissez est très excitante. La vie abonde dans l’Univers et ce qui vous surprendra ne sera pas tellement l’apparence des différents types d’humanoïdes que vous rencontrerez mais le fait qu’ils portent tous en eux les mêmes désirs que vous; ils recherchent la Source. Ultimement, tous vont la retrouver en allant progressivement vers de continuelles expansions de conscience. Vous ne cessez jamais de grandir spirituellement et à l’intérieur de vous, il existe une force motrice qui vous stimule continuellement à vouloir rechercher et expérimenter. Vous quitterez les êtres de l’ombre puisqu’ils ne peuvent transporter leurs vibrations plus basses dans les royaumes de la Lumière et interférer avec l’évolution des autres Âmes.

L’Ascension est le début réel de votre voyage de retour vers la maison, puisqu’une fois avoir rejoint cette étape, la dualité aura accomplit son but. Vous n’aurez alors plus besoin de vivre d’autres existences poussées et tirées par elle; expériences à l’origine de vos séjours dans les profondeurs de la noirceur. Vous vous êtes voilés de la Lumière dans le but d’accélérer votre évolution. Vous allez maintenant poursuivre votre route profondément grandi, comparé à ce que vous étiez en début de parcours. Vous provenez des royaumes de la Lumière depuis le commencement. Mais l’expérience de l’ombre vous aura élevé à un nouveau niveau de Lumière, en compréhension et en conscience.

N’avez-vous pas entendu maintes fois dire que vous êtes de grands Êtres ? Il se peut que vous ne vous soyez pas senti ainsi jusqu’à maintenant, mais nous pouvons vous assurer que lorsque vous vous serez élevés à nouveau dans la Lumière, vous saurez que vous êtes devenus des Maîtres. Vous aurez acquis la Super Conscience et réalisé que votre Soi actuel est très éloigné de votre plein potentiel. Vous commencez à comprendre que vous avez de grands pouvoirs de création. Vous comprenez comment la pensée opère, même à votre niveau actuel. Avec le temps, vous allez découvrir qu’elle devient instantanée et vous aurez les pouvoirs de Dieu. Le saut entre où vous êtes en ce moment et où vous serez prochainement est vraiment phénoménal. Une portion de notre responsabilité envers vous est justement d’assurer que vous y soyez pleinement préparés. Nous avons déjà atteint ces niveaux que vous vous apprêtez à rejoindre, alors nous sommes bien placés pour vous accompagner dans cette expérience d’élévation.

Ne percevez pas l’Ascension comme un processus vous dirigeant vers une version glorifiée de votre Terre, puisque c’est de loin plus grandiose que cela. L’expérience se situe bien au-delà de votre imagination et compréhension actuelles. Nous avons tenté de vous la décrire plusieurs fois, mais il est difficile de rendre justice à des niveaux d’existence pour lesquels les mots sont inadéquats. Nous pouvons décrire la splendeur des cités cristallines aux formes et aux contours d’une absolue beauté, avec ses couleurs, actuellement inconnues de vous, qui se mélangent ensemble en parfaite harmonie. Cependant, elles doivent être observées pour vraiment en apprécier leur beauté. Ajoutez à cela la perfection de la Lumière qui vous caresse doucement et la musique des sphères supérieures, et vous aurez alors une image d’une grande paix et tranquillité.

Chères Êtres, je suis Ela de Arcturus. Je vous offre mes mots d’encouragement et d’élévation. Ils transportent avec eux une grande énergie d’Amour, afin de vous transmettre la force de demeurer sur votre voie vers l’Illumination, et de vivre dans l’Amour et la Lumière.

Merci Ela

Mike Quinsey

http://www.messagescelestes-archives.ca/une-nouvelle-periode-devolution/


© 2016, Recherche et transmission par Michel / Arcturius.
Partager en toute liberté en citant la source et Les Chroniques d’Arcturius
Utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors servez-vous en!

Bonjour, nous vous remercions pour ce message. Il nous fait plaisir de ce partage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum