Message de Michaël, 5 décembre 2016 (transmis par Sylvain Didelot)


AENIGMA
Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 49 le Mer 17 Mai 2017 - 15:15
Staff et VIP en ligne
Admin Laurent Jacqueline
Musique
bouton
Un peu de musique




Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Message de Michaël, 5 décembre 2016 (transmis par Sylvain Didelot)

Répondre Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Je suis Jacqueline

avatar

Message de Michaël, 5 décembre 2016


Transmis par Sylvain Didelot



Bonjour,

Je suis l’archange Michael

Dans cette période de votre existence que vous appelez « fin d’année », j’aimerai porter à votre connaissance que vous êtes au moment où l’humanité va réaliser son unité.

Alors l’unité, ça passe par le renouveau, par le mouvement, par des phases très remuantes parfois. Il s’agit ici de comprendre que chacun est mis à sa juste place au bon moment, au bon endroit.

La résistance aux changements est ici inutile car le plan est plus que parfait pour que chacun réalise sa nature divine de la manière la plus parfaite qui soit pour lui même.

Votre nature divine pousse vos âmes à la compassion et à l’amour. Résister à l’amour, c’est éprouver la peur, la rancœur ou la colère.
Effectivement, ces dernières émotions viennent vous faire croire que le Plan n’est pas parfait et que donc, vous pourriez être imparfait vous aussi dans votre nature divine !

Certes, du point de vue humain, ce qui arrive parfois n’est pas ce que le personnage divisé aurait aimé pour lui même mais comprenez que le bonheur est bien une destination qui s’obtient par le minimum de résistance.

Il ne vous est bien sûr ici pas conseillé de ne plus agir mais bien de prendre conscience que le travail dans le moment présent et dans l’amour reste la clef de votre succès, la clef de votre santé et la clef de votre bonheur personnel.

Personne ne peut atteindre la lumière en restant dans son ombre personnelle. Si tel était le cas, alors, le bonheur ne serait qu’un leurre temporaire ramenant l’homme encore plus rapidement à sa propre image qu’il trouverait alors aussi fausse que son comportement.

Votre existence reste une illusion mais une illusion qui sert alors, chers maîtres, chères âmes de lumière, il est temps de voir la perfection partout car elle est votre nature profonde et véritable.

Voyez la lumière de ce monde, chaque instant est une merveille de création divine, la vôtre. Alors béni soit chacun de vos moments.

Dans l’amour et l’énergie de la Source

Source : http://sylvaindidelot.com/


Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.
N’oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes. Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout, écoutez ce que vous dicte votre coeur ; Il détient la vérité, laissez le vous guider.

Bonjour, nous vous remercions pour ce message. Il nous fait plaisir de ce partage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum