Nous sommes les couleurs de la Vie, par Mirena


AENIGMA
Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 49 le Mer 17 Mai 2017 - 15:15
Staff et VIP en ligne
Admin Laurent Jacqueline
Musique
bouton
Un peu de musique




Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nous sommes les couleurs de la Vie, par Mirena

Répondre Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Je suis Jacqueline

avatar

Nous sommes les couleurs de la Vie





Rassemblons nos couleurs et faisons un beau bouquet aux couleurs de la Vie ! Rassemblons nos cœurs dans un seul et même élan, et laissons émaner la splendeur de celle-ci !


Accueillons tout être et toute chose avec bonheur et chaleur, laissons émaner la douceur et la tendresse, caressons le temps et relions-nous par lui…. Fusionnons avec l’instant d’éternité, soyons ici et maintenant à chaque seconde. Ramenons-nous à cela et vivons-le intensément.


Avez-vous conscience de ce qui émerge actuellement ? Il s’agit de la nouvelle vie et notre âme nous en montre la voie. Elle nous souffle la Vie de l’intérieur et la vibration rencontrée nous laisse dans un état de paix et de joie infinies, si nous nous déposons sur sa fréquence.


Nous n’avons plus envie de poursuivre dans les basses vibrations, dans la lourdeur de la négativité et de ceux qui la nourrissent. Plus envie d’être le transmetteur des ondes de négativité. Non, nous avons assez vécu la souffrance et la peur. Nous voulons la légèreté et l’amour sous toutes ses formes. Nous voulons nous réunir par le cœur et verser dans l’amour inconditionnel qui nous montre le chemin. Notre cœur sonne le rassemblement pour que nous donnions le meilleur de nous-mêmes, le meilleur de la Vie ! Car ceci est notre vraie nature et nous le redécouvrons aujourd’hui.


La conscience de ce qui était n’est plus. Nous ne sommes plus en accord avec l’ancienne vie, avec ce que l’on nous a dit, avec ce que l’on nous a fait, avec ce que nous avons fait et dit. Nous sortons actuellement de notre chrysalide duelle pour renaitre enfin à la vraie vie. Nous découvrons que nous sommes le beau, le bon, la couleur et notre âme nous pousse à l’exprimer, à le jouer sans peur et sans retenue. Il est temps de retrouver l’être que nous sommes en réalité. Car nous sommes la beauté de la vie et rien d’autre.



Mirena, le 07 Décembre 2016

Vous pouvez partager ce texte à condition de le faire dans son intégralité, y compris ces deux phrases, et en faisant référence au site : www.audeladesmots.org

Bonjour, nous vous remercions pour ce message. Il nous fait plaisir de ce partage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum