Message d’Amour et de Lumière des peuples du dessus de la Terre


AENIGMA
Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 49 le Mer 17 Mai 2017 - 15:15
Staff et VIP en ligne
Admin Laurent Jacqueline

Derniers sujets

» Fin des lignes de prédation par Yvan Poirier
par Jacqueline Sam 19 Aoû 2017 - 17:02

» Eclipse du 21 août 2017 - Monique Mathieu
par Jacqueline Sam 19 Aoû 2017 - 16:57

» Politesse du jour
par Jacqueline Sam 19 Aoû 2017 - 16:54

» Peinture vibratoire
par Jacqueline Ven 18 Aoû 2017 - 8:16

» Le temps des guerres et des luttes arrive rapidement à sa fin - John Smallman
par Jacqueline Ven 18 Aoû 2017 - 8:07

» La vérité est dans le coeur
par Jacqueline Jeu 17 Aoû 2017 - 17:57

» Ave Maria - Ashana
par Jacqueline Mar 15 Aoû 2017 - 14:12

Musique
bouton
Un peu de musique




Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Message d’Amour et de Lumière des peuples du dessus de la Terre

Répondre Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Je suis Jacqueline

avatar

Message d’Amour et de Lumière des peuples du dessus de la Terre



Beaucoup de vaisseaux-lumière se tiennent au dessus de vos têtes

Transmis par Aurélia Ledoux



Lors de la venue de ce message particulièrement joyeux, j’entrevois de nombreuses présences, et aussi l’image de fascinants vaisseaux, d’une taille à peine concevable pour nos esprits. Il s’agit de très longs navires, émettant une lueur blanche, mêlée d’éclats dorés et de forme surtout cylindrique. Il existe d’autres vaisseaux colorés, de teintes vives et plus petits. L’image est fugace, mais très belle. Autour des vaisseaux, l’espace semble bleuté tant ils sont lumineux.

Ce texte vise n’est point écrit en vue de convaincre quiconque, il vise surtout à transmettre une information de manière fidèle.

Le message n’a pas été modifié, à part la ponctuation.



« Nous sommes là, ce soir !

Nous tous réunis, les êtres de la conscience supérieure. Oh, comme nous sommes nombreux à présent !

Il existe des Arcturiens, des Siriens, quelques aliens, de peuples très divers, des Pleiadiens, des Vénusiens et aussi des êtres de Procyon, entre autres. Il se trouve que notre flotte compte également de nombreux bâtiments venus de la galaxie d’Andromède.

Pouvez-vous imaginer cela ? Des vaisseaux-mères venant d’une autre galaxie !

C’est Dorian qui vous parle, je suis heureux d’émettre vers vous !!!

Oui, heureux, en cet instant comme en tant d’autres !

Et tant de choses ont changé sur votre monde ! Nous n’en revenons pas ! Oui, nous ne revenons pas de cette subite transformation !


Par exemple le matin lorsque vous vous levez vous ressentez des tiraillements, des énergies particulières, vous ne regardez plus les jeunes pousses ou les plantes de votre balcon éclore de la même manière.

Votre regard sur votre, vos semblables a changé. Le regard homme/femme a changé aussi, en dépit des apparences, des préjugés.

Il est le véhicule de plus de simplicité, de communication, d’ouverture, dans le bon sens du terme, loin des séries de dépravation d’un intérêt quelque peu limité, que diffusent vos médias télévisés pour vous abrutir.

Oui, vous passez outre, vous transcendez allègrement tout ce qui vous freine.

Certains jours, vous vous réveillez, le cœur léger, léger, en vous disant qu’il n’y a plus le moindre problème, que cette journée sera parfaite !

Et parfois cela est, vous vivez des jours parfaits, des jours où vous parvenez à accomplir tout ce que vous avez prévu ou décidé de faire. Il y en aura de plus en plus ! Ils viennent à vous.

Nous aimerions vous dire que tout ce que vous aspirez à vivre, viendra à vous, d’une manière ou d’une autre.

Vous vous rendez compte qu’en mettant de l’ordre dans vos vies, en corrigeant votre attitude vis-à-vis des autres, pour la rendre aussi aimante, aussi compréhensive que possible, cette belle énergie revient vers vous. La vie vous récompense.

Oui, et de l’énergie, il y en a en ce moment, des cascades, des torrents, des océans d’énergie- mère déferlent sur votre monde. Cette énergie est guérisseuse, c’est une force fondamentale.

Nous le voyons très nettement depuis l’espace, et si vous aviez notre vision, vous seriez enchantés de ce ballet, de cet immense panache qui sinue autour de votre Terre. »


On me montre quelque chose de très lumineux et de très liquide en même temps. C’est un courant, un panache d’énergie très intense, il tourne et englobe toute la Terre, le courant est jaune doré, il circule autour de notre monde, en particulier autour de l’hémisphère Nord, et masque presque complètement l’apparence de la Terre durant de longues périodes. Cette masse radiante est immense, très concentrée.

L’image la plus précise qui me vient à l’esprit est celle d’une vague qui entoure de toutes parts notre Terre, d’une manière très paisible, très naturelle, pour la purifier, ainsi que pour nous purifier.

« Nous voyons vos corps s’ouvrir, vos corps ressemblent à des maillages subtils d’énergie lumineuse en circulation. Ces fils d’énergie sont si fins et si complexes, qu’il ne suffirait pas de l’image d’un central d’appels téléphoniques, pour les décrire convenablement.«


C’est absolument immense, comme un univers me précise t’il.

« L’idée que chaque être humain soit à lui tout seul un univers tout entier est assez déstabilisante, mais c’est bien ainsi qu’il en est. Chaque être humain est responsable d’un univers, son univers, auquel il est étroitement connecté. Il en est responsable, car il lui faut le cultiver avec soin, pour qu’il irradie favorablement vers les autres univers.

Oui, cher Enfant de la Terre, cela t’étonne encore, mais ton corps est à l’image de la Terre, de ta galaxie qui t’a vu naître, et par conséquent de ton univers.

Nous voyons vos regards tournés vers Mars en ce moment, avec beaucoup de questionnements.

Mars supportait au départ une civilisation très lumineuse qui fut déchue, suite au mauvais usage de ses connaissances. Il y eut des êtres qui s’opposèrent à de telles transgressions.

Le peuple éclairé de Mars a ascensionné et c’est votre tour maintenant.

Il en est de même des Vénusiens dont beaucoup de représentants se trouvent actuellement incarnés sur votre monde pour lui venir en aide. Tous ces Vénusiens sont placés précisément là, au moment le plus opportun de votre histoire, pour ouvrir d’autres portes.

Mais il se trouve aussi bien évidemment que la quasi-totalité des corps de votre système solaire, sont habités ou comportent de bases de plus ou moins grande échelle. Ce n’est pas parce que cette vie vous demeure invisible et impénétrable à vos instruments, qu’elle n’existe pas. Vos instruments scientifiques ont leurs limites, puisqu’ils sont conçus sur votre plan, en deçà de la barrière subtile qui entoure les hauts plans. Ainsi ces instruments ne captent au mieux que du brouillage ou des avaries lorsqu’ils sont sur le point de découvrir quelque chose.

La vue ne révèle que la surface des choses visibles, et le plan de l’invisible est tellement plus vaste, tellement plus fascinant à explorer. Songez-y bien.

Tous ces corps stellaires de votre système solaire sont intéressants, tous possèdent une vibration, une énergie positive, et une personnalité, même les plus petits satellites.

Vous le savez, le chant d’un monde, son énergie-mère détermine l’évolution de sa population. Les corps du système solaire forment un ensemble, et ils interagissent en étroite harmonie.

Il serait déraisonnable de penser ainsi que votre planète soit la seule habitée, n’est ce pas ?

Pourquoi seulement la Terre et pas les autres mondes ?

Votre regard est voilé sur ce que l’on vous a dit de la vie, de ce qui prélude à sa venue. Il existe de multiples formes de vie, certaines ont besoin de chaleur et de lumière, d’autres non, elles sont leur propre Lumière.

Toutes les planètes aspirent à être peuplées d’êtres pensants, d’êtres aussi beaux, aussi remarquables et courageux que vous en cet instant.

Car vous êtes ici pour transformer l’intégralité de la sphère mentale humaine encore en action, qui se fendille inexorablement, en une gigantesque flamme christique d’amour vrai.




Cette énergie blanche a sa source dans votre Soleil et va tout balayer à jamais. Cette énergie n’a rien à voir avec la religion, c’est un alignement cosmique, un alignement parfait avec la vie.



La religion est celle qui vous rapproche de Dieu, quel que soit le nom que vous lui donnez. Nous vous disons que cela est heureux, que cela est une excellente chose si votre religion vous apporte du bonheur au quotidien, et beaucoup d’espoir, de reliance.

Mais nous vous disons aussi que la religion doit respecter la vie, toute forme de vie quelle qu’elle soit.

S’il n’en est point ainsi, ces croyances disparaissent au fil du temps, car la vie aspire à s’étendre toujours plus loin dans l’univers et les mondes, les planètes réclament également cette vie.

Il faut que vous soyez très conscient de cela, de votre place au sein de ce cosmos, des rapports de non-ingérence qui y préexistent. Tous les êtres qui constituent des civilisations de Lumière franchissent de tels seuils. Ce sont des êtres d’une immense prévenance, emplis d’attention pour la plus minuscule créature, ces êtres sont reliés à toutes les formes de vie, les aiment autant qu’ils aiment leurs semblables.

Lorsqu’un monde est touché par la Grâce, il s’élève pareillement, votre statut d’hommes et femmes de lumière vous tend les bras ! Accueillez-le ! Le temps est venu !

Ce qui est contraire au grand ordonnancement cosmique de votre temps, ce qui sépare les êtres au lieu de les réunir joyeusement, est voué à disparaitre. Donc tout ce qui tend à manipuler, à tarir la flamme du cœur.

Au contraire tout ce qui érige des ponts entre les esprits, les continents, les mondes sera voué à se développer toujours plus avant.

Tout cela se met en place peu à peu en votre esprit et vous vous posez d’immenses questions sur les origines de l’être humain, de la vie sur Terre et sur la formation de votre planète.

Ces questions sont essentielles et trouveront leur réponse.

Nous vous saluons en ces temps de Joie et de renaissance,

Nous sommes immensément heureux d’avoir pu délivrer ce message, »

Dorian et les Êtres de Lumière,


Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

qu’il ne soit pas coupé
qu’il n’y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence à notre blog http://www.unepetitelumierepourchacun.com

Bonjour, nous vous remercions pour ce message. Il nous fait plaisir de ce partage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum