Acceptez votre Couronne de Gloire par Bertrand Duhaime


AENIGMA
AENIGMA
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 29 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 29 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 110 le Ven 2 Fév 2024 - 2:47
Staff et VIP en ligne
Admin Laurent Jacqueline

Derniers sujets

» Ave Maria (Schubert) Original 1825
par Jacqueline Mer 27 Juin 2018 - 20:43

» Allez au bout du chemin qui n'existe pas !
par Jacqueline Mer 27 Juin 2018 - 20:42

» Stjepan Hauser - Benedictus
par Jacqueline Mar 26 Juin 2018 - 11:48

» Stjepan Hauser - Ave Maria
par Jacqueline Dim 24 Juin 2018 - 17:03

» Beautiful Angel Music (Angel Choir, Angel Voices) 528Hz + 396Hz | Angelic Healing Music
par Jacqueline Dim 24 Juin 2018 - 10:37

» Hayet AYAD Extrait du Concert - "Chants sacrés d'orient" - Samedi 9 juin 2018 - Ariège
par Jacqueline Ven 15 Juin 2018 - 21:00

» Les Origines Secrètes de la Troménie de Locronan avec Howard Crowhurst
par Jacqueline Ven 15 Juin 2018 - 13:33

Musique
bouton
Un peu de musique



Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Acceptez votre Couronne de Gloire par Bertrand Duhaime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Je suis Jacqueline

Jacqueline

Acceptez votre Couronne de Gloire





La fin du rêve, la sortie du cauchemar…

Les Anges descendent vers vous pour vous restituer votre Couronne de Gloire et vous la replacer sur la tête…  Comme elle est le fruit de votre quête millénaire, vous n’avez qu’à l’accepter et à vous reconnaître désormais dans votre Splendeur.  Acceptez de ressusciter et d’ascensionner.  Les énergies du moment, qui élèvent dans la Liberté idéale, inclinent au pardon et à la pacification : elles viennent mettre un terme aux souffrances, aux soucis, aux jugements, aux tensions, aux peurs, aux doutes, à l’angoisse, à l’erreur, à la terreur.  Il vous suffit désormais de dépasser l’illusoire et l’éphémère pour vous retrouver dans un état nouveau, un Monde nouveau, dans un monde où prévaut l’Amour et où il n’y a plus d’effet à produire, puisqu’il n’y a plus qu’à être.  La Réalité nouvelle voudescente-des-angess permet de vous retrouver, d’être Qui vous êtes vraiment, de vivre dans la plénitude et la félicité.  Seule l’illusion de la personnalité peut désormais vous laisser croire que vous n’êtes pas retourné à votre Foyer originel.  Le Chœur des Anges procède au scellement de la Vérité pour mettre un terme à l’enfermement, aux faussetés, aux mensonges, aux cachotteries, aux dissimulations, aux croyances, aux limites, à la désinformation, à la prédation, à l’incertitude, à la résistance à la Lumière, au sentiment de séparation… pour abattre les masques et pour ouvrir le Règne de Grâce, l’Ère de l’Amour et de la Vérité.  .

Dès lors, vous êtes appelé à prestement achever ce que vous avez sur le chantier et qui peut encore servir, à renoncer à ce qui est révolu et dépassé, à tout ce qui ne peut que prendre fin dans l’abandon à la Présence divine.  Il presse que vous dépassiez les illusions de la densité et de la dualité afin de fusionner le Ciel et la Terre et pour vibrer de la Vie illimitée comme un Enfant de l’Absolu et de l’Infini qui se sait la Totalité du créé et de l’incréé.  Vous ne pouvez que gagner à retrouver l’Éternité qui s’actualise dans la présente phase pour mettre fin à l’avant et à l’après, ramenant tout dans l’Instant éternel de la Présence sans fin.  Retrouvez votre joie et votre confiance, ranimez votre esprit d’enfance, redevenez simple, spontané, léger.  Déposez vos fardeaux, séchez vos larmes, laissez tomber les réticences, lâchez toute résistance, pour retrouver votre foi en Dieu.  Car, en ce moment, le Ciel descend jusqu’à vous, il redresse et désencombre la Voie afin que, dans l’Amour retrouvé, vous montiez d’un pas léger.  Désormais,  rien ne puisse plus vous affecter, vous déséquilibrer, vous déstabiliser ni vous nuire, à part les souvenirs déchirants et douloureux que vous ne voulez pas abandonner.  Car, en fait, il ne vous reste qu’à mettre fin à la finitude en entrant dans votre cœur, la Porte d’accès à votre âme.

Comprenez que vous venez d’entrer dans la Grâce de Dieu et que, en elle, rien ne peut vous faire défaut, tout vous appartient, à titre d’héritage éternel…  sauf ce que vous refusez de reconnaître et d’accueillir.  Dans la Grâce, les magies, les prodiges, les surprises abondent, de sorte que vous ne connaîtrez plus l’ennui.   Ne vaut-il pas mieux pour vous d’abandonner vos faux et trop nombreux questionnements et d’ouvrir votre cœur à l’infinité des possibles?  Pour y parvenir, il suffit que vous vous abandonniez à la Danse de la Vie, à la Lumière d’Amour, grandement ouvert, pur, vierge, immaculé.  Laissez émerger votre Centre divin à travers vous.  Cessez de survivre ou de subsister et soyez, soyez pleinement Qui vous êtes, avez toujours été et serez toujours : un Enfant de l’Un!

© 2016, Bertrand Duhaime (Dourganandâ).  Tous droits réservés. Toute reproduction strictement interdite pour tous les pays du monde.  Publié sur : www.larchedegloire.com.  Merci de nous visiter sur : https://www.facebook.com/bertrand.duhaime.

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.
N’oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes. Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout, écoutez ce que vous dicte votre coeur ; Il détient la vérité, laissez le vous guider.

Bonjour, nous vous remercions pour ce message. Il nous fait plaisir de ce partage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum